Brain aging could be delayed

According to research conducted by neuroscientists of the Stanford University , the young blood of a three-month mouse can generate that the brain of an old mouse produce new neurons . And although the team has not yet identified the factor of rejuvenation , they found a component in the blood that could be related to brain aging, published the scientific journal Nature .

Tony Wyss-Coray of the Stanford University School of Medicine and his team resumed research in which it was proven that inject blood from a younger mouse to an old one improved the immune system and reinforced the muscles , so they focused on what would happen in the brain .

The researchers measured the creation of new neurons or neurogenesis in mice of three months and two years while they connected their circulatory systems .

"The number of new cells in a region of the hippocampus, related to memory, it rose from less than 400 to almost a thousand in old mice. In young mice they decreased by almost a quarter. The blood worked in both directions, so we know that the age of the blood has a special effect on the brain "Coray told the magazine Science .

As an effect of old blood, young mice obtained low results in exercises of memory Y learning by committing more than twice as many errors after a day of training and a day of testing.

"The big implication is that we can affect the aging and degradation of brain , even the dementia , if we find the peripheral factors instead of focusing only on the brain "said Wyss-Coray.

However, studies conducted by neuroscientists offer a new proof that the blood controls part of the neurogenesis what could help treat these diseases.

Currently, one of the diseases neurodegenerative that most affect the population are the Parkinson and the Alzheimer's , which are usually manifested in older adults. This prevents them from leading a normal life and makes them dependent.

Video Medicine: Can ageing be delayed, stopped or even reversed? BBC News (April 2021).

Le vieillissement cérébral pourrait être retardé

Selon des recherches menées par des neuroscientifiques du Université de Stanford , le jeune sang d'une souris de trois mois peut générer que le cerveau d'une vieille souris produire de nouveaux neurones . Et bien que l’équipe n’ait pas encore identifié le facteur de rajeunissement , ils ont trouvé un composant dans le du sang qui pourrait être liée au vieillissement du cerveau, a publié le journal scientifique La nature .

Tony Wyss-Coray de la Stanford University School of Medicine et son équipe a repris la recherche dans laquelle il a été prouvé que l'injection du sang d'une souris plus jeune à un vieux amélioré la Système immunitaire et renforcé la les muscles , donc ils se sont concentrés sur ce qui se passerait dans le cerveau .

Les chercheurs ont mesuré la création de nouveaux les neurones o neurogenèse chez des souris de trois mois et deux ans alors qu’elles connectaient leur systèmes circulatoires .

"Le nombre de nouveaux cellules dans une région de l'hippocampe, liée à la mémoire, il est passé de moins de 400 à près de mille chez des souris âgées. Chez les jeunes souris, ils ont diminué de près du quart. Le sang a fonctionné dans les deux sens, nous savons donc que l’âge du du sang a un effet spécial sur le cerveau "Coray a dit au magazine Science .

Comme effet de sang ancien, les jeunes souris ont obtenu de faibles résultats en des exercices de mémoire et l'apprentissage en commettant plus de deux fois plus d'erreurs après une journée de formation et une journée de test.

"La grande implication est que nous pouvons affecter le le vieillissement et dégradation de cerveau même les démence , si nous trouvons les facteurs périphériques au lieu de nous concentrer uniquement sur les cerveau "a déclaré Wyss-Coray.

Cependant, les études menées par neuroscientifiques offrir une nouvelle preuve que le du sang contrôle une partie de la neurogenèse ce qui pourrait aider à traiter ces maladies.

Actuellement, une des maladies neurodégénérative qui affectent le plus la population sont les Parkinson et le Alzheimer , qui se manifestent généralement chez les personnes âgées. Cela les empêche de mener une vie normale et les rend dépendants.

Médecine Vidéo: Anti-vieillissement prématuré : comment réfléchir au problème ? (Octobre 2020).