Two steps to not lose sight if you are diabetic

In the 1950s and most of the 1960s, diabetes was not a major problem. At that time, the entire focus was on treating the diseases that were considered most important, such as polio and tuberculosis. Diabetes was thought, more in the context of the need to reduce sugar in coffee, and not as a serious threat to their view or even to life.

Unfortunately that is changing. In recent years it is no longer an exaggeration to say that diabetes is reaching levels of epidemic in most of the western world. According to American Association of Diabetes There are more than 20 million diabetics in the United States alone, with a staggering one-third undiagnosed. And things do not stop there, but they paint to get much worse, since another 41 million Americans are already showing signs pre-diabetics .

Diabetes is a disease that mainly affects the blood vessels and in extreme ways can lead to serious diseases of the heart , stroke and Kidney damage . It is evident that the life of diabetics is in danger due to vascular diseases and this one deserves priority attention, but the risk of eye diseases serious and Sight loss , also occupy a preponderant place in the scale of importance and urgency of attention for patients diabetics

The view it is one of our most important senses; More than 70% of sensory information comes through our eyes . According to American Academy of Ophthalmology , diabetics are 25 times more likely to lose vision than those who are not diabetics. Sadly, diabetes is already the leading cause of blindness in the United States, so it's no wonder that healthcare professionals view are predicting a devastating increase in loss of vision as part of the epidemic diabetes grows alarmingly.

Patients recently diagnosed with diabetes often have nothing more than minor fluctuations in vision when the levels of sugar in the blood they improve with the treatment. At first it is easy to believe that everything is fine, but after a few years, the sugar level in the blood can damage the blood vessels in the back of the eye in the retina . This causes a problem called retinopathy diabetic and if someone already has diabetes is more likely to suffer from this condition. The risk increases even more when there is poor control of glucose in the blood. More than 70% of diabetics develop some changes in their eyes within the first 15 years from diagnosis .

Retinopathy is classified as nonproliferative or proliferative. Nonproliferative is the common milder form, where small blood vessels of the retina they break. There may be a slight inflammation , but that rarely requires treatment unless the central vision is blurred or the straight lines appear crooked.

The proliferative retinopathy is the least common, but more serious when new blood vessels they grow abnormally in the retina . If these vessels heal or bleed, it can lead to potentially serious vision loss such as blindness. Timely laser treatment can seal hemorrhages of vessels and delay the progression of Diabetic retinopathy , but can not reverse the loss of vision existing.

At the moment, there is no magic pill to eliminate the risk of diabetic eye injuries, but you can do two important things to help prevent more serious complications. The little sugar control in the blood is one of the main causes of Diabetic retinopathy serious.

 

  1. The first step critical is to ensure the stabilization and control of your sugar in the blood with a healthy diet and regular exercise
  2. The second step is to make sure you have an annual examination of the diabetic eye. An experienced eye care professional can pick up subtle eye changes before you notice any change in vision , and most importantly, with enough time to do something to prevent the consequences

If you or someone in your family is affected by this growing tidal wave of diabetes: act now to reduce the risk of vision loss.Do not be a victim anymore !


Video Medicine: Diabetes Retinopathy: Symptoms, Causes, Prevention and Treatments (June 2021).

Deux étapes pour ne pas perdre de vue si vous êtes diabétique
de base

Deux étapes pour ne pas perdre de vue si vous êtes diabétique

Dans les années 50 et la plupart des années 60, le diabète n'était pas un problème majeur. À cette époque, l’accent était mis sur le traitement des maladies considérées comme les plus importantes, telles que la polio et la tuberculose. On a pensé au diabète, plus dans le contexte de la nécessité de réduire le sucre dans le café, et non pas comme une menace sérieuse pour leur la vue ou même à la vie.

Malheureusement, cela change. Au cours des dernières années, il n’est plus exagéré de dire que le diabète atteint des niveaux de épidémie dans la plupart des pays occidentaux. Selon la Association américaine des Diabète Rien qu’aux États-Unis, il ya plus de 20 millions de diabétiques, dont un tiers non diagnostiqué. Et les choses ne s'arrêtent pas là, mais elles peinent à s'aggraver, puisque 41 millions d'Américains montrent déjà des signes pré-diabétiques .

