Vitamins needed in older adults

When a person age , it is difficult to choose the right foods for himself, so it is very important to eat in a balanced way because they do not get enough vitamins and minerals that your body requires to fight against the diseases caused by aging.

As people get older, their bodies become less efficient in accepting and using nutrients, so they tend to develop more diseases, and they need more medicines to fight them, which causes an adverse effect on your health.

There are many vitamins that help keep older people healthy. One is the vitamine D , which plays an important role, since it basically provides the calcium which is required to keep the bones healthy. Since these tend to become brittle and cause osteoporosis. Older people should eat dairy products because they are the best sources of vitamin D.

Oxidation is a very serious condition among the elderly, caused by free radicals that destroy healthy cells in the body. When healthy cells become damaged, there is an increased risk of developing arthritis, heart disease, cancer, Parkinson's disease, cataracts and other disorders. Other physical signs are wrinkles and the skin loses its elasticity. These can be prevented with antioxidants, which help neutralize free radicals and help our immune system function properly. The vitamins A, C and E contain beta-carotene that fight against free radicals . Other sources of antioxidants are fresh fruits and vegetables.

Few elderly people have enough vitamin K , responsible for good blood circulation in the body, which also helps maintain the proper functioning of coagulation of the blood and prevents excessive bleeding. It also helps prevent diseases such as Alzheimer's among the elderly. The best sources of vitamin K are green tea, broccoli, spinach, asparagus, cabbage and dark green lettuce. But you should avoid freezing, as low temperatures destroy the vitamin K found in these vegetables.

These are some of the vitamins that help the elderly, but keep in mind that regardless of age, it is very important to take care of our own body and always give the necessary nutrients and vitamins.


Video Medicine: Vitamin and Mineral Supplements for Seniors (January 2023).

Vitamines nécessaires chez les personnes âgées

Quand une personne l'âge , il est difficile de choisir les bons aliments pour lui-même, il est donc très important de manger de manière équilibrée car ils ne mangent pas assez vitamines et minéraux que votre corps a besoin de lutter contre la les maladies causée par le vieillissement.

Au fur et à mesure que les gens vieillissent, leur corps accepte moins bien et utilise moins de nutriments. Ils ont donc tendance à développer davantage de maladies et ont besoin de plus médicaments pour les combattre, ce qui a un effet néfaste sur votre santé.

De nombreuses vitamines aident à garder les personnes âgées en bonne santé. L'un est le vitamine D , qui joue un rôle important, car il fournit essentiellement les calcium qui est nécessaire pour garder les os en bonne santé. Puisque ceux-ci ont tendance à devenir cassants et à causer l'ostéoporose. Les personnes âgées devraient consommer des produits laitiers, car ils constituent la meilleure source de vitamine D.

L'oxydation est une maladie très grave chez les personnes âgées, causée par les radicaux libres qui détruisent les cellules saines de l'organisme. Lorsque des cellules saines sont endommagées, le risque de développer une arthrite, une maladie cardiaque, un cancer, la maladie de Parkinson, une cataracte et d'autres troubles est accru. Les autres signes physiques sont les rides et la peau perd de son élasticité. Ceux-ci peuvent être évités avec des antioxydants, qui aident à neutraliser les radicaux libres et aident notre système immunitaire à fonctionner correctement. Le vitamines A, C et E contient du bêta-carotène qui lutte contre radicaux libres . Les fruits et les légumes frais sont d'autres sources d'antioxydants.

Peu de personnes âgées en ont assez vitamine K , responsable d’une bonne circulation sanguine dans le corps, qui aide également à maintenir le bon fonctionnement de coagulation de la du sang et empêche les saignements excessifs. Il aide également à prévenir des maladies telles que la maladie d'Alzheimer chez les personnes âgées. Les meilleures sources de vitamine K sont le thé vert, le brocoli, les épinards, les asperges, le chou et la laitue vert foncé. Évitez toutefois de geler, car les basses températures détruisent la vitamine K contenue dans ces légumes.

Ce sont quelques-unes des vitamines qui aident les personnes âgées, mais gardez à l'esprit que, quel que soit l'âge, il est très important de prendre soin de son corps et de toujours lui apporter les nutriments et les vitamines nécessaires.


Médecine Vidéo: À chaque âge ses vitamines ! (Septembre 2021).