What you need to know about vitamins

Vitamins are important for all of us. That is why you can fall into the error of thinking that taking them daily is good or maybe because our mothers gave us vitamins when we were children. On the other hand, some people do not take vitamins at all because of the belief that they do not do anything for the body because they are eliminated. The truth is that vitamins are necessary to preserve our life. They are the daily nutrition that we all require.

Many of us are exhausted at the end of the day, due to overwork and nervous tension, these are the times when vitamins are really useful. The need for vitamins increases as we get older. Our body needs them to keep us healthy and function properly every day. Because some people tend to reject vitamins, they have a high probability of conditions and diseases. The Food and Drug Administration states that the intake of vitamins is very important, this only means that vitamins are mandatory.

Not all vitamins are the same, so always make sure you know which ones are soluble in water. Vitamins A, D, E and K are fat-soluble vitamins. These are stored in adipose tissue and the liver.

When the body needs them, they simply take them. If the body will take more than it needs, they accumulate in our system causing serious health problems.

You can ask your doctor about your daily vitamin intake.

The other type are water soluble vitamins, such as C, B1, B2, B12, folic acid, niacin, biotin, pantothenic acid. These vitamins are expelled from the body when it takes the ones it needs. The first thing you should do is to consult your doctor to see what vitamins you need.

We have to take care of our body, because it is the only one we have. We must pay attention to all your needs and make sure you give the vitamins you need to keep working properly.


Video Medicine: Vitamins: do you need supplements? (June 2024).

Ce que vous devez savoir sur les vitamines

Les vitamines sont importantes pour nous tous. C'est pourquoi vous pouvez vous tromper en pensant qu'il est bon de les prendre tous les jours ou peut-être parce que nos mères nous ont donné des vitamines lorsque nous étions enfants. D'autre part, certaines personnes ne prennent pas de vitamines du tout parce qu'elles croient qu'elles ne font rien pour le corps, car elles sont éliminées. La vérité est que les vitamines sont nécessaires pour préserver notre vie. Ils sont la nutrition quotidienne dont nous avons tous besoin.

Beaucoup d'entre nous sont épuisés à la fin de la journée à cause du surmenage et de la tension nerveuse. C'est à cette période que les vitamines sont vraiment utiles. Le besoin de vitamines augmente avec l'âge. Notre corps a besoin d'eux pour rester en bonne santé et fonctionner correctement tous les jours. Parce que certaines personnes ont tendance à rejeter les vitamines, elles ont une probabilité élevée de maladies et d'affections. La Food and Drug Administration déclare que l'apport en vitamines est très important, cela signifie simplement que les vitamines sont obligatoires.

Toutes les vitamines ne sont pas identiques, alors assurez-vous de toujours savoir lesquelles sont solubles dans l'eau. Les vitamines A, D, E et K sont des vitamines liposolubles. Ceux-ci sont stockés dans le tissu adipeux et le foie.

Lorsque le corps a besoin d'eux, ils les prennent simplement. Si le corps en prend plus que nécessaire, il s'accumule dans notre système, ce qui cause de graves problèmes de santé.

Vous pouvez demander à votre médecin quelle est votre consommation quotidienne de vitamines.

Les autres types sont des vitamines hydrosolubles, telles que C, B1, B2, B12, acide folique, niacine, biotine, acide pantothénique. Ces vitamines sont expulsées du corps quand il prend celles dont il a besoin. La première chose à faire est de consulter votre médecin pour connaître les vitamines dont vous avez besoin.

Nous devons prendre soin de notre corps, car c'est le seul que nous ayons. Nous devons prêter attention à tous vos besoins et veiller à ce que vous donniez les vitamines dont vous avez besoin pour continuer à bien fonctionner.


Médecine Vidéo: VITAMINE D : TOUT ce que vous DEVEZ savoir ! (Avril 2021).