Le diabète est une maladie qui affecte principalement la vaisseaux sanguins et de manière extrême peut conduire à de graves maladies de la coeur , accident vasculaire cérébral et lésion rénale . Il est évident que la vie des diabétiques est en danger en raison de maladies vasculaires et celui-ci mérite une attention prioritaire, mais le risque de maladies des yeux sérieux et perte de vision , occupent également une place prépondérante dans l’importance et l’urgence de l’attention pour patients les diabétiques

Le vision c'est l'un de nos sens les plus importants; Plus de 70% des informations sensorielles proviennent de nos les yeux . Selon la Académie américaine d'ophtalmologie , les diabétiques sont 25 fois plus susceptibles de perdre la vision que ceux qui ne sont pas diabétiques. Malheureusement, le diabète est déjà la principale cause de cécité aux États-Unis, il n’est donc pas étonnant que les professionnels de la santé vision prédisent une augmentation dévastatrice perte de vision dans le cadre du épidémie le diabète se développe de manière alarmante.

Les patients récemment diagnostiqués avec le diabète n'ont souvent rien de plus que des fluctuations mineures de la vision lorsque les niveaux de glycémie ils s'améliorent avec le traitement. Au début, il est facile de croire que tout va bien, mais après quelques années, le niveau de sucre dans le sang peut endommager le vaisseaux sanguins à l'arrière de la oeil dans la rétine . Cela provoque un problème appelé rétinopathie diabétique et si une personne souffre déjà de diabète, elle est plus susceptible de souffrir de cette maladie. Le risque augmente encore davantage lorsque le contrôle de glucose dans le sang Plus de 70% des diabétiques développent des modifications de leurs yeux au cours des 15 premières années de diagnostic .

La rétinopathie est classée comme non proliférante ou proliférante. Non prolifératif est la forme commune la plus douce, où petite vaisseaux sanguins de la rétine ils se rompent. Il peut y avoir une légère l'inflammation , mais cela nécessite rarement traitement à moins que la vision centrale ne soit floue ou que les lignes droites ne paraissent pas droites.

Le rétinopathie proliférative est le moins commun, mais plus grave quand nouveau vaisseaux sanguins ils grandissent anormalement dans le rétine . Si ces vaisseaux guérissent ou saignent, cela peut entraîner une perte de vision potentiellement grave telle que la cécité. Un traitement au laser opportun peut sceller les hémorragies des vaisseaux et retarder la progression de rétinopathie diabétique , mais ne peut pas inverser le perte de vision existant

Pour le moment, il n'y a pas pilule magique pour éliminer le risque de lésions oculaires dues au diabète, mais vous pouvez faire deux choses importantes pour aider à prévenir des complications plus graves. Le petit contrôle du sucre dans le sang est l'une des principales causes de rétinopathie diabétique sérieux

 

  1. Le premier pas L’essentiel est d’assurer la stabilisation et le contrôle de votre glycémie avec une alimentation saine et des exercices réguliers
  2. Le deuxième pas est de vous assurer que vous avez un examen annuel de l'oeil diabétique. Un professionnel de la vue expérimenté peut détecter des modifications subtiles de la vue avant de remarquer changement de vision et surtout, avec suffisamment de temps pour faire quelque chose pour éviter les conséquences

Si vous ou un membre de votre famille êtes affecté par ce raz-de-marée croissant de diabète, agissez maintenant pour réduire le risque de perte de vision.Ne plus être victime !

Médecine Vidéo: Remede Miracle Contre Le Diabète- Comment Mettre Fin au Diabète En 7 Jours (Mars 2019).


Articles Connexes

L'abus de stéroïdes peut vous causer ceci ...

Pourquoi renforcer la relation avec votre partenaire?

7 conseils pour se sentir mieux avec l'ayurveda