What to do if the man you like rejects you?

"It's not you, it's me" Does it sound familiar? To almost all of us it has happened! And although we do not believe in that phrase, we tend to look for the reason in ourselves and we torture ourselves thinking that the fault is ours for not being nice enough, intelligent or safe.

Many women live this type of situations that in the end are sad, depressing and painful. The truth is that the world is not going to end because that boy does not feel the same as you feel, in fact, it's time to discover your inner strength.

The psychologist and therapist Walter Riso, in his book 'Manual for not dying of love', rescues self-love as your first great love.

The author explains the problems that make love a cause of agony and anguish and that lead people to remain chained in unsatisfactory relationships that lead to a state of unhappiness, disappointment and despair.

"To love you do not have to` die of love ', suffer, fade, lose the north, be one with the other or lose your identity: that is affective intoxication When we confuse falling in love with love, we justify emotional suffering or its concussion / rapture / agitation and we end up entangled in negative relationships that embitter our lives, because we erroneously think that `that's the way love is'," says the therapist.

If that man that you like so much denies , stop suffering and take note of what to do to move forward, according to the author's recommendations.

1. Not always one nail pulls out another: sometimes the two remain inside

Walter Riso explains that there are cystic loves, those that pass the time and are still there, so many times it happens that you think about knowing someone to forget the past, but this is almost never a good option, since it is about hiding something that should be debugged without help.

The revenge is never healthy, because it tends to compare, to remember, in the end, the nail sinks more or you add another. Cleaning the interior thoroughly before starting anything is the main advice.

2. If love is not seen or felt, does not exist or does not serve you

Love shows, and a lot. When there is real love, you see, you feel that you admire them, that they love you, that they respect you, therefore you should never indulge in indifference, contempt, justifications, lack of communication, lack of priorities. Either they love you or they do not love you, there's no more.

3. Do not idealize the loved one: look at it as it is, crudely and without anesthesia

One of the capital errors, the idealization. Many times it is done because we need to justify the needs of our ego, idolizing someone we barely know.

4. Do not take rejection to chest

Keep in mind that things did not happen for a good reason, but you have learned and matured thanks to that experience. Rejection is an opportunity to consider if there are things you should work on.


Video Medicine: What to do if the man you like rejects you (January 2021).

Que faire si l'homme que vous aimez vous rejette?

"Ce n'est pas toi, c'est moi" Ça te semble familier? Pour presque tous, c'est arrivé! Et même si nous ne croyons pas à cette phrase, nous avons tendance à chercher la raison en nous-mêmes et nous nous torturons en pensant que la faute de notre part est de ne pas être assez gentils, intelligents ou en sécurité.

Beaucoup de femmes vivent ce type de situations qui sont finalement tristes, déprimantes et douloureuses. La vérité est que le monde ne va pas finir parce que ce garçon ne ressent pas la même chose que vous. En fait, il est temps de découvrir votre force intérieure.

Le psychologue et thérapeute Walter Riso, dans son livre «Manuel pour ne pas mourir d'amour», sauve l'amour de soi comme votre premier grand amour.

L'auteur explique les problèmes qui font de l'amour une cause d'angoisse et d'angoisse et qui poussent les gens à rester enchaînés dans des relations insatisfaisantes menant à un état de malheur, de déception et de désespoir.

"Pour aimer, il ne faut pas" mourir d'amour ", souffrir, s'effacer, perdre le nord, être l'un avec l'autre ou perdre son identité: c'est l'intoxication affective Lorsque nous confondons tomber amoureux de l'amour, nous justifions la souffrance émotionnelle ou sa commotion / ravissement / agitation et nous nous retrouvons enlisés dans des relations négatives qui aigrissent nos vies, parce que nous pensons à tort que «c’est comme ça que l’amour est» », dit le thérapeute.

Si cet homme que tu aimes tant rejette , arrêtez de souffrir et notez ce qu'il faut faire pour aller de l'avant, selon les recommandations de l'auteur.

1. Un clou n'en tire pas toujours un autre: parfois les deux restent à l'intérieur

Walter Riso explique qu'il existe des amours kystiques, ceux qui passent le temps et sont toujours là, il arrive tellement de fois qu'on pense à connaître quelqu'un pour oublier le passé, mais ce n'est presque jamais une bonne option, car il s'agit de cacher quelque chose cela devrait être débogué sans aide.

La vengeance n’est jamais saine, car elle a tendance à se comparer, à se rappeler, à la fin, l’ongle coule plus ou vous en ajoutez un autre. Le principal conseil est de bien nettoyer l'intérieur avant de commencer quoi que ce soit.

2. Si l'amour n'est pas vu ou senti, n'existe pas ou ne vous sert pas

Amour montre et beaucoup. Quand il y a un véritable amour, vous voyez, vous sentez que vous les admirez, qu'ils vous aiment, qu'ils vous respectent et que vous ne devriez donc jamais vous laisser aller à l'indifférence, au mépris, aux justifications, au manque de communication, au manque de priorités. Ou ils vous aiment ou ils ne vous aiment pas, il n'y en a plus.

3. Ne pas idéaliser la personne chère: regardez-la telle quelle, grossièrement et sans anesthésie

L'une des erreurs capitales, l'idéalisation. Cela arrive souvent parce que nous devons justifier les besoins de notre ego en idolâtrant une personne que nous connaissons à peine.

4. Ne prenez pas le rejet à la poitrine

N'oubliez pas que les choses ne se sont pas passées pour une bonne raison, mais vous avez appris et mûri grâce à cette expérience. Le rejet est une occasion d'examiner s'il y a des choses sur lesquelles vous devriez travailler.


Médecine Vidéo: Pourquoi un homme amoureux fuit ? 3 raisons les plus évidentes ! (Janvier 2021).