Vitamins for pregnant women

Pregnancy is a delicate condition, but happy for women. During this time, it is important that you take vitamins to ensure that your and your child's nutritional needs are met.

The folic acid , also know as vitamin B9 , is possibly the most important vitamin for pregnant women. Its consumption in adequate amounts helps prevent babies from having serious birth defects, specifically in the brain and spinal cord, which make up the neural tube.

Spina bifida is the most common defect in the neural tube , and it refers to a column without closing Babies diagnosed with this condition may end up with mental retardation, paralysis or other serious complications.

The importance of folic acid has caused that in the United States, women of childbearing age take a daily intake of 400 mg. of folic acid and oblige the manufacturers of flour products to add their products with extra folic acid.

Green leafy vegetables, citrus fruits, beans and nuts are recognized as excellent natural sources of folic acid. The Prenatal vitamins often they also contain folic acid.

Vitamin D and calcium

A baby inside the uterus uses the calcium maternal to form their own bones . Because of this, pregnant women should increase their calcium intake to reduce bone loss. Foods rich in calcium are made up of: green leafy vegetables, bread and soy milk.

In addition to improving the maternal bones, teeth and gums of your baby, the vitamin D helps the body absorb calcium. And this one is in the fish , the milk and enjoy a couple of hours of sunlight daily.

Vitamin C and iron

Iron is a mineral that improves the blood circulation and the flow of oxygen in the body of the mother and child. A sufficient intake of iron also reduces the chances of a premature birth and that the baby has low birth weight, prevents anemia and improve the production of hemoglobin. You can find iron in spinach, fortified cereals, beef and pork, beans and fruits.

The vitamin C , helps pregnant women, to take the iron they need from food. In addition to that, vitamin C or ascorbic acid is also a antioxidant and therefore, protects them from the harmful effects of toxins.

To complement the personalized plan of vitamin intake in pregnancy it is necessary to go to the treating doctor and follow his instructions.


Video Medicine: The Importance of Prenatal Vitamins (October 2021).

Vitamines pour les femmes enceintes
le docteur et toi

Vitamines pour les femmes enceintes

La grossesse est une condition délicate, mais heureuse pour les femmes. Pendant ce temps, il est important que vous preniez des vitamines pour répondre à vos besoins nutritionnels et à ceux de votre enfant.

Le acide folique , également connu sous le nom de vitamine B9 , est probablement la vitamine la plus importante pour les femmes enceintes. Sa consommation en quantité suffisante aide à empêcher les bébés d'avoir de graves malformations congénitales, en particulier dans le cerveau et la moelle épinière, constituant le tube neural.

Le spina bifida est le défaut le plus courant dans le tube neural , et il fait référence à un colonne sans fermer Les bébés atteints de cette maladie peuvent présenter un retard mental, une paralysie ou d'autres complications graves.

L’importance de l’acide folique a fait qu’aux États-Unis, les femmes en âge de procréer prennent un apport quotidien de 400 mg. d'acide folique et obliger les fabricants de produits à base de farine à ajouter leurs produits avec de l'acide folique supplémentaire.

Les légumes à feuilles vertes, les agrumes, les haricots et les noix sont reconnus comme d'excellentes sources naturelles d'acide folique. Le vitamines prénatales souvent, ils contiennent également de l'acide folique.

Vitamine D et calcium

Un bébé dans l'utérus utilise le calcium maternelle pour former leur propre os . Pour cette raison, les femmes enceintes devraient augmenter leur apport en calcium afin de réduire la perte osseuse. Les aliments riches en calcium sont composés de: légumes à feuilles vertes, pain et lait de soja.

En plus d’améliorer les os, les dents et les gencives de votre bébé, le vitamine D aide le corps à absorber le calcium. Et celui-ci est dans le poisson , le du lait et profiter de quelques heures de lumière solaire tous les jours

Vitamine C et fer

Le fer est un minéral qui améliore la circulation sanguine et le flux d'oxygène dans le corps de la mère et de l'enfant. Un apport suffisant en fer réduit également les chances d'une naissance prématurée et que le bébé a un faible poids à la naissance, prévient l'anémie et améliore la production d'hémoglobine. Vous pouvez trouver du fer dans les épinards, les céréales enrichies, le bœuf et le porc, les haricots et les fruits.

Le vitamine C , aide les femmes enceintes à prendre le fer dont elles ont besoin dans les aliments. En plus de cela, la vitamine C ou l'acide ascorbique est également un antioxydant et donc, les protège des effets nocifs des toxines.

Pour compléter le plan personnalisé d’apport en vitamines pendant la grossesse, il est nécessaire de consulter le médecin traitant et de suivre ses instructions.

Médecine Vidéo: Bio Vitamines Prénatales - Suppléments Pendant La Grossesse - Vitamines Pour Femme Enceinte (Juillet 2019).


Articles Connexes

Daniel Hernández aide un membre du Congrès à tirer

Orgasme vaginal

5 étapes pour changer votre perspective de la vie