Yoga improves your emotional health

The people who practice yoga have achieved great benefits in their quality of life. its flexibility increases. They are more people serene Y wise , so they channel their emotions properly. This is one of the reasons why it is considered as a possible "alternative medicine".

Various investigations show that the yoga can help people to alleviate their emotional pains , physical pains , chronic diseases , obesity , depression and hypertension . About, Sat Bir Singh Khalsa , professor of Harvard Medical School , indicates that the benefits granted by this discipline are due to the connection that exists between the mind and the body:

"The best evidence is that the yoga considerably reduces the levels of stress and it helps to have a clearer mind to make better decisions. "

According to National Institute of Health in the United States , the yoga combines various practices, such as:

 

  1. Everything is focused on the power of breathing
  2. Physical postures require effort, awareness and meditation
  3. A key point is the relaxation . You must leave behind your sorrows and problems, to enjoy the here and now

For Khalsa, the meditation , relaxation Y breathing in the yoga are very beneficial for treatments against anxiety and various emotional diseases. The constant practice of this lifestyle strengthens the immune system: "When our body is strong, our defenses improve and we tend to get sick less."

For this reason, experts say, the best thing that people can do is adopt the yoga as a way of life, knowing that the key is not the postures, but the relaxation and awareness that is made in each movement.


Video Medicine: The Benefits of Yoga Poses (May 2021).

Le yoga améliore votre santé émotionnelle

Les gens qui pratiquent yoga ont obtenu de grands avantages pour leur qualité de vie. Votre flexibilité augmente. Ils sont plus de gens serein et sage , alors ils canalisent leurs émotions correctement. C'est l'une des raisons pour lesquelles il est considéré comme une "médecine alternative" possible.

Diverses enquêtes montrent que le yoga peut aider les gens à alléger leur douleurs émotionnelles , douleurs physiques , maladies chroniques , L'obésité , dépression e l'hypertension . A propos, Sat Bir Singh Khalsa , professeur de Harvard Medical School , indique que les avantages accordés par cette discipline sont dus au lien qui existe entre l’esprit et le corps:

"La meilleure preuve est que le yoga réduit considérablement les niveaux de stress et il est utile d’avoir un esprit plus clair pour prendre de meilleures décisions. "

Selon le Institut national de la santé aux États-Unis , le yoga combine diverses pratiques, telles que:

 

  1. Tout est axé sur le pouvoir de la respiration
  2. Les postures physiques exigent des efforts, de la conscience et méditation
  3. Un point clé est le La détente . Vous devez laisser vos chagrins et vos problèmes pour profiter de l'ici et maintenant

Pour Khalsa, le méditation , La détente et la respiration dans la yoga sont très bénéfiques pour les traitements contre anxiété et diverses maladies émotionnelles. La pratique constante de ce style de vie renforce le système immunitaire: "Lorsque notre corps est fort, nos défenses s'améliorent et nous avons tendance à être moins malades."

Pour cette raison, disent les experts, la meilleure chose à faire est d'adopter le yoga en tant que mode de vie, sachant que la clé ne sont pas les postures, mais la relaxation et la prise de conscience qui se produisent dans chaque mouvement.


Médecine Vidéo: Séance de Yoga Hormonal (Juin 2022).