What to take into account?

At the time of sleep what we look for most is comfort and warmth for a restful rest, but what we might not have thought is that this depends on many factors such as a good mattress or pillow and of course, a good Pijama .

The doctor Lisa Shives, Board Member of the National Sleep Foundation , assures that "during the day, the body is subject to stress and clothes, which becomes suffocating, "so that at night, lying down with light clothes will benefit our Health .

This case may apply when we go in search of the proper pajamas. There are thousands of options, however, deciding between one style and another depends on tastes, styles and even the time of year, everything is in reaching the perfect balance.

 

What to take into account?

1. Fabric For hot seasons we recommend fabrics from cotton because they are cool and for the winter those of flannel . Although if you want to look sexy and attractive, silk , the lace or the satin they will be good for you

2. Size: This is a determining factor. It is recommended that the garments are not very baggy or very adjusted , they probably will not help a good break . Those of your size will give space for your skin to breathe and you will have freedom of movement .

3. Design: A pajama reflects the personality and style of each woman , so the choice will depend on personal tastes, these can be in one piece, sets of trousers and shirt, shorts and T-shirt, baby doll, gowns, among others.

4. Comfort: It is preferable to choose models with few seams and applications , since they are usually uncomfortable and you can hurt your body with his touch. Although they look more spectacular take care of this detail.

5. Color: Since colors influence the mood of people, the choice must be based on the objective sought. For a comfortable rest he prefers light or pastel shades , that inspire relaxation like pink, blue or white.

After a busy day and finally back home ready to relax and get ready to sleep, with so many options you for which pajama you decide?


Video Medicine: Use of Take into account | How to speak Speak English | Learn to speak English | Spoken English. (February 2023).

Que faut-il prendre en compte?
pause

Que faut-il prendre en compte?

Au moment de dormir ce que nous recherchons le plus, c'est le confort et chaleur pour un repos réparateur, mais ce que nous n’aurions peut-être pas pensé est que cela dépend de nombreux facteurs, comme un bon matelas ou un bon oreiller et bien sûr un bon pyjamas .

Le docteur Lisa Shives, membre du conseil d'administration de la National Sleep Foundation , assure que "pendant la journée, le corps est soumis à stress et des vêtements qui deviennent suffocants ", de sorte que la nuit, des vêtements légers profiteront à notre la santé .

Ce cas peut s'appliquer lorsque nous partons à la recherche du pyjama approprié. Il existe des milliers d'options, mais choisir entre un style et un autre dépend des goûts, des styles et même de la période de l'année. Tout est en place pour atteindre l'équilibre parfait.

 

Que faut-il prendre en compte?

1. tissu Pour les saisons chaudes, nous recommandons les tissus de coton parce qu'ils sont cool et pour l'hiver ceux de flanelle . Bien que si vous voulez avoir l'air sexy et attrayant, de la soie , le dentelle ou le satin ils seront bons pour toi

2. taille: C'est un facteur déterminant. Il est recommandé que les vêtements ne soient pas très baggy ou très ajusté , ils ne vont probablement pas aider un bon pause . Ceux de votre taille laisseront la place à votre peau pour respirer et vous aurez liberté de mouvement .

3. Conception: Ongle pyjama reflète la personnalité et le style de chaque femme Le choix dépendra donc de vos goûts personnels. Ceux-ci peuvent être composés d’une seule pièce, d’une paire de pantalons et d’une chemise, d’un short et d’un T-shirt, d’une baby-doll, d’une blouse, entre autres.

4. Confort: Il est préférable de choisir des modèles avec quelques coutures et applications , car ils sont généralement inconfortables et que vous pouvez vous blesser corps avec sa touche. Bien qu'ils aient l'air plus spectaculaires, prenez soin de ce détail.

5. couleur: Puisque les couleurs influencent l'humeur des gens, le choix doit être basé sur l'objectif recherché. Pour repos confortable il préfère nuances claires ou pastel , qui inspirent La détente comme rose, bleu ou blanc.

Après une journée bien remplie et enfin de retour à la maison, prêt à vous détendre et à dormir, avec autant d'options vous pour quel pyjama vous décidez?

Médecine Vidéo: Formalités douanières: que faut-il prendre en compte? (Août 2019).


Articles Connexes

Chambre noire, sexe drôle et anonyme

Logothérapie pour affronter un duel

Il n'y a pas de limites!