What about sex at 60?

Although the sexual excitement does not have a certain age to disappear, it is said that advanced age is when the libido it diminishes and we become sexually inactive; but specifically near the 60 years , the women they stop having sex

According to a study by the University of Chicago , women after 60 years have shown less interest in the issue sexual, This does not mean that it disappears, as there are cases in which, at 70-80 years, they still have activity .

You can also see: Sex does not age for older adults

According to the study, the first wave of "baby boomers" , that generation that was born between 1946 and 1964, are now the women who are entering their 60 years, a sector of rapidly growing older adults and those who participated in the survey of sexual activity.

 

What about sex at 60?

At this age, the lack of information about sexual activity marks an important role, in addition to the lack of knowledge of how to deal with certain diseases and all taboos around them.

The sex in the third age it is possible, in spite of the medical conditions and treatments, but only 22% of the women admitted to discuss their sexual life with a doctor to have alternatives healthy

 

Sex partners

In the survey the 78% of the mens at that age they admitted having spouse or some intimate relationship, while only the 40% of the women they have a partner at this age; which confirms the fact that the 60 , women stop having sex by their own choice.


Video Medicine: Is Sex After 60 Boring? Woman Tells Her Story: VIDEO (April 2021).

Qu'en est-il du sexe à 60 ans?

Bien que le excitation sexuelle n’a pas un certain âge pour disparaître, on dit que l’âge avancé est celui où le libido cela diminue et nous devenons sexuellement inactifs; mais spécifiquement près de la 60 ans , le les femmes ils arrêtent d'avoir des relations sexuelles

Selon une étude du Université de Chicago , les femmes après 60 ans ont montré moins d'intérêt pour la question sexuelle Cela ne signifie pas pour autant qu'il disparaît, car il existe des cas où, à 70-80 ans, ils ont encore activité .

Vous pouvez aussi voir: Le sexe ne vieillit pas chez les adultes plus âgés

Selon l’étude, la première vague de "baby boomers" , cette génération qui est née entre 1946 et 1964, sont maintenant les femmes qui entrent dans leur 60 ans un secteur des adultes plus âgés en croissance rapide et ceux qui ont participé à l'enquête sur l'activité sexuelle.

 

Qu'en est-il du sexe à 60 ans?

A cet âge, le manque de information l’activité sexuelle marque un rôle important, en plus du manque de connaissances sur la manière de traiter certaines les maladies et tout des tabous autour d'eux.

Le le sexe au troisième âge, il est possible, malgré les conditions médicales et les traitements, mais seulement 22% des femmes admises à discuter de leur vie sexuelle avec un médecin ont des alternatives en bonne santé

 

Partenaires sexuels

Dans l'enquête le 78% des les hommes à cet âge, ils ont admis avoir le conjoint ou une relation intime, alors que seul le 40% des les femmes ils ont un partenaire à cet âge; ce qui confirme le fait que le 60 , les femmes cessent d'avoir des relations sexuelles de leur propre choix.


Médecine Vidéo: Avoir des rapports après 60 ans (Octobre 2020).