Yoga as an exercise for all ages

The Yoga strengthens the body and it does more flexible , also reassures the mind and gives Energy . In active sports or strenuous exercises, a lot of energy is used. In yoga classes, students report that they feel calm after a class, but they have more energy. Slow and constant movements are the key to entering or leaving postures. You hold a yoga posture for several seconds or minutes with a breathing complete, quiet .

If you correctly perform yoga postures, there is very little chance of injuring yourself muscles . A asana In particular, it does not repeat itself dozens of times, nor does it demand too much.

A yoga session is designed to maintain the Balance . It stretches to the right and then to the left. It leans back and then forward. You learn to recognize when one side is stronger or more flexible than the other. So, with the practice of yoga you get the harmony and the Balance .

People of all ages can practice yoga . It is easily modified to fit your needs Y physical condition . Do not be intimidated by the difficult postures that are sometimes seen in a yoga book. A good teacher can adapt most of the asanas using chairs, cushions, even a wall or other accessories. A yoga practice can be made to suit you. If something is really impossible for you, forget it. Never compete against yourself or others.

Yoga is good to increase your flexibility and relieve the stress , but it does not take the place of exercise aerobic You should still do this, regularly, because it increases your cardiovascular capacity, helps you lose weight and, for people with type II diabetes will improve glucose control in blood .


Video Medicine: Easy exercises to do while sitting (March 2021).

Yoga comme exercice pour tous les âges

Le Yoga renforce le corps et ça fait plus souple , rassure aussi le esprit et donne énergie . Dans les sports actifs ou les exercices épuisants, on utilise beaucoup d'énergie. Dans les cours de yoga, les étudiants rapportent qu'ils se sentent apaisés après un cours, mais qu'ils ont plus d'énergie. Les mouvements lents et constants sont la clé pour entrer ou sortir des postures. Vous maintenez une posture de yoga pendant plusieurs secondes ou minutes avec un la respiration complète, calme .

Si vous effectuez correctement les postures de yoga, il y a très peu de chance de vous blesser les muscles . Ongle asana En particulier, il ne se répète pas des dizaines de fois, ni ne demande trop.

Une séance de yoga est conçue pour maintenir la équilibre . Il s'étend à droite puis à gauche. Il se penche en arrière et puis en avant. Vous apprenez à reconnaître lorsqu'un côté est plus fort ou plus flexible que l'autre. Donc, avec la pratique du yoga, vous obtenez le l'harmonie et le équilibre .

Les gens de tous âges peuvent pratiquer le yoga . Il est facilement modifié pour s'adapter à votre besoins et Condition physique . Ne soyez pas intimidé par les postures difficiles que l'on voit parfois dans un livre de yoga. Un bon enseignant peut adapter la plupart des asanas à l’aide de chaises, de coussins, même d’un mur ou d’autres accessoires. Une pratique de yoga peut être faite pour vous convenir. Si quelque chose vous est vraiment impossible, oubliez-le. Ne rivalisez jamais avec vous-même ou avec les autres.

Le yoga est bon pour augmenter votre flexibilité et soulager le stress , mais cela ne prend pas la place de exercice aérobie Vous devez néanmoins le faire régulièrement, car cela augmente votre capacité cardiovasculaire, vous aide à perdre du poids et, pour les personnes atteintes diabète de type II améliorera le contrôle de la glycémie chez du sang .


Médecine Vidéo: Séance de Yoga pour les enfants (Juin 2022).