You are his incentive or enemy ...

If you are in a relationship couple would probably spend a lot, if not almost everything, your free time with your partner. It has become an important part of your life and in the same way you influence yours.

Sometimes we get caught up in long-term activities and projects, so much so that we let inspiration escape from the relationship.

To recover that spark we offer you 8 ways to show your support to your partner and remind them how much you love them, and you understand them.

1. Tell him you're proud of him. Do not forget that it is important to remind you that you feel very proud of him. Either because I fix the television they have or because he's a great father and husband ... just tell him how you feel about that.

2. Send him a happy reminder. Remind her that you feel lucky to be by her side and that you are excited about the weekend or the upcoming holidays. No matter the reason, but send him an SMS or an email with a positive and unexpected message to improve his mood.

3. Have a wish boat . On pieces of paper, write down your dreams and wishes. Put them all in a flirty boat. When you have extra money, put it in and when there is a good amount or you want to do something different, take one of the papers and use the money from the pot to do it.

4. Tell him he can get it. If you have a project or a dream, encourage it. Tell him that you believe in him and that he has the skills to achieve it, that he should never doubt his ability.

5. Be intimate. Improve your ego and yours, plus the two will feel more relaxed and obviously connected. Tell him how much you like to be with him and do not be embarrassed to express your love and your desire.

6. Stop criticizing him. When we have a lot of trust with a person, it is very easy to criticize without realizing it. So analyze what you are going to say before doing it; If it is not necessary, better not say anything.

7. Tell him that you still like him. Remind him that he continues to cause butterflies, chinita skin and chills when he touches you. That you still feel full of peace when she hugs you and that kissing him is erotic and exciting.

8. Love him with all your heart. One of the best ways to support it is to love it without reservations or fears, without prejudice and without shame. What they have is something special and unique, do not waste it because you are afraid. This will strengthen your relationship.


Video Medicine: I'm a serious guy - "Happiness is singular incentive to mediocrity" MONTAIGNE (April 2021).

Vous êtes sa motivation ou son ennemi ...

Si vous êtes en couple, votre temps libre avec votre partenaire passera probablement beaucoup, sinon presque tout. C'est devenu une partie importante de votre vie et vous influencez la vôtre.

Parfois, nous sommes pris dans des activités et des projets à long terme, à tel point que nous laissons l'inspiration s'échapper de la relation.

Pour récupérer cette étincelle, nous vous proposons 8 façons de manifester votre soutien à votre partenaire et de lui rappeler à quel point vous les aimez et les comprenez.

1. Dis-lui que tu es fier de lui. N'oubliez pas qu'il est important de vous rappeler que vous vous sentez très fier de lui. Soit je répare la télévision qu'ils ont ou soit parce que c'est un père et un mari formidable ... dites-lui simplement ce que vous pensez de cela.

2. Envoyez-lui un rappel heureux. Rappelez-lui que vous êtes chanceux d'être à ses côtés et que vous êtes enthousiasmé par le week-end ou les prochaines vacances. Peu importe la raison, mais envoyez-lui un SMS ou un email avec un message positif et inattendu pour améliorer son humeur.

3. Avoir un bateau de rêve . Sur des morceaux de papier, écrivez vos rêves et vos souhaits. Mettez-les tous dans un bateau charmant. Lorsque vous avez de l'argent supplémentaire, mettez-le et quand il y a un bon montant ou si vous voulez faire quelque chose de différent, prenez un des papiers et utilisez l'argent du pot pour le faire.

4. Dites-lui qu'il peut l'obtenir. Si vous avez un projet ou un rêve, encouragez-le. Dites-lui que vous croyez en lui et qu'il a les compétences pour le réaliser, qu'il ne devrait jamais douter de ses capacités.

5. Soyez intime. Améliorez votre ego et le vôtre, plus les deux se sentiront plus détendus et plus connectés. Dites-lui à quel point vous aimez être avec lui et ne soyez pas gêné pour exprimer votre amour et votre désir.

6. Arrêtez de le critiquer. Lorsque nous avons beaucoup de confiance en une personne, il est très facile de critiquer sans s'en rendre compte. Alors analysez ce que vous allez dire avant de le faire; Si ce n'est pas nécessaire, mieux vaut ne rien dire.

7. Dites-lui que vous l'aimez toujours. Rappelez-lui qu'il continue de causer des papillons, de la peau de chinita et des frissons lorsqu'il vous touche. Que tu te sentes toujours en paix quand elle te serre dans ses bras et que l'embrasser est érotique et excitant.

8. Aimez-le de tout votre coeur. L'un des meilleurs moyens de le soutenir est de l'aimer sans réserves ni craintes, sans préjugés et sans honte. Ce qu'ils ont est quelque chose de spécial et unique, ne le gaspillez pas parce que vous avez peur. Cela renforcera votre relation.


Médecine Vidéo: UTILISE tes ENNEMIS pour ATTEINDRE le SOMMET ⛰️ Vidéo de Motivation (Octobre 2020).