Your personality defines what you eat

While it is true that you are what you eat, it is also true that you choose what you eat for what you are. To be more clear: you personality It influences when choosing your food.

Are you introverted or extroverted? This should be the question that we should all ask ourselves before complaining about the kilos of more or less. And it is that a study of Swiss Federal Institute of Technology , stresses that our temperament directly affects the weight we have.

For extroverts, there is bad news, their choices are more impulsive and are determined by external factors, so they tend to search food with a high caloric content , in addition to sweets and meat. As a result they are more likely to accumulate fat.

On the other hand, introverts tend to be fussy consumers and choose healthier food, like raw vegetables, fruit juices that help you reactivate your energy and have health benefits, is mentioned in a study of the National Institute of Aging of the United States.

The biggest problem of the introverts is that they are people who are more likely to fall into problems of anorexy or bulimia.

Now that you know it, it sure will not surprise you that doctors like the neuroscientist Daniel Amen , propose that a diet works better if it adapts to the way it works brain from each person.


Video Medicine: Your Personality Diet. Should You Eat for Your Personality Type? (May 2021).

Votre personnalité définit ce que vous mangez

S'il est vrai que vous êtes ce que vous mangez, il est également vrai que vous choisissez ce que vous mangez pour ce que vous êtes. Pour être plus clair: vous personnalité Cela influence le choix de votre nourriture.

Êtes-vous introverti ou extraverti? Telle devrait être la question que nous devrions tous nous poser avant de nous plaindre des kilos de plus ou de moins. Et c’est qu’une étude de Institut fédéral suisse de technologie , souligne que notre tempérament affecte directement le poids que nous avons.

Pour les extravertis, il y a de mauvaises nouvelles, leurs choix sont plus impulsifs et sont déterminés par des facteurs externes, ils ont donc tendance à chercher aliments à haute teneur calorique , en plus des bonbons et de la viande. En conséquence, ils sont plus susceptibles d'accumuler des graisses.

D'autre part, les introvertis ont tendance à être des consommateurs difficiles et à choisir des aliments plus sains, comme les légumes crus, les jus de fruits qui vous aident à réactiver votre énergie et ont des bienfaits pour la santé, est mentionné dans un étudier de la Institut national du vieillissement des États-Unis.

Le plus gros problème de la introvertis est-ce qu'ils sont des gens qui sont plus susceptibles de tomber dans des problèmes de anorexie ou la boulimie.

Maintenant que vous le savez, cela ne vous surprendra certainement pas que des médecins comme le neuroscientifique Daniel Amen , propose qu'un régime fonctionne mieux s'il s'adapte à son fonctionnement cerveau de chaque personne.


Médecine Vidéo: 5 CHOSES ÉTRANGES QUI RÉVÈLENT VOTRE PERSONNALITÉ (Juin 2022).