What do you do to cultivate and strengthen your self-confidence?

Judging yourself, criticizing you harshly, are actions that unwittingly wear away little by little the confidence in yourself that you can come to feel; But how to avoid this action, which is sometimes so natural and imperceptible?

For the graduate in clinical psychology, Celeste Rivera , the word confidence comes from the Latin confidere whose root is fides which means faith. So having confidence in yourself has a lot to do with having faith in you, who you are and what you are capable of doing when fear, doubt or insecurity are not clouding your vision of yourself and your circumstances.

 

What do you do to cultivate and strengthen your self-confidence?

GetQoralHealth gives you seven keys to achieve it and thus reach the fullness of your life.

1. Exercise A study published by the Journal of Health Psychology, It indicates that people with a low sense of self-esteem gained greater self-confidence through the practice of a physical activity. No matter the speed or hardness of it, what helps your mood is exercise.

2. Dancing. According to a study conducted by the Center for Dance Psychology at the University of Hertfordshire It was discovered that dancing not only improves the mood, but also helps self-esteem, the search for a partner and even improves the lives of those with Parkinson's.

3. Smile The gestures that occur in social relationships, make people feel more connected and this in turn fuels self-confidence. This according to data extracted from an investigation elaborated by the Purdue University in Indiana.

4. Visit your Facebook profile. An investigation carried out by the University of Wisconsin- Madison i Indicate that reviewing the profile in social networks can help you not only to be more sure of yourself when receiving positive reviews after a comment, but to reduce depression.

5. Take care of your physical appearance . Feeling good on the outside will make you feel good inside. The aesthetic cares or your way of dressing help a lot.

This leads you to feel better, more sure of yourself, and that is reflected in your behavior and treatment: more open, more friendly, closer, in short, more captivating. That attitude is transmitted and others perceive it and respond in the same way. Your outer world is only a reflection of your inner world.

Having more confidence in yourself is something that you can only achieve yourself. Take care, try it!


Video Medicine: 5 Secrets To BOOST Your Confidence | How To Be MORE Confident TODAY! (March 2021).

Que faites-vous pour cultiver et renforcer votre confiance en vous?

Vous juger, vous critiquer sévèrement sont des actions qui, involontairement, usent peu à peu de la confiance en vous que vous pouvez ressentir; Mais comment éviter cette action parfois si naturelle et imperceptible?

Pour le diplômé en psychologie clinique, Celeste Rivera , le mot confiance vient du latin confidente dont la racine est fides qui signifie foi. Donc, avoir confiance en vous-même a beaucoup à voir avec la confiance en vous, qui vous êtes et ce que vous êtes capable de faire lorsque la peur, le doute ou l'insécurité ne vous gênent pas.

 

Que faites-vous pour cultiver et renforcer votre confiance en vous?

GetQoralHealth vous donne sept clés pour y parvenir et ainsi atteindre la plénitude de votre vie.

1. exercice Une étude publiée par le Journal de psychologie de la santé, Cela indique que les personnes ayant une faible estime de soi ont acquis une plus grande confiance en elles-mêmes grâce à la pratique d'une activité physique. Peu importe la vitesse ou la dureté, ce qui aide votre humeur est l'exercice.

2. Danse. Selon une étude réalisée par le Centre de psychologie de la danse de l'Université de Hertfordshire Il a été découvert que la danse améliore non seulement l'humeur, mais contribue également à l'estime de soi, à la recherche d'un partenaire et améliore même la vie des personnes atteintes de la maladie de Parkinson.

3. Sourire Les gestes qui se produisent dans les relations sociales font que les gens se sentent plus connectés, ce qui alimente la confiance en soi. Ceci, selon les données extraites d’une enquête élaborée par le Université Purdue dans l'Indiana.

4. Visitez votre profil Facebook. Une enquête menée par le Université du Wisconsin - Madison i Indiquez que l'examen du profil dans les réseaux sociaux peut vous aider non seulement à être plus sûr de vous lorsque vous recevez des critiques positives après un commentaire, mais également à réduire la dépression.

5. Prenez soin de votre apparence physique . Se sentir bien à l'extérieur vous fera vous sentir bien à l'intérieur. Les soins esthétiques ou votre façon de vous habiller aident beaucoup.

Cela vous amène à vous sentir mieux, plus sûr de vous et cela se reflète dans votre comportement et votre traitement: plus ouvert, plus convivial, plus proche, bref, plus captivant. Cette attitude est transmise et les autres la perçoivent et réagissent de la même manière. Votre monde extérieur n'est qu'un reflet de votre monde intérieur.

Avoir plus de confiance en soi est quelque chose que vous ne pouvez réaliser que vous-même. Faites attention, essayez-le!


Médecine Vidéo: Boostez Votre Confiance En Soi (Juillet 2024).