Body

Habits damage your skin!

Your habits may be the culprits of premature aging. Know which are those that favor the development of free radicals, guilty of premature aging. Do you want to prevent premature aging? We give you some options. Read More

Keys vs sinusitis

Usually the symptoms of sinusitis are removed between two or three days. Medications help reduce the symptoms of sinusitis, such as face pain or congestion. Vaporizations are one of the home remedies that alleviate some symptoms of sinusitis. Read More

5 factors that cause abdominal fat

There are several factors that cause the accumulation of abdominal fat. Among the modifiable factors that cause abdominal fat, is the consumption of fructose and smoking. Meanwhile, among the factors that can hardly be modified and that cause abdominal fat, is menopause. Read More

What you did not know ...

Low levels of testosterone mark the beginning of andropause in men; However, andropause in men may also be related to the decrease in estrogen. Andropause can affect the quality of life of men, which is why replacement therapy or testosterone replacement is important. Read More

Timely review

Allergies are one of the consequences of taking expired medications. Consider the consequences of taking expired medications against your health. What are the consequences of taking expired medications? Read More

Edible expired foods

Expired foods can still be edible according to what their labels indicate. More than 40% of the food is thrown away because the food is out of date. The yogurt, sausages and legumes are foods that even expired can be consumed. Read More

For all evil, mezcal

Drinking mezcal can be beneficial for your health because it helps you reduce cholesterol, burn fat and have stronger bones. If you want to enjoy multiple benefits to your health, you should drink mezcal, as recommended by specialists. If you have insomnia or high cholesterol, drinking mezcal can help you with your problems. Read More

Reasons to leave them

The use of tampons can generate various physical complications, know them and inform yourself in time. If you leave aside the use of tampons you can have great benefits in your intimate health, here we tell you what they are. Discover the damage your tampons can cause to your body. Read More

1. Wrinkles on the breasts

The reactions of the body at the climax vary from person to person. In the climax the body presents reactions like the acceleration of the pulse. What are the reactions of the body at the climax? Read More

Predisposed?

How to prevent skin cancer? According to Mayo Clinic, preventing skin cancer is possible. Learn how to prevent skin cancer with 4 actions. Read More

You need vitamins if ...

The body is wise and sends signals that something is not right or is deficient in something, but how do you know if you need vitamins? Here we tell you. Having various discomforts are signs of how to know if you need vitamins. Taking care of yourself from the inside is basic, so here we give you some tips so you know how to know if you need vitamins. Read More

5 causes of a boring relationship

Know the main causes of a boring relationship. The routine and monotony are major factors that lead to a boring relationship, but also, the lack of motivation, communication and guilt, as part of living together as a couple, lead to a boring relationship. And you, bored your partner? Read More

A different lifestyle?

Discover in what moments are not good to go on a diet. Mexico suffers a problem of obesity and overweight, among its adult and child population, but there are moments that are not good for dieting. Does not the diet work? It may not be time to make a change in your diet. Read More

5 tips to see you more beautiful

We women like to look good. This is a fact. Although for this we have no choice but to go to the beauty salon every so often; buy expensive and numerous products, etc. The problem is that all this requires a good economic investment, but what happens if we are at the end of the month or simply do not have money? Read More

1. Deodorant

Learn about the indispensable tools for male personal grooming. Having an adequate male personal arrangement helps achieve success in life. What tools are needed for male grooming? Read More

Types and causes of hiccups

Its scientific name is singulto, but it is more known as hipo. It is an involuntary (spasm) and repetitive movement of the diaphragm, the muscle found at the base of the lungs; In addition, it is followed by a rapid closure of the vocal cords, which produces its characteristic sound. Read More

Corps

Les habitudes endommagent votre peau!

Vos habitudes peuvent être les causes du vieillissement prématuré. Sachez quels sont ceux qui favorisent le développement de radicaux libres coupables de vieillissement prématuré. Voulez-vous prévenir le vieillissement prématuré? Nous vous donnons quelques options. Lire La Suite

Touches vs sinusite

Habituellement, les symptômes de la sinusite disparaissent entre deux et trois jours. Les médicaments aident à réduire les symptômes de la sinusite, tels que la douleur au visage ou la congestion. Les vaporisations sont l’un des remèdes à la maison qui atténuent certains symptômes de la sinusite. Lire La Suite

5 facteurs qui causent la graisse abdominale

L'accumulation de graisse abdominale est causée par plusieurs facteurs. Parmi les facteurs modifiables responsables de la graisse abdominale, il y a la consommation de fructose et le tabagisme. Pendant ce temps, la ménopause est l'un des facteurs qui peuvent difficilement être modifiés et qui causent la graisse abdominale. Lire La Suite

Ce que tu ne savais pas ...

