Predisposed?

A new study of Mayo Clinic discovered that between middle-aged men and women (40 to 60 years of age), an eight-fold incidence of skin cancer between 1970 and 2009, as published in the January edition of Mayo Clinic Proceedings .

 

Predisposed?


The doctor's team Brewer conducted a population study with data from the Rochester Epidemiological Project and found that in the group of white adults, without Hispanic origin and between 40 and 60 years of age, the incidence of skin cancer it increased 4.5 times among men and 24 times among women.

Women? Women under 50 years of age, in particular, showed a marked increase in melanoma , a finding that could promote future studies on the premenopausal hormonal connection and disease .

Even though women were more likely to develop melanoma , men, however, showed greater tendency to present deeper lesions. Another important finding was the greater overall probability of surviving the melanoma , with an increase of 7 percent in each year of the study.

The most pronounced increase in melanoma It was in the last decade covered by the study, between 2000 and 2009. Scientists speculate that this rise can be related to the popularity of tanning beds of the 1980s and 1990s.

The doctor Brewer explains that "for many decades, there has been a cultural tendency to connect the tan of the skin with good physical condition and even with success. This trend may be one of the reasons why the melanoma It has become so prevalent among the groups studied.

 

Prevention!


The skin cancer It can be prevented. The doctor Brewer lists four simple ways so that the probabilities of preventing skin cancer be better

1. Avoid using tanning beds
2. Use sunscreen
3. Know the skin of one, performing frequent self-exams
4. Go annually to a review with the dermatologist


Remember that these prevention messages are important for people of all ages.


Video Medicine: Ill Niño - Predisposed (August 2020).

Prédisposé?

Une nouvelle étude de Clinique Mayo a découvert qu’entre hommes et femmes d’âge moyen (âgés de 40 à 60 ans), une incidence sur huit de cancer de la peau entre 1970 et 2009, tel que publié dans l'édition de janvier de Actes de la clinique Mayo .

 

Prédisposé?


L'équipe du docteur Brasseur mené une étude de population avec des données de la Projet épidémiologique de Rochester et a constaté que dans le groupe des adultes blancs, sans origine hispanique et âgés de 40 à 60 ans, l'incidence de cancer de la peau il a augmenté 4,5 fois chez les hommes et 24 fois chez les femmes.

Les femmes? Les femmes de moins de 50 ans, en particulier, ont montré une nette augmentation de mélanome , une découverte qui pourrait favoriser les études futures sur le lien hormonal avant la ménopause et maladie .

Même si les femmes étaient plus susceptibles de développer mélanome , les hommes, cependant, ont montré une plus grande tendance à présenter des lésions plus profondes. Une autre constatation importante est la probabilité plus grande de survie en général mélanome , avec une augmentation de 7% chaque année de l’étude.

L'augmentation la plus prononcée de mélanome C'était dans la dernière décennie couverte par l'étude, entre 2000 et 2009. Les scientifiques spéculent que cette augmentation peut être liée à la popularité des lits de bronzage des années 1980 et 1990.

Le docteur Brasseur explique que "depuis plusieurs décennies, il existe une tendance culturelle à lier le bronzage de la la peau avec une bonne condition physique et même avec succès. Cette tendance peut être l’une des raisons pour lesquelles le mélanome Il est devenu tellement répandu parmi les groupes étudiés.

 

La prévention!


Le cancer de la peau Cela peut être évité. Le docteur Brasseur énumère quatre moyens simples pour que les probabilités de prévention cancer de la peau être meilleur

1. Évitez les lits de bronzage
2. utiliser crème solaire
3. Connaître le la peau d'un, effectuant des auto-examens fréquents
4. Allez annuellement à un examen avec le dermatologue


Rappelez-vous que ces messages de prévention sont importants pour les personnes de tout âge.


Médecine Vidéo: une belle complicité avec un chien non prédisposé (Mai 2020).