Search without surprises!

When we look for a partner all we want is to comply with some aspects and characteristics that we imagine, and that we build over time; however, this can be counterproductive when you do not distinguish idealization of the real.

Idealization is the fastest way to disappointment, and often people, especially women, create expectations that end in unpleasant surprises that prevent maintaining a relationship of partner .

But what surprises do women face when they search couple on the internet ? The psychotherapist Mario Guerra, Match.com spokesperson, says in an interview for GetQoralHealth that the main surprise is that the expectations they have set do not correspond with reality.

 

"This does not refer to the profile of the person, but to the idealization of a person they do not know, both physically and emotionally and they run into a reality that is not what they imagined," says the specialist.

 

"The need to relate and have a partner distorts these beliefs and thoughts."

 

Search without surprises!

Mario Guerra recommends you navigate and meet people; Avoid choosing the first man you see and never think "This is the good one". Open yourself to possibilities!

He also points out that it is important that you do not have illusions ahead of time. "Build the illusion through the shared experiences as you contact it, so you will avoid the idealization".

To know your partner ideal on the internet is important that you do not hurry, on the contrary with a lot of openness and with several options available to see which of these people will be the one that comes closest to what you want, concludes Mario Guerra.


Video Medicine: Hello Neighbor in Real Life! 5 Surprise Ball Toy Scavenger Hunt at a Stranger's House!!! (September 2021).

Rechercher sans surprises!

Quand on cherche un couple tout ce que nous voulons, c'est nous conformer à certains aspects et caractéristiques que nous imaginons et que nous construisons avec le temps; cependant, cela peut être contre-productif lorsque vous ne faites pas la distinction idéalisation du réel.

L’idéalisation est le moyen le plus rapide de décevoir, et souvent les gens, en particulier les femmes, créent des attentes qui se terminent par de mauvaises surprises qui empêchent de maintenir une relation de confiance. couple .

Mais quelles surprises les femmes rencontrent-elles lorsqu'elles cherchent couple sur internet ? Le psychothérapeute Mario Guerra, porte-parole de Match.com, déclare dans une interview pour GetQoralHealth que la principale surprise est que les attentes qu’ils ont définies ne correspondent pas à la réalité.

 

"Cela ne se réfère pas au profil de la personne, mais à l'idéalisation d'une personne qu'elle ne connaît pas, à la fois physiquement et émotionnellement, et qui se heurte à une réalité qui n'est pas celle imaginée", explique le spécialiste.

 

"Le besoin d'établir des relations et d'avoir un partenaire fausse ces croyances et ces pensées."

 

Rechercher sans surprises!

Mario Guerra vous recommande de naviguer et de rencontrer des gens. Évitez de choisir le premier homme que vous voyez et ne pensez jamais "C'est le bon". Ouvrez-vous aux possibilités!

Il souligne également qu'il est important de ne pas avoir d'illusions à l'avance. "Construisez l'illusion à travers les expériences partagées au fur et à mesure que vous le contactez, afin d'éviter l'idéalisation".

Pour connaître votre couple L’idéal sur Internet est qu’il soit important de ne pas se dépêcher, au contraire avec beaucoup d’ouverture et avec plusieurs options disponibles pour voir laquelle de ces personnes sera celle qui se rapproche le plus de ce que vous voulez, conclut Mario Guerra.


Médecine Vidéo: Sans Mensonges - Episode 8 : Recherche appartement (Octobre 2020).