You look for the right occasion ...

Are you afraid of reaching orgasm? Fear is an emotion that not only prevents us from achieving erotic fullness, but also to experience the elements that could help us make each encounter more playful, pleasurable and sexy; example, sex toys.

According to an investigation carried out by Debra Herbenick, from the Indiana University Health Center, and published by the Journal of Sexual Medicine, 52% of the women surveyed indicated that they once used a vibrator.


 

You may also like: 5 sexual postures that favor caresses

 

You look for the right occasion ...

For the psychologist clinical Hernán García Sarmiento, Sex toys are intended to enrich the intimate act, since they offer the couple the opportunity to vary, experiment and generate more trust between them.

However, these face a problem, at what point to introduce the sex toy in sexual relationships?

Because, GetQoralHealth, with information from the sexuality expert Elsy Reyes, we provide you with three sexual positions for your sex toy to participate:

1. The taming (both seated, you must be in front of him and turn his back). At the same time that you are penetrated, you can massage the clitoris through a bullet or a vibrating dildo, this will give you double stimulation. The same vibration and depending on the power of the toy, can reach the testicles of your partner, also creating much pleasure for both.

2. The subject (he lying on the bed and you on his hips with his back). You can use a vibrator or Thai balls, it is preferable that you have both toys, in this way he can stimulate your anus at the same time he does with your clitoris. It is important that you take into account that you can not pass the toy from one area to another without cleaning it before, since an infection can occur.

3. The catapult (on the bed, place your legs on your shoulders). As in all four-point postures or variations of the 'puppy', can be helped by certain harnesses that are helpful to maintain the position, give a touch of domination and even practicality. These are like bras that are placed in her pelvis and from which he pulls to make penetration more or less deep.

Remember, everything in sexuality is allowed, as long as there is respect and trust in the couple. In the use of sex toys you should also consider inviting lubricants and condoms, with the aim of avoiding injuries and illnesses.


Video Medicine: 23 SMART LIFE HACKS FOR EVERY OCCASION (June 2021).

Vous cherchez la bonne occasion ...
positions sexuelles

Vous cherchez la bonne occasion ...

Avez-vous peur d'atteindre l'orgasme? La peur est une émotion qui nous empêche non seulement d'atteindre la plénitude érotique, mais aussi de faire l'expérience des éléments qui pourraient nous aider à rendre chaque rencontre plus ludique, agréable et sexy. exemple, les sex toys.

Selon une enquête menée par Debra Herbenick, de l'Indiana University Health Center, et publié par le Journal of Sexual Medicine, 52% des femmes interrogées ont déclaré avoir déjà utilisé un vibrateur.


 

Vous pouvez également être intéressé: 5 postures sexuelles favorisant les caresses

 

Vous cherchez la bonne occasion ...

Pour le psychologue clinique Hernán García Sarmiento, Les jouets sexuels sont destinés à enrichir l'acte intime, car ils offrent au couple la possibilité de varier, d'expérimenter et de générer davantage de confiance entre eux.

Cependant, ceux-ci font face à un problème, à quel point pour introduire le jouet sexuel dans les relations sexuelles?

Pour cela, GetQoralHealth, Avec les informations de l'expert en sexualité Elsy Reyes, nous vous proposons trois positions sexuelles pour que votre jouet sexuel puisse participer:

1. L’apprivoisement (tous deux assis, vous devez être devant lui et lui tourner le dos). En même temps que vous êtes pénétré, vous pouvez masser le clitoris à travers une balle ou un gode vibrant, cela vous donnera une double stimulation. La même vibration et, selon la puissance du jouet, peut atteindre les testicules de votre partenaire, ce qui crée également beaucoup de plaisir pour les deux.

2. Le sujet (il est couché sur le lit et vous sur ses hanches avec son dos). Vous pouvez utiliser un vibrateur ou des boules thaïlandaises, il est préférable que vous ayez les deux jouets, de cette manière, il peut stimuler votre anus en même temps que votre clitoris. Il est important de prendre en compte le fait que vous ne pouvez pas faire passer le jouet d'une zone à une autre sans le nettoyer, car une infection peut survenir.

3. La catapulte (sur le lit, placez vos jambes sur vos épaules). Comme dans toutes les postures à quatre points ou les variations du «chiot», certains harnais peuvent vous aider à maintenir la position, à donner une touche de domination et même un aspect pratique. Ce sont comme des soutiens-gorge qui sont placés dans son bassin et d'où il tire pour faire une pénétration plus ou moins profonde.

Rappelez-vous que tout est permis dans la sexualité, tant qu'il y a du respect et de la confiance dans le couple. Lors de l'utilisation de jouets sexuels, vous devriez également envisager d'inviter des lubrifiants et des préservatifs, dans le but d'éviter les blessures et les maladies.

Médecine Vidéo: Les Journées Exceptionnelles - Jusqu'à -500€ sur votre voyage ! (Mai 2019).


Articles Connexes

3 collations santé pour une fête d'enfants

Créez un capteur qui protège votre peau du soleil

Créez votre propre crème exfoliante faite de sucre