Vitamin supplements and weight loss

Statistics show that more than 60% of the US population is considered overweight, and that almost half of the population is followed by diet to lose weight . It is not surprising that diets are fashionable.

But did you know that dieting can reduce the amount of nutrients you receive each day? Most people tend to eat less every time they want to lose weight, and this means a lower nutrient supply .

That is why you need vitamins for weight loss. Here's why:

1. Vitamins help you lose weight

Experts say that obtaining the right amount of vitamin supplements facilitates weight loss. Some diets focus on certain types of foods. So you might not be getting the right amount of vitamins in your diet. Therefore, it is important that you take vitamin supplements to replenish the loss or lack of nutrients in your body.

On the other hand, some vitamins promote weight loss through the stimulation of organs to facilitate the process , usually the thyroid gland. This activates the metabolism that the body needs to burn fat and calories.

2. Increase metabolism

Some vitamins act as metabolism boosters. Most people make a starvation diet to lose weight. This should not be so because when your body is in the stage of famine that your metabolism slows down. Therefore, no amount of calories or fats are burned and it is more difficult to lose weight.

On the other hand, you will feel weak, tired and unable to perform any physical effort. In the end, it does not burn calories because your body will not be working. With the vitamins B , you not only get the energy you need, but it increases your metabolic rate .

3. Vitamins increase your energy

The B vitamins, like the B5 They can increase their energy, even if they are on a diet.

4. Control the weight

Vitamins help regulate insulin levels and blood sugar. This results in the decrease of the levels of triglycerides Y cholesterol . In this way, harmful fats are lost in the body and muscles develop.

Vitamins not only facilitate normal body processes, they also help you lose weight. So with the right amount of vitamin A supplements, you're definitely on the road to success.


Video Medicine: All-Natural Weight-Loss Aids (October 2021).

Suppléments de vitamines et perte de poids

Les statistiques montrent que plus de 60% de la population américaine est considérée en surpoids, et que près de la moitié de la population est suivie par régime pour perdre du poids . Il n'est pas étonnant que les régimes soient à la mode.

Mais saviez-vous que les régimes amaigrissants peuvent réduire la quantité de nutriments que vous recevez chaque jour? La plupart des gens ont tendance à manger moins chaque fois qu'ils veulent perdre du poids, ce qui signifie un faible apport en nutriments .

C'est pourquoi vous avez besoin de vitamines pour perdre du poids. Voici pourquoi:

1. Les vitamines vous aident à perdre du poids

Les experts disent que l'obtention de la bonne quantité de suppléments de vitamines facilite la perte de poids. Certains régimes se concentrent sur certains types d'aliments. Il est donc possible que votre régime ne contienne pas la quantité appropriée de vitamines. Par conséquent, il est important que vous preniez des suppléments de vitamines pour compenser la perte ou le manque de nutriments dans votre corps.

Par ailleurs, certaines vitamines favorisent la perte de poids par le biais de stimulation des organes pour faciliter le processus , généralement la glande thyroïde. Cela active le métabolisme dont le corps a besoin pour brûler les graisses et les calories.

2. Augmenter le métabolisme

Certaines vitamines agissent comme des boosters de métabolisme. La plupart des gens font un régime de famine pour perdre du poids. Cela ne devrait pas en être ainsi car lorsque votre corps est au stade de la famine, votre métabolisme ralentit. Par conséquent, aucune quantité de calories ou de graisse n'est brûlée et il est plus difficile de perdre du poids.

D'autre part, vous vous sentirez faible, fatigué et incapable de faire un effort physique. En fin de compte, il ne brûle pas de calories car votre corps ne fonctionnera pas. Avec les vitamines B , vous obtenez non seulement l'énergie dont vous avez besoin, mais cela augmente également votre taux métabolique .

3. Les vitamines augmentent votre énergie

Les vitamines B, comme le B5 Ils peuvent augmenter leur énergie, même s'ils suivent un régime.

4. Contrôler le poids

Les vitamines aident à réguler les niveaux d'insuline et de sucre dans le sang. Il en résulte une diminution des niveaux de triglycérides et le cholestérol . De cette façon, les graisses nocives sont perdues dans le corps et développent les muscles.

Les vitamines facilitent non seulement les processus normaux du corps, elles vous aident également à perdre du poids. Donc, avec la bonne quantité de suppléments de vitamine A, vous êtes définitivement sur la voie du succès.


Médecine Vidéo: Dossier du Jour - Les compléments alimentaires tiennent-ils leurs promesses ? (Juin 2022).