Trial and error are the best learning method

Contrary to what previous scientific work indicated, about what to make mistakes during the learning harms the performance of the memory in older adults , and that passive learning is better suited to brains Older, one study proved the opposite.

The online magazine Psychology and Aging, published that Canadian researchers found the first evidence that brains Older people remember the information better if it is learned by trial and error instead of passively.

According to information from the agencyAFP , "learning in the most difficult way turned out to be the best way," said the study's lead researcher, Andree-Ann Cyr . The brain It makes associations and links better when the information is encoded if you have to make an effort to find the answers, while the passive learning or without errors is less demanding for the brain , because the correct answer is simply given.

The study consisted in performing two different tests. For this, the scientists of Toronto Rotman Baycrest Research Institute compared the results of memory exercises performed by 45 adults in their twenties with those of 45 senior citizens with an average age of 70 years.

In both tests, especially in older adults, the participants better remembered the context of the keywords if they had learned them by trial and error . This is due, according to Cyr, to "the older adults tend to experience a decrease in memory related to age, so they get to remember more from learning to create memories richer than those young adults that are not experiencing problems of memory ”.

Given the loss of memory, it is important to take the patient to his doctor so that he can formulate a diagnosis and give him the appropriate treatment.


Video Medicine: trial and error theory of learning (June 2021).

Essai et erreur sont la meilleure méthode d'apprentissage
technologie de la santé

Essai et erreur sont la meilleure méthode d'apprentissage

Contrairement à ce que les travaux scientifiques précédents ont indiqué, sur les erreurs à commettre au cours de la l'apprentissage nuit à la performance du mémoire dans adultes majeurs et que le apprentissage passif est mieux adapté à les cerveaux Plus ancienne, une étude a prouvé le contraire.

Le magazine en ligne Psychologie et vieillissement, a publié que des chercheurs canadiens ont trouvé la première preuve que les cerveaux Les personnes âgées se souviennent mieux des informations si elles sont apprises par essai et erreur au lieu de passivement.

Selon les informations de l'agenceAFP , "apprendre de la manière la plus difficile s'est avéré être la meilleure façon", a déclaré le chercheur principal de l'étude, Andrée-Ann Cyr . Le cerveau Cela facilite les associations et les liens lorsque les informations sont codées si vous devez faire un effort pour trouver les réponses, tandis que le apprentissage passif ou sans erreurs est moins exigeant pour le cerveau , parce que la bonne réponse est simplement donnée.

L'étude a consisté à effectuer deux tests différents. Pour cela, les scientifiques de Institut de recherche Rotman Baycrest de Toronto comparé les résultats de exercices de mémoire interprétées par 45 adultes dans la vingtaine avec ceux de 45 personnes âgées de 70 ans en moyenne.

Dans les deux tests, en particulier chez les personnes âgées, les participants se souvenaient mieux du contexte des mots-clés s’ils les avaient appris en: essai et erreur . Cela est dû, selon Cyr, à "la adultes majeurs ont tendance à connaître une diminution de mémoire liés à l'âge, de sorte qu'ils se rappellent davantage d'apprendre à créer des souvenirs plus riches que ceux jeunes adultes qui ne connaissent pas de problèmes de mémoire ”.

Compte tenu de la perte de mémoire, il est important d'emmener le patient chez son médecin afin qu'il puisse établir un diagnostic et lui donner le traitement approprié.

Médecine Vidéo: Jouer: Apprendre de ses erreurs (Juin 2019).


Articles Connexes

Revivez le moment!

Son esprit les trahit aussi!

Des choses de ton enfance que tu ne devrais jamais oublier