What you did not know ...

In the same way as youth, the changes that the andropause provokes in older men are hormonal , psychological, interpersonal, social, sexual as well as spiritual, so that a good percentage has affected their quality of life due to these changes.

The most common signs or symptoms of andropause in men turn out to be inconvenient due to irritability, weakness, depression, decreased libido and erection difficulties, however, as with women, many of these can be controlled by various therapies , like the Substitution of Testosterone.

You may also be interested: 7 symptoms of andropause

 

What you did not know ...

1. Most men look at decreasing levels of testosterone year with year. However, certain men are more disadvantaged than others. It is estimated that about 25% of the population worldwide has this disorder in some degree of andropause, according to the World Health Organization.

2. In some cases, andropause can occur in males because of the lack of a testicle (due to a tumor, etc.), even though a single testicle is normally sufficient to maintain normal levels of testosterone, about 10% of these patients have decreased levels.

3. When men suffer from andropause they can get fat and lose elasticity in their joints more easily, according to the Spanish Andrology Association .

4. The replacement therapy or testosterone replacement it can not be applied in men with breast or prostate cancer, and, in case of presenting vascular, cardiac or renal pathologies, hepatopathy, enlarged prostate or diabetes.

5. In man, it is thought that the testosterone It plays a role in maintaining that balance. Between age 40 and 70 years, male bone density decreases up to 15%.

6. Low bone density increases the risk of frequent fractures, associated pain and, in many cases, loss of independence. The wrists, hips, spine and ribs are the most affected.

7. The appearance of andropause or male hypogonadism is not only related to a decrease in testosterone, but also estrogen, since their levels are directly connected, according to a study by Massachusetts General Hospital.

According to the specialists, it is basic to understand that andropause is not a disease, but a state of life that approaches aging, so it is important to try to adapt to the new conditions and adopt habits that allow a higher physical quality, as emotionally and mentally.


Video Medicine: 10 Things You Did Not Know The Use For (August 2020).

Ce que tu ne savais pas ...
corps

Ce que tu ne savais pas ...

Comme chez les jeunes, les changements provoqués par l’andropause chez les hommes âgés sont hormonal psychologique, interpersonnel, social, sexuel ainsi que spirituel, de sorte qu’un bon pourcentage a affecté leur qualité de vie en raison de ces changements.

Les signes ou symptômes d'andropause les plus courants chez les hommes se révèlent gênants en raison de l'irritabilité, de la faiblesse, de la dépression, d'une diminution de la libido et des difficultés d'érection. Cependant, comme chez les femmes, bon nombre de ces traitements peuvent être contrôlés par divers traitements. , comme celle de Substitution de la testostérone.

Vous pouvez également être intéressé par: 7 symptômes d'andropause

 

Ce que tu ne savais pas ...

1. La plupart des hommes observent une diminution des niveaux de testostérone d'année en année Cependant, certains hommes sont plus défavorisés que d'autres. On estime qu'environ 25% de la population mondiale souffre de ce trouble avec un degré d'andropause, selon le Organisation mondiale de la SANTE.

2. Dans certains cas, l’andropause peut survenir chez les hommes en raison de l’absence de testicule (due à une tumeur, etc.), même si un seul testicule suffit normalement pour maintenir un taux normal de la testostérone, environ 10% de ces patients ont des taux diminués.

3. Lorsque les hommes souffrent d'andropause, ils peuvent grossir et perdre plus facilement l'élasticité de leurs articulations, selon le Association espagnole d'andrologie .

4. Le thérapie de remplacement ou remplacement de la testostérone il ne peut pas être appliqué chez les hommes atteints d'un cancer du sein ou de la prostate, et en cas de pathologies vasculaires, cardiaques ou rénales, d'hépatopathie, de prostate élargie ou de diabète.

5. Chez l'homme, on pense que le testostérone Cela joue un rôle dans le maintien de cet équilibre. Entre 40 et 70 ans, la densité osseuse de l'homme diminue jusqu'à 15%.

6. La faible densité osseuse augmente le risque de fractures fréquentes, de douleurs associées et, dans de nombreux cas, de perte d'autonomie. Les poignets, les hanches, la colonne vertébrale et les côtes sont les plus touchés.

7. L’apparition d’andropause ou d’hypogonadisme masculin est liée non seulement à une diminution de la testostérone, mais également à celle des œstrogènes, leurs niveaux étant directement liés, selon une étude du Massachusetts General Hospital.

Selon les spécialistes, il est fondamental de comprendre que l’andropause n’est pas une maladie, mais un état de vie proche du vieillissement. Il est donc important de s’adapter aux nouvelles conditions et d’adopter des habitudes permettant une meilleure qualité physique, comme émotionnellement et mentalement.

Médecine Vidéo: La Belle et la Bête - Je ne savais pas (Février 2019).


Articles Connexes

Ils étudient la tendance des gènes mexicains au diabète

5 appareils qui affectent votre santé

Que son coeur ne se brise pas