Truths of generic medicines

A generic drug is one copy of a brand medicine and has its same effects. According to the National Institutes of Health and the Office for Women's Health of the United States Food and Drug Administration (FDA), the following information may be useful when consuming them. .

The FDA is the world reference and the endorsement of medicines produced jointly with the public institutions of each country, such as the Ministry of Health of Mexico.

The FDA requires that all generic drugs be safe and effective . Because they contain the same substances and produce the same effects in the body as brand-name ones, the risks and benefits are the same.

The FDA requires that the efficacy, quality, purity and stability be equal in generic or brand-name drugs, in addition they must produce the same effects in the same period of time.

The reason why they are cheaper is because the new drugs they are made under patents. A patent gives the pharmaceutical laboratory the exclusive right to sell the drug for a certain period of time. This protects the creators of the product and allows to pay the costs of research, development and commercialization. Other companies may request authorization from the FDA to sell a generic when the patent is about to expire. Laboratories that manufacture generic drugs do not need to cover the initial costs of both research and development and can sell them to a lowest cost because they should not pay for costs related to the creation of the medication. In addition, once the generic drugs are approved, there are more interested in their sale, for this reason the price is kept low. Nowadays, almost half of the prescription drugs are offered in a generic version.

The establishments that manufacture branded medicines are no better than generic ones, given that both must comply with the same standards . The FDA does not allow drugs to be manufactured in low-quality factories. To do this, it inspects around 3,500 factories per year to verify if they meet the standards. Often, the same factories produce both branded and generic drugs.

Health legislation in many countries, such as Mexico or the United States, does not allow a generic drug to be exactly the same as the brand. Even if they use the same substances, colors, flavors and other inactive components may be different.
 


Video Medicine: Are generics as safe, effective, and high quality as brand-name medicines? (June 2021).

Vérités des médicaments génériques
pharmacologie

Vérités des médicaments génériques

Un médicament générique est un copie d'un médicament de marque et a les mêmes effets. Selon les Instituts nationaux de la santé et l'Office de la santé des femmes des États-Unis (Food and Drug Administration, FDA), les informations suivantes peuvent être utiles lors de leur consommation. .

La FDA est la référence mondiale et l’approbation des médicaments fabriqués conjointement avec les institutions publiques de chaque pays, telles que le ministère de la Santé du Mexique.

La FDA exige que tous les médicaments génériques soient sûr et efficace . Parce qu'ils contiennent les mêmes substances et produisent les mêmes effets dans le corps que ceux de marque, les risques et les avantages sont les mêmes.

La FDA exige que l'efficacité, la qualité, la pureté et la stabilité soient égales pour les médicaments génériques ou d'origine, en plus de produire le mêmes effets dans le même laps de temps.

La raison pour laquelle ils sont moins chers, c'est parce que nouveaux médicaments ils sont fabriqués sous brevets. Un brevet donne au laboratoire pharmaceutique le droit exclusif de vendre le médicament pendant une certaine période. Cela protège les créateurs du produit et permet de payer les coûts de recherche, de développement et de commercialisation. D'autres sociétés peuvent demander à la FDA l'autorisation de vendre un générique lorsque le brevet est sur le point d'expirer. Les laboratoires qui fabriquent des médicaments génériques n'ont pas besoin de couvrir les coûts initiaux de la recherche et du développement et peuvent les vendre à un prix raisonnable. le plus bas coût parce qu'ils ne devraient pas payer pour les coûts liés à la création du médicament. En outre, une fois que les médicaments génériques sont approuvés, leur vente intéresse davantage les produits, raison pour laquelle le prix est maintenu bas. De nos jours, près de la moitié des médicaments sur ordonnance sont offerts en version générique.

Les établissements qui fabriquent des médicaments de marque ne sont pas meilleurs que les génériques, étant donné que les deux doivent respecter les mêmes normes . La FDA n'autorise pas la fabrication de médicaments dans des usines de mauvaise qualité. Pour ce faire, il inspecte environ 3 500 usines par an afin de vérifier leur conformité aux normes. Souvent, les mêmes usines produisent des médicaments de marque et des médicaments génériques.

La législation en matière de santé dans de nombreux pays, comme le Mexique ou les États-Unis, ne permet pas à un médicament générique d'être exactement identique à la marque. Même s'ils utilisent les mêmes substances, les couleurs, les arômes et les autres composants inactifs peuvent être différents.
 

Médecine Vidéo: LA VÉRITÉ SUR LES MÉDICAMENTS GÉNÉRIQUES (partie 4) (Mars 2020).


Articles Connexes

5 exercices pour les fessiers

Ils souffrent aussi!

Douche d'eau froide