UNICEF promotes breastfeeding in the first months

Mexico, (CIMAC) .- In order to increase the current world rate of 37% of Breastfeeding , as well as its promotion among first-time mothers, the United Nations Children's Fund (UNICEF), together with international organizations, urged health agencies and their staff to join efforts in this area.

The agency indicated that during the World Breastfeeding Week 2010 , from 1 to 7 August in more than 120 countries, it will be of paramount importance that health managers promote exclusive breastfeeding during the first 6 months of life.

This feeding generates in babies big benefits , by providing them with nutrients that protect them from deadly diseases, in addition to encouraging their growth and development.

Breastfeeding that continues until 2 years, combined with adequate nutrition, is a success.

With the motto of "Breastfeeding: Let's comply with the 10 steps - Friendly hospitals and more", UNICEF is seeking together with the World Alliance for Breastfeeding (WABA), and the World Health Organization (WHO) to reach all countries.

The 10 steps, promulgated by WHO and UNICEF for the first time in 1989, ask health institutes to offer pregnant women, new mothers and newborns the following: Have a written breastfeeding policy that is communicated to staff periodically , as well as a training.

 

recommendations

Provide information to pregnant women about the benefits and practice of breastfeeding; help mothers start breastfeeding during the first hour after delivery; teach mothers how to breastfeed and maintain breastfeeding even if they are separated from their babies.

Do not give newborns any food or drink other than breast milk, unless directed by a doctor; practice joint accommodation, that mothers and babies are together 24 hours a day.

Promote breast milk to babies, not give them artificial objects to suck, as well as promote the creation of support groups for breastfeeding and refer mothers to them.

Anthony Lake, Executive Director of UNICEF, commented that "breast milk is the best food a baby can have and breastfeeding offers the child the best possible start in life."

Therefore, UNICEF experts indicate, in addition to following the 10 steps, it is convenient to complement it with primary health care, support in your community, your work and adequate information to women who give birth in their homes.

The World Breastfeeding Week was held for the first time in 1992, with the aim of encouraging the consumption of breast milk for the benefit of children in the world.


Video Medicine: Nursing and Nourishing (March 2024).

L'UNICEF encourage l'allaitement au cours des premiers mois
les nourrissons

L'UNICEF encourage l'allaitement au cours des premiers mois

Mexique (CIMAC) .- Afin d’augmenter le taux mondial actuel de 37% des l'allaitement maternel En plus de promouvoir les nouvelles mères, le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF), ainsi que les organisations internationales, ont exhorté les organismes de santé et leur personnel à unir leurs efforts dans ce domaine.

L’agence a indiqué que pendant la Semaine mondiale de l'allaitement maternel 2010 Du 1er au 7 août, dans plus de 120 pays, il sera primordial que les responsables de la santé promeuvent l’allaitement exclusif au sein au cours des six premiers mois de la vie.

Cette alimentation génère chez les bébés grandes prestations , en leur fournissant des nutriments qui les protègent des maladies mortelles, en plus d’encourager leur croissance et leur développement.

L'allaitement au sein qui dure jusqu'à 2 ans, associé à une nutrition adéquate, est un succès.

Sous le slogan "Allaitement: respectons les 10 étapes - Hôpitaux amis et plus", l'UNICEF cherche, avec l'Alliance mondiale pour l'allaitement maternel (WABA) et l'Organisation mondiale de la santé (OMS) à atteindre tous les pays.

Les 10 étapes, promulguées par l'OMS et l'UNICEF pour la première fois en 1989, demandent aux instituts de santé d'offrir aux femmes enceintes, aux nouvelles mères et aux nouveau-nés: une politique écrite de l'allaitement maternel communiquée périodiquement au personnel; , ainsi qu'une formation.

 

Recommandations

Fournir aux femmes enceintes des informations sur les avantages et les pratiques de l'allaitement maternel; aider les mères à commencer à allaiter au cours de la première heure après l'accouchement; apprendre aux mères à allaiter et à maintenir l'allaitement même si elles sont séparées de leur bébé.

Ne donnez aux nouveau-nés aucun aliment ni aucune boisson autre que du lait maternel, à moins d'indication contraire du médecin. pratiquez le logement en commun, que les mères et les bébés soient ensemble 24 heures par jour.

Promouvoir le lait maternel auprès des bébés, ne pas leur donner d'objets artificiels à téter, ainsi que promouvoir la création de groupes de soutien pour l'allaitement et leur adresser les mères.

Anthony Lake, Directeur exécutif de l'UNICEF, a déclaré que "le lait maternel est le meilleur aliment qu'un bébé puisse manger et l'allaitement offre à l'enfant le meilleur départ possible dans la vie".

Par conséquent, les experts de l’UNICEF indiquent qu’en plus de suivre les 10 étapes, il convient de l’ajouter aux soins de santé primaires, au soutien dans votre communauté, à votre travail et aux informations appropriées aux femmes qui accouchent à domicile.

La Semaine mondiale de l'allaitement maternel s'est tenue pour la première fois en 1992 dans le but d'encourager la consommation de lait maternel au profit des enfants du monde.

Médecine Vidéo: Luttons contre la transmission du VIH de la mère à son enfant (Septembre 2019).


Articles Connexes

Saut à la perche aux Jeux olympiques

Autres raisons pour effacer un tatouage

Conseils pour commencer votre formation