Vitamin U vs ulcers

The Food supplements They consist of one or several nutrients , which are added to the diet to correct or prevent deficiencies in vitamins , minerals Y proteins

They are also used in the recovery of the patient who suffers some disease or has been subjected to surgical intervention , as well as to improve the general state of health.

This is the case of Meninic acid , also known as vitamin U , which is used for the treatment of ulcers because it normalizes the stomach and intestinal mucosa .

It should be remembered that one gastric ulcer is a sore in the mucous membrane that covers the stomach or the duodenum , which is the first part of small intestine , and the most common symptom is a pain , as if it were a burn in the stomach .

The most common cause is infection by a bacterium call Helicobacter pylori. Another cause is the prolonged use of anti inflammatory like aspirin and ibuprofen. In addition, although the stress and spicy foods do not cause ulcers Yes, they can make them worse.

The vitamin U is found especially in the cabbage , in the alfalfa, in the sesame seeds, in the yolk, in the banana and in the yeast of beer.

Aanti-ulcer treatment It can be done based on juice of raw cabbage , especially green or white, which have the greatest capacity to neutralize the acidity , favoring cicatrization . However, if you get to cook , you will lose your properties .

On the other hand, this acid also fulfills other functions, such as helping the blood clotting and the formation of platelets , so it's useful in certain types of anemia Y hemophilia. Its consumption helps regulate the cholesterol , by promoting its decomposition and is beneficial to combat heart diseases and some problems of the skin .

Do you want to lose weight? Sign up with us and enjoy the new GetQoralHealth tool.


Video Medicine: Stomach Ulcer | Nucleus Health (May 2021).

Vitamine U vs ulcères

Le compléments alimentaires Ils consistent en un ou plusieurs nutriments , qui sont ajoutés à la régime corriger ou prévenir les carences en vitamines , minéraux et les protéines

Ils sont également utilisés dans le rétablissement du patient qui souffre de maladie ou a été soumis à intervention chirurgicale , ainsi que pour améliorer l'état de santé général.

C'est le cas de Acide méninique , également connu sous le nom de vitamine U , qui est utilisé pour le traitement de les ulcères parce qu'il normalise le muqueuse de l'estomac et de l'intestin .

Il faut se rappeler que celui ulcère gastrique c'est une douloureux dans la muqueux qui couvre le estomac ou le duodénum , qui est la première partie de intestin grêle , et le symptôme le plus commun est un douleur , comme si c'était un brûler dans l'estomac .

La cause la plus commune est infection pour un bactérie appel Helicobacter pylori. Une autre cause est l'utilisation prolongée de anti-inflammatoire comme l'aspirine et l'ibuprofène. En outre, bien que le stress et les aliments épicés ne causent pas les ulcères Oui, ils peuvent les aggraver.

Le vitamine U se trouve surtout dans le chou , dans la luzerne, dans les graines de sésame, dans le jaune, dans la banane et dans la levure de bière.

Untraitement anti-ulcère Cela peut être fait sur la base de jus de chou cru , particulièrement vert ou blanc, qui ont la plus grande capacité de neutraliser le acidité , favorisant cicatrices . Cependant, si vous arrivez à faire cuire , vous allez perdre votre propriétés .

D'autre part, cette acide remplit également d’autres fonctions, comme aider le coagulation du sang et la formation de plaquettes , il est donc utile dans certains types de anémie et hémophilie Sa consommation aide à réguler la le cholestérol , en favorisant sa décomposition et est bénéfique pour lutter contre maladies cardiaques et quelques problèmes du la peau .

Voulez-vous perdre du poids? Inscrivez-vous avec nous et profitez du nouvel outil GetQoralHealth.


Médecine Vidéo: PEPTIC ULCER Vitamin U HEAL Peptic Ulcer in 10 days (Juin 2022).