Very popular tonic!

Various investigations explain how the properties of Apple vinager They help transform your body , from improving the appearance from your skin down to weight . Discover what are some Benefits that you can earn by consuming it properly.

 

The consumption of Apple vinager interferes with the absorption of carbohydrates and help reduce the level of sugar in the blood that occurs after a meal rich in carbohydrates for its content of acetic acid" , Explain Carol Johnston , researcher of the Arizona State University , in an articleDiabetes Care .

You may also be interested: Teas and infusions to burn fat

 

Very popular tonic!

1. Hair. The Apple vinager It is used to give you more brightness and leave soft the hair . It helps to remove residues of shampoo or other products that you use for your watch out . Dilute in a cup ¼ of vinegar and the rest fill it with water, stir and rinse your hair.

2. Skin. It is used for remove the skin dead and the spots of face . The acid alpha-hydroxides help to finish the deposits of grease , which makes a skin softer and smooth . Apply one solution diluted in Water before sleeping to avoid irritation, takes care the contact with eyes .

3. Relaxation of the muscles. Because of its potassium content, it is key to the contraction and relaxation of muscles, as well as to prevent muscle cramps.

4. Oral hygiene The Apple vinager it works as a cleaning agent for the teeth and favors the decrease of bacterial plaque , as well as the elimination of bacteria . It is not about taking it, but preparing a light solution with Water Purified and brushed carefully so as not to irritate you.

5. Burn fat. This tonic is also an ally to reduce the grease abdominal. In the next video, Deya Cano explains what its effects are and the correct way to consume it.

In addition, the Apple vinager it works to prevent infections , arthritis , among others Benefits , although experts say there is still a lot investigation to sustain their properties .

Remember that consumption excessive , so much diluted in water or single for several times a day and a lot weather , May cause irritation of the stomach , as well as bone demineralization, warns the nutritionist Sara Abu-Sabbah .

Before starting with some remedy home to treat a health problem, it is very important that consult a doctor . Do not risk your welfare!


Video Medicine: The Best Beginner's Guide to Drinking Gin (May 2024).

Tonic très populaire!

Diverses investigations expliquent comment les propriétés de vinaigre de pomme Ils aident à transformer votre corps , de l'amélioration de la apparence de toi la peau jusqu'à le poids . Découvrez quelles sont certaines des profits que vous pouvez gagner en le consommant correctement.

 

La consommation de vinaigre de pomme interfère avec l'absorption de glucides et aide réduire le niveau de sucre dans la du sang qui se produit après un repas riche en glucides pour son contenu en acide acétique" , explique Carol Johnston , chercheur du Université d'État d'Arizona , dans un articleSoins du diabète .

Vous pouvez également être intéressé: Thés et infusions pour brûler les graisses

 

Tonic très populaire!

1. cheveux. Le vinaigre de pomme Il sert à vous en donner plus briller et laisser lisse le les cheveux . Il aide à éliminer les résidus de shampoing ou d’autres produits que vous utilisez pour votre soin . Diluer dans une tasse ¼ de vinaigre et le reste le remplir avec de l’eau, mélanger et rincer votre chevelure.

2. peau. Il est utilisé pour éliminer le la peau morts et les taches de le visage . L'acide alpha-hydroxydes aider à finir les dépôts de graisser , qui fait un la peau plus doux et lisse . Appliquer un solution dilué dans de l'eau avant de dormir pour éviter l'irritation, prendre soin de le contact avec les yeux .

3. Relaxation des muscles. En raison de sa teneur en potassium, il est essentiel à la contraction et à la relaxation des muscles, ainsi qu’à la prévention des crampes musculaires.

4. Hygiène buccale Le vinaigre de pomme cela fonctionne comme agent de nettoyage pour le des dents et favorise la diminution de plaque bactérienne , ainsi que l'élimination de les bactéries . Il ne s'agit pas de le prendre, mais de préparer une lumière solution avec de l'eau Purifié et brossé avec soin pour ne pas vous irriter.

5. Brûler les graisses. Ce tonique est aussi un allié pour réduire le graisser abdominale Dans la prochaine vidéo, Deya Cano explique quels sont ses effets et la manière correcte de le consommer.

De plus, le vinaigre de pomme cela fonctionne pour empêcher les infections , l'arthrite , entre autres des profits , bien que les experts disent qu'il y a encore beaucoup enquête pour soutenir leur propriétés .

Rappelez-vous que la consommation excessif , les deux dilué dans l'eau ou seul plusieurs fois par jour et beaucoup le temps , peut provoquer irritation de la estomac , ainsi que la déminéralisation osseuse, avertit le nutritionniste Sara Abu-Sabbah .

Avant de commencer avec certains remède à la maison pour traiter un problème de santé, il est très important que consulter un docteur . Ne risquez pas votre bien-être!


Médecine Vidéo: Faire un Cocktail Vodka Tonic - Recette de Cocktails (Mars 2021).