• Home
  • Positive attitude

Positive attitude

Because it happens?

Are you afraid of staying single? It is called anuptaphobia and it is a fear that can be solved. We give you the keys to stay single stop worrying. Read More

What is there to do?

With the beginning of the year, we hope that a better opportunity will be presented so that all the wishes and objectives that are to be realized can be concreted in the fastest and most effective way, but with the passage of time we forget about it, so the technique of collage can be very useful to succeed. Read More

Do you feel frustrated?

Feeling frustrated by not being able to fulfill some objective that had been raised, whether at the economic, work or sentimental level, is an emotion that triggers anger, sadness and impotence. Relief is a key to feeling frustrated. Another fundamental aspect when feeling frustrated is to lean on others, on those close people with whom feelings can be shared. Read More

5 tips to lose weight

One of the purposes, not only to start the year, but to improve your quality of life, is to lose weight and be fit. Therefore, here are 5 tips you need to take into account to achieve your goal: 1. Be calm. Losing weight requires time and discipline. It is a whole process. It is necessary that you have patience to be able to download them. The miracle products do not work. You need a food plan, according to your profile, to be able to achieve it Read More

Myths of happiness

What is it to be or be happy? There is controversy and many think that one is not happy but that happy moments are experienced. Others think that if we accumulate enough money we can reach a happiness that we do not know now. Read More

Tips to lose weight

Do you need an effective weight loss program? There are numerous weight loss systems designed to help you say goodbye to unwanted weight. It is true that it is much easier to gain weight than to lose it. There is no doubt about this fact. It is fun to eat and enjoy the simple things in life: good food and drink. Read More

Make them part of your life!

These tips to look younger are very easy; You just have to put these tips into practice to see you younger every day. Renata Roa gives you some tips to look younger. Read More

How to face the death of a loved one?

When it comes to facing the death of a loved one, there is no single answer. Everything depends on the type of loss, the meanings we give it, the personality characteristics of the relatives and, of course, the culture in which we live. Numerous philosophers and thinkers of all times, since Plato, Aristotle or Epicurus, have tried to elucidate the meaning of death and help the human being in his fear of it. Religions and sects offer innumerable concepts, rituals and beliefs about life after death. Read More

1 in 5 people with metabolic syndrome

The voice of the specialists in nutrition and dietetics of the Mexican Social Security Institute (IMSS) is compelling: if you do not take adequate measures in a timely manner, patients with obesity may suffer from other diseases such as metabolic syndrome. In our country, one in five people have this syndrome and it is more common among families with a genetic background. Read More

1 out of every 3 Mexicans with mental illness

According to the head of the National Institute of Psychiatry Juan Ramón de la Fuente, Dr. Maria Elena Teresa Medina, one in three people in Mexico suffer from mental illness throughout their lives. Within these are not only psychiatric illnesses such as schizophrenia, but also depression, bipolarity, anxiety, drug addiction, among others. Read More

10 actions vs self-sabotage

In psychology, the term self-sabotage means unconsciously doing things that prevent us from achieving what we want. If we made a detailed and honest analysis of many of our "failures", we would probably realize that we did not achieve it because of something we have done or failed to do. Read More

1 in 4 people have depression

Depression is one of the most common mental illnesses. 1 out of 4 people present a picture of this type throughout their lives, said María Elena Medina Mora, general director of the National Institute of Psychiatry Ramón de la Fuente Múñiz (INPRF) Read More

10 songs to enjoy the holidays

The holidays are just around the corner and you must have everything ready to have an amazing time. Something that you should not miss is the playlist with your favorite music to add flavor to this next adventure. Recent studies at the University of Maryland School of Medicine in Baltimore have shown that listening to your favorite music improves the cardiovascular system. It was also found that cheerful music has a healthy effect on blood vessels. Specialists mention that music evokes positive emotions, due to the release of endorphins and that listening to your favorite music promotes the health of your heart, especially when going on a tri Read More

10 actions to be happy

In a recent interview about his book "The happiness of small things" (Espasa), the Spanish writer and journalist Antonio San José, advocated the vindication of the pleasures that are hidden at the end of the corner. It is not about "objects" per se, but about moments of daily life for which you do not need money, but only to know how to identify them and "have the vital attitude" of wanting to enjoy them. On the other hand, a recent investigation of the University of Harvard, proposes some simple techniques to maintain the smile on the face and to improve the state of mind, in what would be a kind of "Course on happiness". So at GetQoralHealt Read More

Attitude positive

Pourquoi ça se passe?

Avez-vous peur de rester célibataire? C'est ce qu'on appelle l'anuptaphobie et c'est une peur qui peut être résolue. Nous vous donnons les clés pour rester inquiet. Lire La Suite

Qu'y a-t-il a faire?

Avec le début de l’année, nous espérons qu’une meilleure opportunité sera présentée afin que tous les souhaits et objectifs à réaliser puissent être concrétisés de la manière la plus rapide et la plus efficace, mais avec le temps, nous l’oublions, de sorte que la technique de Le collage peut être très utile pour réussir. Lire La Suite

Vous sentez-vous frustré?

