You can not think of anything else!

Job instability, family problems or simply the demands of day to day, are sufficient reasons for a person to experience concern; which in the long run can affect your health. A study of Columbia University s suggests that this emotion may be related to conditions such as irritable bowel syndrome, migraine, diabetes and hyperthyroidism.

Liliana Traiber, expert of the Anxiety and Stress Clinic, notes that 8.9% of the general population is going to have a picture of excessive worry, and those who suffer most often are women. However, how can you control the worry?

 

You can not think of anything else!

An investigation of the University of Surrey describes worry as a chain of thoughts and images that are negative and relatively uncontrollable. Although there are some options to control the concern, with information froml Huffington Post we present 7 scientific tips to achieve them:

1. Give this emotion a time. Instead of worrying all day, designate a 30 minute period for your problem. Researchers of Penn State They found in a 2011 study that a four-step stimulus control program can help people take control of their anxieties: identify the object of concern, a time and place for worry, think of something else, be productive .

2. Goodbye to the internet. A recent study of anxiety in the UK showed that almost half of people feel "worried or uncomfortable" being away from email or Facebook.

3. Be aware. Having full knowledge of our emotions and thoughts can be the ideal strategy to avoid worries, since in this way it allows you to alter them and make them more positive, as indicated by a study of the University of Surrey .

4. Acceptance An investigation exposed in the Behavior Magazine Research and Therapy It showed that people who naturally try to suppress their unwanted thoughts end up feeling more anguish.

5. Write Leaving all your emotions on paper before making a decision can help you lessen your worry, according to a study published in the Science magazine. This is because the fears are emptied and the mind clears.

6. Breaking the rules. According to the University of California, following the rules can be stressful and a great source of concern. Something very different when they are broken as this can be liberating.

7. Keep your hands busy. Engaging in activities that keep your hands busy and your mind distracted may help you avoid thoughts of traumatic experiences, according to a study Medical Research Council, in England.

Controlling worry does not have to be an impossible action to perform, it trusts you and takes control of your life. Try it!


Video Medicine: Tony Robbins: Stop Thinking That I Can't Do It ( Tony Robbins Psychology ) (June 2021).

Vous ne pouvez penser à rien d'autre!
environnement

Vous ne pouvez penser à rien d'autre!

L'instabilité au travail, les problèmes familiaux ou simplement les contraintes du quotidien sont des raisons suffisantes pour qu'une personne éprouve de l'inquiétude; ce qui à long terme peut affecter votre santé. Une étude de Université Columbia suggère que cette émotion pourrait être liée à des affections telles que le syndrome du côlon irritable, la migraine, le diabète et l'hyperthyroïdie.

Liliana Traiber, experte de la clinique d’anxiété et de stress, note que 8,9% de la population en général va avoir une image d'inquiétude excessive et que ceux qui souffrent le plus souvent sont des femmes. Cependant, comment pouvez-vous contrôler l'inquiétude?

 

Vous ne pouvez penser à rien d'autre!

Une enquête de la Université de Surrey décrit l'inquiétude comme une chaîne de pensées et d'images négatives et relativement incontrôlables. Bien qu’il existe certaines options pour contrôler le problème, avec les informations del Huffington Post nous présentons 7 astuces scientifiques pour les atteindre:

1. Donnez à cette émotion un moment. Au lieu de vous inquiéter toute la journée, indiquez une période de 30 minutes pour votre problème. Chercheurs de Penn State Dans une étude réalisée en 2011, ils ont découvert qu'un programme de contrôle du stimulus en quatre étapes pouvait aider les personnes à contrôler leurs angoisses: identifier l'objet de la préoccupation, un moment et un lieu de préoccupation, penser à autre chose, être productif .

2. Au revoir à Internet. Une étude récente sur l'anxiété au Royaume-Uni a montré que près de la moitié des personnes se sentaient "inquiètes ou mal à l'aise" en s'éloignant du courrier électronique ou de Facebook.

3. Soyez conscient. Avoir une connaissance complète de nos émotions et de nos pensées peut être la stratégie idéale pour éviter les soucis, car cela vous permet de les modifier et de les rendre plus positifs, comme indiqué par une étude des Université de Surrey .

4. Acceptation Une enquête exposée dans le Comportement Magazine Recherche et Thérapie Cela a montré que les personnes qui essaient naturellement de supprimer leurs pensées indésirables finissent par se sentir plus angoissées.

5. écrire Laisser toutes vos émotions sur papier avant de prendre une décision peut vous aider à atténuer vos inquiétudes, selon une étude publiée dans le Magazine scientifique. C'est parce que les peurs sont vidées et l'esprit effacé.

6. Enfreindre les règles. Selon le Université de Californie, Le respect des règles peut être stressant et très inquiétant. Quelque chose de très différent quand ils sont cassés car cela peut être libérateur.

7. Gardez vos mains occupées. Selon une étude, pratiquer des activités qui occupent les mains et distraient l'esprit peut vous aider à éviter les pensées d'expériences traumatiques. Medical Research Council, en Angleterre.

Contrôler l'inquiétude ne doit pas être une action impossible à réaliser, il vous fait confiance et prend le contrôle de votre vie. Essayez le!

Médecine Vidéo: Comment arrêter de trop penser - #WUC 172 (Mai 2019).


Articles Connexes

3 collations santé pour une fête d'enfants

Créez un capteur qui protège votre peau du soleil

Créez votre propre crème exfoliante faite de sucre