Vitamins against aging

Some health experts believe that the vitamins can be the most effective way to enlarge the life . In the study of human life and death, health organizations examined the habits of more than one million people over 40 and found that mortality rates were significantly higher among those who did not take vitamins or supplements for Health.

 

Mortality rates decreased with the intake of vitamins and the researchers concluded that vitamins prevent heart diseases and strokes and help prolong life . With this, they say that vitamins are the closest thing to an anti-aging pill.

 

Vitamins applicable for the elderly


 

Vitamins are as powerful as a drug and should be prescribed and used with the same care as any other drug. However, the dangers can come when excessive intake manifests itself. Especially for the elderly, high doses of certain vitamins can cause serious health problems such as kidney damage, liver destruction and heart problems.

 

Keep in mind that as people get older, the signs of aging can hamper the growth of new cells, therefore, the body is vulnerable to diseases. That is why some vitamins are prescribed for the elderly.

 

For example, as you get older, an abundant production of elastin and collagen begins in the skin, therefore, wrinkles appear. But with the help of vitamin C (an antioxidant) the body will be able to produce collagen and elastin, which will maintain the elasticity and strength of the skin.

 

In general, vitamin supplements recommended for the elderly are those that help maintain normal cell growth and repair. This is due to one of the main signs of aging, which is the low production and weakening of cell growth. That is why older people acquire white hair, wrinkled skin, and memory problems.

 

Vitamins C and E, which are antioxidants, counteract free radicals, which are believed to increase the damage caused by these elements and can promote cancer and cardiovascular diseases.

 

Vitamin D is essential for healthy bones. With age, the bone density of the body is lost. And when people lack calcium, bones tend to consume their mass faster than before. Therefore, they become fragile and weak and osteoporosis occurs.

 


So, what should be done?


 

In short, the quality of life can be more important than the number of years. Live well, not just survive longer. Today men and women over 50 can be healthier. With the help of vitamins, people can fight the signs of aging. Health experts say they have seen men and women in the seventies who look more fit and vigorous than ever.

 

However, this does not necessarily mean that vitamins can cure everything .. Experts have not yet discovered the source of eternal youth, There is no vitamin supplement able to provide it.

 

However, these vitamin supplements have helped many older people look and feel better than before. And although health experts can not guarantee that regular consumption of vitamin supplements will add years to your life, if you fulfill the promise of adding life to the years.


Video Medicine: The Top 5 Best Anti Aging Supplements & Vitamins for Skin Care (January 2023).

Vitamines contre le vieillissement

Certains experts de la santé estiment que le vitamines peut être le moyen le plus efficace de allonger la vie . Dans l’étude de la vie et de la mort humaines, les organismes de santé ont examiné les habitudes de plus d’un million de personnes âgées de plus de 40 ans et ont constaté que les taux de mortalité étaient nettement plus élevés chez ceux qui ne prenaient pas de vitamines ou de suppléments pendant une période prolongée. la santé

 

Les taux de mortalité ont diminué avec l’apport de vitamines et les chercheurs ont conclu que les vitamines préviennent maladies cardiaques et coups et aide prolonger la vie . Avec cela, ils disent que les vitamines sont la chose la plus proche d'une pilule anti-âge.

 

Vitamines applicables aux personnes âgées


 

Les vitamines sont aussi puissantes qu’un médicament et doivent être prescrites et utilisées avec le même soin que tout autre médicament. Cependant, les dangers peuvent survenir lorsqu'un apport excessif se manifeste. En particulier chez les personnes âgées, des doses élevées de certaines vitamines peuvent causer de graves problèmes de santé, tels que des lésions rénales, une destruction du foie et des problèmes cardiaques.

 

N'oubliez pas que les signes du vieillissement peuvent entraver la croissance de nouvelles cellules avec le vieillissement de la population. Par conséquent, le corps est vulnérable aux maladies. C'est pourquoi certaines vitamines sont prescrites aux personnes âgées.

 

Par exemple, à mesure que vous vieillissez, une production abondante d'élastine et de collagène commence dans la peau, ce qui entraîne l'apparition de rides. Mais avec l'aide de la vitamine C (un antioxydant), le corps sera capable de produire du collagène et de l'élastine, ce qui maintiendra l'élasticité et la force de la peau.

 

En général, les suppléments de vitamines recommandés aux personnes âgées sont ceux qui aident à maintenir une croissance et une réparation cellulaires normales. Cela est dû à l’un des principaux signes du vieillissement, à savoir la faible production et l’affaiblissement de la croissance cellulaire. C'est pourquoi les personnes âgées ont les cheveux blancs, la peau ridée et des problèmes de mémoire.

 

Les vitamines C et E, qui sont des antioxydants, neutralisent les radicaux libres, dont on pense qu’ils augmentent les dommages causés par ces éléments et peuvent favoriser le cancer et les maladies cardiovasculaires.

 

La vitamine D est essentielle à la santé des os. Avec l'âge, la densité osseuse du corps est perdue. Et quand les gens manquent de calcium, les os ont tendance à consommer leur masse plus rapidement qu'auparavant. Par conséquent, ils deviennent fragiles et faibles et l'ostéoporose survient.

 


Alors, que faut-il faire?


 

En bref, la qualité de vie peut être plus importante que le nombre d’années. Bien vivre, pas seulement survivre plus longtemps. Aujourd'hui, les hommes et les femmes de plus de 50 ans peuvent être en meilleure santé. Avec l'aide de vitamines, les gens peuvent combattre les signes du vieillissement. Les experts en santé disent avoir vu des hommes et des femmes dans les années soixante-dix plus en forme et plus vigoureux que jamais.

 

Toutefois, cela ne signifie pas nécessairement que les vitamines peuvent tout soigner. Les experts n’ont pas encore découvert la source de la jeunesse éternelle. Il n’existe pas de supplément vitaminique à même de la fournir.

 

Cependant, ces suppléments de vitamines ont aidé de nombreuses personnes âgées à se sentir mieux et à se sentir mieux qu’avant. Et bien que les experts en santé ne puissent pas garantir que la consommation régulière de suppléments de vitamines ajouterait des années à votre vie, si vous tenez la promesse d'ajouter de la vie aux années à venir.


Médecine Vidéo: Les meilleurs herbes anti-vieillissement et vitamines pour votre peau | skincare | home remedies (Septembre 2021).