De faibles taux de testostérone marquent le début de l'andropause chez l'homme; Cependant, l’andropause chez l’homme peut également être liée à la diminution des œstrogènes. L'andropause peut affecter la qualité de vie des hommes, d'où l'importance du traitement de substitution ou du remplacement de la testostérone. Lire La Suite

Examen opportun

Les allergies sont l’une des conséquences de la prise de médicaments périmés. Considérez les conséquences de prendre des médicaments périmés contre votre santé. Quelles sont les conséquences de la prise de médicaments périmés? Lire La Suite

Tout n'est pas vrai!

Découvrez quelques mythes entourant l'obésité. Bien qu'il s'agisse d'un problème qui touche une grande partie de la population mondiale, on en sait peu sur les mythes entourant l'obésité. Saviez-vous que l'obésité n'est pas toujours grave, qu'elle peut vous sauver la vie? Lire La Suite

Aliments périmés comestibles

Les aliments périmés peuvent toujours être consommés selon les indications de leurs étiquettes. Plus de 40% de la nourriture est jetée parce que la nourriture est périmée. Le yaourt, les saucisses et les légumineuses sont des aliments que même expiré peuvent être consommés. Lire La Suite

Pour tout le mal, mezcal

Boire du mezcal peut être bénéfique pour votre santé car il vous aide à réduire le cholestérol, à brûler les graisses et à renforcer les os. Si vous souhaitez bénéficier de nombreux avantages pour votre santé, vous devez boire du mezcal, selon les recommandations des spécialistes. Si vous avez une insomnie ou un taux de cholestérol élevé, boire du mezcal peut vous aider à résoudre vos problèmes. Lire La Suite

Raisons de les quitter

L'utilisation de tampons peut engendrer diverses complications physiques, les connaître et vous informer à temps. Si vous laissez de côté l'utilisation de tampons, vous pouvez avoir de grands avantages pour votre santé intime, nous vous expliquons ce qu'ils sont. Découvrez les dommages que vos tampons peuvent causer à votre corps. Lire La Suite

Non seulement le saignement du signal

Vous devez savoir ce qu'est la gingivite, ses mythes et ses réalités. Savoir ce qu'est la gingivite peut aider à prévenir la perte prématurée des dents. Voulez-vous savoir ce qu'est la gingivite? Lire La Suite

1. Rides sur les seins

Les réactions du corps à l'apogée varient d'une personne à l'autre. Dans l'apogée, le corps présente des réactions telles que l'accélération du pouls. Quelles sont les réactions du corps à l'apogée? Lire La Suite

Prédisposé?

Comment prévenir le cancer de la peau? Selon la clinique Mayo, il est possible de prévenir le cancer de la peau. Apprenez à prévenir le cancer de la peau en 4 actions. Lire La Suite

Vous avez besoin de vitamines si ...

Le corps est sage et envoie des signaux que quelque chose ne va pas ou est déficient en quelque chose, mais comment savoir si vous avez besoin de vitamines? Ici on vous dit. Avoir divers inconforts indique comment savoir si vous avez besoin de vitamines. Prendre soin de vous de l'intérieur est fondamental, nous vous donnons ici quelques conseils pour que vous sachiez si vous avez besoin de vitamines. Lire La Suite

5 causes d'une relation ennuyeuse

Connaître les causes principales d'une relation ennuyeuse. La routine et la monotonie sont des facteurs majeurs qui conduisent à une relation ennuyeuse, mais le manque de motivation, de communication et de culpabilité dans le cadre de la vie en couple conduit à une relation ennuyeuse. Et vous ennuyez votre partenaire? Lire La Suite

Un mode de vie différent?

Découvrez dans quels moments ne sont pas bons pour faire un régime. Le Mexique souffre d'obésité et de surpoids chez ses adultes et ses enfants, mais certains moments ne sont pas propices à un régime amaigrissant. Le régime ne fonctionne-t-il pas? Ce n'est peut-être pas le moment de changer votre régime alimentaire. Lire La Suite

5 astuces pour vous voir plus belle

Nous les femmes aimons bien paraître. C'est un fait. Bien que pour cela, nous n’avons pas d’autre choix que d’aller au salon de beauté de temps en temps; acheter des produits chers et nombreux, etc. Le problème est que tout cela nécessite un bon investissement économique, mais que se passera-t-il si nous sommes à la fin du mois ou si nous n’avons tout simplement pas d’argent? Lire La Suite

1. Déodorant

Découvrez les outils indispensables au toilettage personnel masculin. Avoir un arrangement personnel masculin adéquat aide à réussir dans la vie. Quels sont les outils nécessaires pour le toilettage masculin? Lire La Suite

Types et causes du hoquet

Son nom scientifique est singulto, mais il est plus connu sous le nom de hipo. C'est un mouvement involontaire (spasme) et répétitif du diaphragme, le muscle situé à la base des poumons; En outre, il est suivi d'une fermeture rapide des cordes vocales, ce qui produit son son caractéristique. Lire La Suite