Se sentir frustré de ne pas pouvoir atteindre un objectif élevé, que ce soit au niveau économique, professionnel ou sentimental, est une émotion qui déclenche la colère, la tristesse et l’impuissance. Le soulagement est la clé pour se sentir frustré. Lorsque vous vous sentez frustré, un autre aspect fondamental consiste à vous appuyer sur les autres, sur les personnes proches avec lesquelles vous pouvez partager vos sentiments. Lire La Suite

5 astuces pour perdre du poids

L'un des objectifs, non seulement de commencer l'année, mais aussi d'améliorer votre qualité de vie, est de perdre du poids et d'être en forme. Par conséquent, voici 5 conseils à prendre en compte pour atteindre votre objectif: 1. Restez calme. Perdre du poids nécessite du temps et de la discipline. C'est tout un processus. Il faut que vous ayez de la patience pour pouvoir les télécharger. Les produits miracles ne fonctionnent pas. Vous avez besoin d'un plan d'alimentation, en fonction de votre profil, pour pouvoir le réaliser Lire La Suite

Conseils pour perdre du poids

Avez-vous besoin d'un programme efficace de perte de poids? Il existe de nombreux systèmes de perte de poids conçus pour vous aider à dire adieu au poids non désiré. Il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de prendre du poids que de le perdre. Il n'y a aucun doute sur ce fait. C'est amusant de manger et de profiter des choses simples de la vie: bien manger et bien boire. Lire La Suite

Quelle est la psychologie de votre style?

L'image personnelle peut interférer avec votre recherche d'emploi. Votre image personnelle peut varier dans les styles. Il existe différents styles, classiques ou romantiques, qui forment tous une image personnelle. Lire La Suite

Faites-en une partie de votre vie!

Ces conseils pour paraître plus jeune sont très faciles; Il vous suffit de mettre ces conseils en pratique pour vous voir chaque jour plus jeune. Renata Roa vous donne quelques conseils pour paraître plus jeune. Lire La Suite

Comment faire face à la mort d'un être cher?

Pour faire face à la mort d'un être cher, il n'y a pas de réponse unique. Tout dépend du type de perte, des significations que nous lui donnons, des caractéristiques de la personnalité des membres de la famille et, bien sûr, de la culture dans laquelle nous vivons. De nombreux philosophes et penseurs de tous les temps, depuis Platon, Aristote ou Épicure, ont essayé d'élucider le sens de la mort et d'aider l'être humain dans sa peur. Les religions et les sectes offrent d'innombrables concepts, rituels et croyances sur la vie après la mort. Lire La Suite

1 personne sur 5 avec le syndrome métabolique

La voix des spécialistes en nutrition et en diététique de l'Institut mexicain de sécurité sociale (IMSS) est convaincante: si vous ne prenez pas les mesures adéquates rapidement, les patients obèses peuvent souffrir d'autres maladies, telles que le syndrome métabolique. Dans notre pays, une personne sur cinq est atteinte de ce syndrome et il est plus fréquent chez les familles ayant des antécédents génétiques. Lire La Suite

1 Mexicain sur 3 atteint de maladie mentale

Selon le directeur de l'Institut national de psychiatrie, Juan Ramón de la Fuente, Dre Maria Elena Teresa Medina, une personne sur trois au Mexique est atteinte de maladie mentale tout au long de sa vie. Parmi celles-ci figurent non seulement des maladies psychiatriques telles que la schizophrénie, mais également la dépression, la bipolarité, l’anxiété, la toxicomanie, entre autres. Lire La Suite

10 actions vs auto-sabotage

En psychologie, le terme auto-sabotage signifie faire inconsciemment des choses qui nous empêchent d'atteindre ce que nous voulons. Si nous faisions une analyse détaillée et honnête de plusieurs de nos "échecs", nous nous rendrions probablement compte que nous ne l’avions pas fait à cause de quelque chose que nous avons fait ou que nous avons omis de faire. Lire La Suite

1 personne sur 4 souffre de dépression

La dépression est l'une des maladies mentales les plus courantes. Une personne sur quatre présente une image de ce type tout au long de sa vie, a déclaré María Elena Medina Mora, directrice générale de l'Institut national de psychiatrie Ramón de la Fuente Múñiz (INPRF). Lire La Suite

10 chansons pour profiter des vacances

Les vacances approchent à grands pas et tout doit être prêt pour passer un moment incroyable. Quelque chose que vous ne devriez pas manquer est la liste de lecture avec votre musique préférée pour ajouter de la saveur à cette prochaine aventure. Des études récentes à la faculté de médecine de l'Université du Maryland à Baltimore ont montré qu'écouter votre musique préférée améliorait le système cardiovasculaire. Il a également été constaté que la musique joyeuse avait un effet bénéfique sur les vaisseaux sanguins. Les spécialistes mentionnent que la musique évoque des émotions positives, en raison de la libération d'endorphines, et que l'écou Lire La Suite

10 actions pour être heureux

Dans une récente interview consacrée à son livre "Le bonheur des petites choses" (Espasa), l'écrivain et journaliste espagnol Antonio San José a plaidé en faveur de la revendication des plaisirs cachés au fond du coin. Il ne s’agit pas d’objets en soi, mais de moments de la vie quotidienne pour lesquels vous n’avez pas besoin d’argent, mais seulement de savoir les identifier et d’avoir "l’attitude vitale" de vouloir les apprécier. D'autre part, une récente enquête de l'Université de Harvard propose des techniques simples pour maintenir le sourire sur le visage et améliorer l'état d'esprit, dans le cadre d'une sorte de "cours sur le bonheur". Lire La Suite

10 astuces pour augmenter votre estime de soi

Prévention des troubles de l'alimentation et prévention suggère 10 astuces pour améliorer votre estime de soi et vivre sans stéréotypes de la beauté. Reconnaissez que vos qualités sont bénéfiques pour que vous vous sentiez heureux avec vous-même et les personnes qui vous entourent. N'attends plus! Et commence à t'aimer. 1. Mettez une pancarte dans le miroir indiquant: "Je suis belle à l'intérieur et à l'extérieur". Lire La Suite