Work stress also affects relationships

Does work stress affect your family life? When work stress contaminates personal life, the well-being of the family can also collapse, suggests new evidence.

A recent conference on work, stress and health, sponsored by the National Institute for Occupational Safety and Health of the United States It included research on workplaces that support the family and the influence of supervisors (for better or for worse) on the health of employees.

"The results of the survey vary, but you can find a large number of individuals who report that work is the greatest source of stress in their lives," lamented Michael Ford, an assistant professor of psychology at the University of California. Albany University and the State University of New York .

"At the same time, we all have a life outside of work," Ford said. "We must also continue to understand how this affects the psychological and physical well-being of the population, and I think it's something that many people can identify with."

Another presenter at the Los Angeles conference explained that when it comes to work-related stress, the health consequences are all-encompassing. Leslie Hammer is a psychology professor at the Portland State University in Oregon, and director of the Center for Work, Family Stress, Safety and Health.

"We see problems with high levels of work stress and stress in working life," Hammer said. "We see higher levels of depression symptoms.

We also see an increase in the levels of negative health outcomes. Cardiovascular disease has a clear link to work pressure; obesity problems; general complaints of physical health. "Positive health behaviors can be discarded, he added.

"When people are stressed at work, when supervisors do not really endorse the problems that surround work life, we see more negative health behaviors in terms of poor food choices, lower levels of exercise and poor hygiene. sleep, "Hammer warned.

 

Work stress also affects relationships

"The quality of the marriage is damaged, without a doubt," Hammer warned. "When you experience stress or negative pressure in your work life, you end up passing it on to your partner or your children."

In the Ford study that compared American and Chinese workplaces, he found that people in comprehensive work environments tended, in turn, to be more caring spouses.

Hammer commented that "in the research literature, there is correlative evidence that when the parents are more stressed, the children are more stressed, the children experience that stress, and it manifests itself in compliance with health issues and behavioral difficulties" .

Managers and supervisors are an important source of support at work ... or stress.

"The lack of support or abusive behavior on the part of the supervisor can affect life at home, both in terms of time and energy that robs people and their effect on mood," Ford said. "Of course, that can potentially affect the lives of family members."

 

What is the difference between a good and a bad supervisor?

A non-sympathetic manager, Hammer said, "will be totally inconsiderate in the face of the non-labor needs of its employees."

"Sometimes, bad bosses present the schedules at the last minute, so that people who have family responsibilities or not related to work have to readjust all their non-work lives to fit their work schedules," he said. "When supervisors do not really allow control over time and work, that leads to high levels of stress."

Hammer and his colleague Ellen Kossek of Michigan State University train supervisors to give more support to families, and are completing large-scale research on the effects of training.

"In the first place, the training focuses on providing emotional support," Hammer said. "To teach supervisors [that] just listen to employees, pay attention to them and show that they care is incredibly useful, it's not quantum physics, but we find that many supervisors do not."


Video Medicine: How Stress Impacts Relationships (Healthytarian Minutes ep. 17) (April 2021).

Le stress au travail affecte également les relations

Le stress au travail affecte-t-il votre vie de famille? Lorsque le stress au travail contamine la vie personnelle, le bien-être de la famille peut également s'effondrer, suggère de nouvelles preuves.

Une récente conférence sur le travail, le stress et la santé, parrainée par le Institut national pour la sécurité et la santé au travail des États-Unis Il comprenait des recherches sur les lieux de travail qui soutiennent la famille et l’influence des superviseurs (pour le meilleur ou pour le pire) sur la santé des employés.

"Les résultats de l'enquête varient, mais vous pouvez trouver un grand nombre de personnes qui déclarent que le travail est la plus grande source de stress de leur vie", a déploré Michael Ford, professeur adjoint de psychologie à l'Université de Californie. Université d'Albany et l'Université d'État de New York .

"En même temps, nous avons tous une vie en dehors du travail", a déclaré Ford. "Nous devons également continuer à comprendre en quoi cela affecte le bien-être psychologique et physique de la population, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela."

Un autre intervenant à la conférence de Los Angeles a expliqué qu'en matière de stress lié au travail, les conséquences sur la santé sont globales. Leslie Hammer est professeur de psychologie à la Université d'État de Portland, en Oregon, et directeur du Centre pour le travail, le stress familial, la sécurité et la santé.

"Nous constatons des problèmes de niveau élevé de stress au travail et de stress dans la vie professionnelle", a déclaré Hammer. "Nous observons des niveaux plus élevés de symptômes de dépression.

Nous constatons également une augmentation des niveaux de résultats négatifs pour la santé. Les maladies cardiovasculaires ont un lien évident avec la pression de travail. problèmes d'obésité; plaintes générales sur la santé physique. "Les comportements positifs pour la santé peuvent être écartés", a-t-il ajouté.

"Lorsque les gens sont stressés au travail, quand les superviseurs n'approuvent pas vraiment les problèmes qui entourent la vie professionnelle, nous constatons des comportements plus négatifs pour la santé en termes de mauvais choix alimentaires, de niveaux d'activité physique insuffisants et de mauvaises conditions d'hygiène. dors, "avertit Hammer.

 

Le stress au travail affecte également les relations

"La qualité du mariage est abîmée, sans aucun doute", a prévenu Hammer. "Lorsque vous rencontrez du stress ou une pression négative dans votre vie professionnelle, vous finissez par le transmettre à votre partenaire ou à vos enfants."

Dans l’étude Ford comparant les lieux de travail américains et chinois, il a constaté que les personnes travaillant dans des environnements de travail complets tendaient à être, à leur tour, des époux bienveillants.

Hammer a commenté que "dans la littérature de recherche, il existe des preuves corrélatives que lorsque les parents sont plus stressés, les enfants sont plus stressés, les enfants le ressentent et cela se manifeste par le respect des problèmes de santé et des troubles du comportement" .

Les gestionnaires et les superviseurs sont une source importante de soutien au travail… ou de stress.

"Le manque de soutien ou de comportement abusif de la part du superviseur peut affecter la vie à la maison, à la fois en termes de temps et d'énergie qui dérobent les gens et leur effet sur l'humeur", a déclaré Ford. "Bien sûr, cela peut potentiellement affecter la vie des membres de la famille."

 

Quelle est la différence entre un bon et un mauvais superviseur?

Selon M. Hammer, un directeur peu compatissant "sera totalement inconsidéré face aux besoins de ses employés qui ne sont pas liés au travail".

"Parfois, les mauvais patrons présentent les horaires à la dernière minute, de sorte que les personnes ayant des responsabilités familiales ou non liées au travail doivent réajuster toutes leurs vies non professionnelles pour les adapter à leurs horaires de travail", a-t-il déclaré. "Lorsque les superviseurs ne permettent pas vraiment de contrôler le temps et le travail, cela génère un niveau de stress élevé."

Hammer et sa collègue Ellen Kossek, de la Michigan State University, forment les superviseurs afin qu'ils apportent un soutien accru aux familles et effectuent actuellement des recherches à grande échelle sur les effets de la formation.

"En premier lieu, la formation met l'accent sur le soutien émotionnel", a déclaré Hammer. "Enseigner aux superviseurs qu'il suffit d'écouter les employés, de leur prêter attention et de leur montrer que leur intérêt est extrêmement utile, ce n'est pas de la physique quantique, mais nous constatons que beaucoup de superviseurs ne le font pas."


Médecine Vidéo: ANXIÉTÉ et STRESS au travail et dans la vie - Les comprendre pour les réduire -par Lucien Auger (Octobre 2020).