Without a shell?

Its taste and practicality to be combined in various dishes make it a healthy option, but, a large part of the properties of the apple they are found in the shell, an element that is usually removed either because of its texture or because of its fear bacteria

According to a study published by the magazine British Medical Journal, with just eating one Apple a similar number can be avoided per day cardiovascular problems , which are prevented with a statin treatment.

 

Without a shell?

The skin of the Apple It has a hard texture and sometimes not very pleasant, but here we tell you some reasons why you should not exclude it, with information from Huffington Post.

1. Fiber A medium apple with the skin contains 4.4 grams of fiber. Without the skin, you only get 2.1 grams, not even enough to qualify as a good source of fiber.

2. It alleviates respiratory problems. The shell It contains a compound called quercetin, which improves the function of the lungs, according to a study published in Health.com.

3. Keeps cancer at bay. A study conducted in 2007 by the Cornell University identified a handful of compounds called triterpenoids in the skin of apples that inhibit or kill cancer cells in laboratory cultures. In particular, these compounds can combat breast cancer and liver.

4. Ally to lose weight . The shell also contains Ursolic acid , an important compound in the ability to fight against obesity. Ursolic acid appears to increase muscle and brown fat, and in turn burns calories

Remember that your health is in your hands, and there is no better option than a balanced diet and a daily dose of exercise.  
 


Video Medicine: Johnny Goth - Soul Without A Shell (May 2021).

Sans coquille?
nourriture avec puissance

Sans coquille?

Son goût et son aspect pratique, combinés dans divers plats, en font une option saine, mais une grande partie de la propriétés de la pomme ils se trouvent dans la coquille, un élément qui est généralement enlevé soit à cause de sa texture, soit à cause de sa peur les bactéries

Selon une étude publiée par le magazine British Medical Journal, avec juste en manger un pomme un nombre similaire peut être évité par jour problèmes cardiovasculaires , qui sont évités avec un traitement aux statines.

 

Sans coquille?

La peau du pomme Il a une texture dure et parfois pas très agréable, mais nous vous expliquons ici quelques raisons pour lesquelles vous ne devriez pas l'exclure, avec les informations de Huffington Post.

1. fibre Une pomme de taille moyenne avec la peau contient 4,4 grammes de fibres. Sans la peau, vous n’obtenez que 2,1 grammes, pas même assez pour être considéré comme une bonne source de fibre.

2. Il soulage les problèmes respiratoires. Le enveloppe Il contient un composé appelé quercétine, qui améliore la fonction des poumons, selon une étude publiée dans Health.com.

3. Éloigne le cancer. Une étude réalisée en 2007 par le Université Cornell identifié une poignée de composés appelés triterpénoïdes dans la peau de pommes qui inhibent ou détruisent les cellules cancéreuses dans des cultures de laboratoire. En particulier, ces composés peuvent combattre cancer du sein et le foie.

4. Allié pour perdre du poids . La coquille contient aussi Acide ursolique , un composé important dans la capacité de lutter contre l'obésité. L'acide ursolique semble augmenter les muscles et la graisse brune, et à son tour brûle les calories

N'oubliez pas que votre santé est entre vos mains et qu'il n'y a pas de meilleure option qu'un régime équilibré et une dose quotidienne de exercice.  
 

Médecine Vidéo: Minuscule ep25 Sans coquille (Décembre 2019).


Articles Connexes

Est-ce que vous marchez avec lui par amour ou par vengeance?

Préférez-vous rester avec le doute?

Le sexe peu commun peut provoquer une crise cardiaque