Without spaces to exercise?

The National Heart, Lung and Blood Institute in the United States, recommends doing 60 minutes a day, or three times a week, of physical activity; However, how to achieve it in a city as chaotic as the Federal District?

There are several options, which in addition to helping you strengthen your muscles, improve organ function and relieve stress are within your financial and space possibilities. GetQoralHealth and the actor Lambda García they present you the following video with some exercises that you can practice in the city.

Other alternatives of physical activity that you can carry out, and that at best you carry out without realizing it, are the following:

1. Skate. It is considered an extreme sport and can be practiced in parks, squares or on the street. In addition, it allows you to shape your waist, abdomen and glutes. As an aerobic sport it allows you to burn those extra kilos faster.

2. Get off at the wrong station. This will allow you to make a walk, while freeing yourself from the stress that the crowds of people produce.

3. Go up and down stairs. The steps are the exercises that help to strengthen the buttocks and quadriceps, and to make them do not need any machine, but a long stairway. To give a little rhythm to the exercise, accompany the ascent and descent with music. If you want to invigorate it, raise your knees or bring your heel up to your gluteus.

4. Stretching . So important in the prevention of injuries as to improve your flexibility. They can be used to warm up before a training session or to perform them in isolation.

A physical activity can help you improve your mood, but also to take care of your weight. Living in the city should not be an excuse. Get active and have fun!
 


Video Medicine: How Astronauts Exercise In Space (May 2021).

Sans espaces pour exercer?

Le Institut national du cœur, des poumons et du sang aux États-Unis, recommande de faire 60 minutes d'activité physique par jour, ou trois fois par semaine; Cependant, comment y parvenir dans une ville aussi chaotique que le district fédéral?

Il existe plusieurs options qui, en plus de vous aider à renforcer vos muscles, à améliorer le fonctionnement de vos organes et à réduire votre stress, font partie de vos possibilités financières et spatiales. GetQoralHealth et l'acteur Lambda García ils vous présentent la vidéo suivante avec quelques exercices que vous pouvez pratiquer en ville.

Les autres alternatives d’activité physique que vous pouvez pratiquer et que vous pouvez au mieux mener sans vous en rendre compte sont les suivantes:

1. patiner. Considéré comme un sport extrême, il peut être pratiqué dans les parcs, sur les places ou dans la rue. De plus, il vous permet de modeler votre taille, votre abdomen et vos fessiers. En tant que sport aérobique, il vous permet de brûler plus rapidement ces kilos en trop.

2. Descendre à la mauvaise station. Cela vous permettra de faire une promenade, tout en vous libérant du stress engendré par la foule.

3. Montez et descendez les escaliers. Les étapes sont les exercices qui aident à renforcer les fesses et les quadriceps, et à les rendre n’ont besoin d’aucune machine, mais d’un long escalier. Pour donner un peu de rythme à l'exercice, accompagnez l'ascension et la descente avec de la musique. Si vous voulez le revigorer, levez les genoux ou portez le talon au fessier.

4. étirement . Si important dans la prévention des blessures que pour améliorer votre flexibilité. Ils peuvent être utilisés pour se réchauffer avant une séance d’entraînement ou pour les exécuter de manière isolée.

Une activité physique peut vous aider à améliorer votre humeur, mais aussi à prendre soin de votre poids. Vivre en ville ne devrait pas être une excuse. Soyez actif et amusez-vous!
 


Médecine Vidéo: 18 casse-tête pour se réveiller plus intelligent (Juin 2022).