Vaccines vs. pneumonia

The arrival of autumn and winter climate changes are generated that increase the risk of suffering respiratory diseases, especially in the elderly; however, one way to prevent it effectively is through vaccines for older adults.

However, the majority of older adults are unaware of the importance of vaccines, so they avoid its application, whether due to fear of needles or disinterest. But do you know why it is important to apply these doses? Find out in this test: //bit.ly/PxYBP4

 

Vaccines vs. pneumonia

When people over 50 years of age should take care of their health with greater care, due to the weakness of their immune system. Situation that favors the presence of pneumococcal diseases, among which pneumonia stands out.

Therefore, as a preventive behavior there are specific vaccines to prevent pneumonia, which should be applied in older adults, so that they have a healthy aging.

The pneumonia vaccine is a single dose and helps prevent complications in adults over 50 years old for life. In addition, it protects against the 13 most common serotypes of Streptococcus pneumoniae, a bacteria commonly called pneumococcus.

In this season of low temperatures it is vital to take necessary measures to extend the life of people, as well as improve their quality of life. In addition, the application of vaccines should be combined with a balanced diet, rich in calcium and vitamin C, as well as the practice of safe physical activity.

Follow us at @GetQoralHealth, GetQoralHealth on Facebook and YouTube
Would you like to receive more information about your interest? Sign up with us


Video Medicine: Pneumonia Vaccination (June 2021).

Vaccins contre pneumonie

L’arrivée de l’automne et de l’hiver entraîne des changements climatiques qui augmentent le risque de souffrir de maladies respiratoires, en particulier chez les personnes âgées; Cependant, l'un des moyens de le prévenir efficacement consiste à utiliser des vaccins pour les personnes âgées.

Cependant, la majorité des personnes âgées ne sont pas conscientes de l’importance des vaccins et évitent donc de les appliquer, que ce soit par peur des aiguilles ou par manque d’intérêt. Mais savez-vous pourquoi il est important d'appliquer ces doses? Découvrez dans ce test: //bit.ly/PxYBP4

 

Vaccins contre pneumonie

Lorsque les personnes de plus de 50 ans devraient prendre soin de leur santé avec plus de soin, en raison de la faiblesse de leur système immunitaire. Situation favorable à la présence de pneumococcies, parmi lesquelles se distingue la pneumonie.

Par conséquent, en tant que comportement préventif, il existe des vaccins spécifiques pour prévenir la pneumonie, qui devraient être appliqués chez les personnes âgées, de manière à ce qu'elles vieillissent en bonne santé.

Le vaccin contre la pneumonie est une dose unique qui aide à prévenir les complications chez les adultes de plus de 50 ans et à vie. En outre, il protège contre les 13 sérotypes les plus courants de Streptococcus pneumoniae, une bactérie communément appelée pneumocoque.

En cette saison de basses températures, il est essentiel de prendre les mesures nécessaires pour prolonger la vie des personnes et améliorer leur qualité de vie. En outre, l'application des vaccins doit être associée à une alimentation équilibrée, riche en calcium et en vitamine C, ainsi qu'à la pratique d'une activité physique sans danger.

Suivez-nous sur @GetQoralHealth, GetQoralHealth sur Facebook et YouTube
Voulez-vous recevoir plus d'informations de votre intérêt? Inscrivez-vous avec nous


Médecine Vidéo: L'histoire d'une mère: la vaccination contre la pneumonie en Gambie (Septembre 2020).