Visual impairment will not be a risk factor when driving

According to data from the World Health Organization (WHO) , more than 285 million people suffer from some type of visual disability in the world, like the glaucoma , waterfall and the macular degeneration related to age .

Among these, 65% are 50 years old or older and, taking into account the rate of aging of the population, it is expected that the number of visually impaired will increase in the short term.

With the passage of time, both the quality of distinguishing the small details and that of seeing in the dark deteriorate. This means that many motorists have difficulty reading the dashboard while driving.

Therefore, the automobile company Ford , in collaboration with the University of Cambridge, develop a simulator ofvisual disability and auditory to improve the design of their vehicles .

This simulator will allow you to choose from a wide range of visual diseases and see an image through the eyes of a person who suffers. Subsequently, you can change the design and colors of the instruments of the car to check how it would affect the view of the driver.

The optimization of new designs of the instrument screens would benefit, for example, the colorblind : if the control panels of the vehicle they will be designed in red, green and with low contrast tones, the affected people would have difficulties to visualize them.

However, this is not the only invention of the brand to put on the skin of the others at the time of driving. Since 1994, the engineers of the American brand have used a "suit for the elderly" that helps them to better understand what the elderly feel when they drive and their problems.

So, this suit limits the mobility and reduces the touch as well as include some glasses that simulate waterfalls ocular So these systems allow to design the cars to be used by any user, regardless of whether it suffers small eye conditions or not.

Follow us onTwitter YFacebook

If you are interested in receiving more information on this topic, do not hesitateregister with us.


Video Medicine: Migraine? Chronic Sinusitis, Dizziness, Ear/Eye Pain/Pressure, Abnormal Hearing/Smell/Taste/Touch (June 2021).

La déficience visuelle ne sera pas un facteur de risque en conduisant
technologie de la santé

La déficience visuelle ne sera pas un facteur de risque en conduisant

Selon les données du Organisation mondiale de la santé (OMS) , plus de 285 millions de personnes souffrent d’une forme de déficience visuelle dans le monde, comme le glaucome , cataracte et la dégénérescence maculaire liée à l'âge .

Parmi ceux-ci, 65% ont 50 ans ou plus et, compte tenu du taux de vieillissement de la population, le nombre de déficients visuels devrait augmenter à court terme.

Au fil du temps, la qualité de la distinction entre les petits détails et celle de voir dans le noir se détériorent. Cela signifie que de nombreux automobilistes ont des difficultés à lire le tableau de bord en conduisant.

Par conséquent, le constructeur automobile Ford en collaboration avec l’Université de Cambridge, développer un simulateur dedéficience visuelle et auditif pour améliorer la conception de leurs véhicules .

Ce simulateur vous permettra de choisir parmi une large gamme de maladies visuelles et de voir une image à travers le les yeux d'une personne qui souffre. Par la suite, vous pouvez modifier le design et les couleurs des instruments du voiture pour vérifier comment cela affecterait la vision du conducteur.

L’optimisation des nouvelles conceptions des écrans d’instrument bénéficierait, par exemple, à la daltonien : si les panneaux de commande du véhicule ils seront conçus en rouge, vert et avec des tons bas contrastés, les personnes affectées auront des difficultés à les visualiser.

Cependant, ce n’est pas la seule invention de la marque à mettre sur le marché la peau des autres au moment de la conduite. Depuis 1994, les ingénieurs de la marque américaine utilisent un "costume pour personnes âgées" qui les aide à mieux comprendre ce que les personnes âgées ressentent au volant et leurs problèmes.

Ainsi, cette combinaison limite la mobilité et réduit le toucher ainsi que certaines lunettes qui simulent cataractes oculaire Ces systèmes permettent donc de concevoir le les voitures être utilisé par n'importe quel utilisateur, qu'il souffre ou non conditions oculaires ou non.

Suivez-nous surTwitter etFacebook

Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur ce sujet, n'hésitez pass'inscrire avec nous.

Médecine Vidéo: Point Culture : le Corps Humain (Mars 2019).


Articles Connexes

5 astuces pour prendre soin de la peau des jeunes adultes

Instafit: l'application qui promet de mettre fin à l'obésité

Troubles du sommeil chez les enfants qui regardent la télévision la nuit