VItaminas for older adults that benefit

When people get older, it is difficult to choose the right foods for them, so it is very important feed in a balanced way .

On the other hand, older people do not get enough vitamins and minerals that your body needs to fight against the diseases caused by the aging . Due to the fact that as people get older, their bodies become less efficient in accepting and using nutrients, they tend to develop more diseases , therefore, they need more medicines to fight them, which causes an adverse effect.

There are many vitamins that contribute to keeping healthy old people . One is vitamin D, which plays an important role, since it basically provides the calcium which is required to keep the bones healthy. Without this, they tend to become brittle and cause osteoporosis . Older people should eat dairy products because they are the best sources of vitamin D.

The oxidation It is a very serious condition among the elderly, caused by free radicals that destroy healthy cells in the body. When the cells healthy are damaged, there is a greater risk of developing arthritis , diseases cardiac , Cancer , disease Parkinson , waterfalls and other disorders. Other physical signs are wrinkles and the skin loses its elasticity. This can be prevented with antioxidants, which help neutralize free radicals and help our immune system function properly. Vitamins A, C and E contain beta-carotene that fight against free radicals. Other sources of antioxidants are fresh fruits and vegetables.

 

You can avoid diseases if you consume vitamins

Few elderly people have enough vitamin K, responsible for good blood circulation in the body, which also helps maintain proper functioning in the blood clotting and prevents excessive bleeding. Vitamin K also helps prevent diseases such as Alzheimer's among the elderly. The best sources of vitamin K are green tea, broccoli, spinach, asparagus, cabbage and dark green lettuce. But you should avoid freezing, as low temperatures destroy the vitamin K found in these vegetables.

These are some of the vitamins that help elderly , but keep in mind that regardless of age, it is very important to give our bodies the necessary nutrients and vitamins. As for the elderly, choose the one that suits your needs to maintain good health.


Video Medicine: Must Know: Why You Need to Stay Away From These Vitamins (June 2021).

VItaminas pour les aînés qui en bénéficient

Quand les gens vieillissent, il est difficile de choisir les bons aliments pour eux, il est donc très important nourrir de manière équilibrée .

D'autre part, les personnes âgées ne sont pas assez de vitamines et de minéraux que votre corps a besoin de lutter contre les maladies causées par le le vieillissement . En raison du fait que, à mesure que les gens vieillissent, leur corps accepte et utilise moins bien les nutriments, ils ont tendance à se développer davantage. les maladies par conséquent, ils ont besoin de plus médicaments pour les combattre, ce qui provoque un effet néfaste.

Il existe de nombreuses vitamines qui contribuent à rester en bonne santé personnes majeures . La première est la vitamine D, qui joue un rôle important, car elle fournit essentiellement les calcium qui est nécessaire pour garder les os en bonne santé. Sans cela, ils ont tendance à devenir fragiles et à causer l'ostéoporose . Les personnes âgées devraient consommer des produits laitiers, car ils constituent la meilleure source de vitamine D.

Le l'oxydation C'est une maladie très grave chez les personnes âgées, causée par les radicaux libres qui détruisent les cellules saines de l'organisme. Quand le cellules sains sont endommagés, le risque de développer l'arthrite les maladies cardiaque , cancer , maladie Parkinson , cataractes et d'autres troubles. Les autres signes physiques sont les rides et la peau perd de son élasticité. Cela peut être évité avec des antioxydants, qui aident à neutraliser les radicaux libres et aident notre système immunitaire à fonctionner correctement. Les vitamines A, C et E contiennent du bêta-carotène qui lutte contre les radicaux libres. Les fruits et les légumes frais sont d'autres sources d'antioxydants.

 

Vous pouvez éviter les maladies si vous consommez des vitamines

Peu de personnes âgées ont suffisamment de vitamine K, responsable d'une bonne circulation sanguine dans le corps, ce qui contribue également à maintenir un fonctionnement correct de la coagulation sanguine et à prévenir les saignements excessifs. La vitamine K aide également à prévenir des maladies telles que Alzheimer chez les personnes âgées. Les meilleures sources de vitamine K sont le thé vert, le brocoli, les épinards, les asperges, le chou et la laitue vert foncé. Évitez toutefois de geler, car les basses températures détruisent la vitamine K contenue dans ces légumes.

Ce sont certaines des vitamines qui aident les aînés , mais gardez à l’esprit que, quel que soit l’âge, il est très important de donner à notre corps les nutriments et les vitamines nécessaires. Pour les personnes âgées, choisissez celle qui vous convient le mieux pour rester en bonne santé.


Médecine Vidéo: PASTOR HOLANDES - Historia, caracteristicas, cuidados y salud - EADD CHANNEL (Septembre 2021).