1. Delineate your wishes

¿How to find the idea couple l? How to achieve this balance to have a healthy relationship and not repeat the previous ones? We all want to love and be loved, but when you're single, it seems like that special person will not come.

Perfection does not exist, much less when it comes to personal relationships. What is true is that in the world of love there are people with whom we gear incredibly and others with whom we can not do it.

A study of Journal of Personality and Social Psycology He points out that the ideal couple is not only the one who understands us and gives us what we want or expect: it is the one that helps us grow and be better.

Take into account the following recommendations of the researchers:

 

1. Delineate your wishes

Saying "I want an ideal partner" or "perfect" is very simple, but what should that person have? What makes someone ideal for you, complements you?

Being clear about what those essential characteristics are will help you establish a much more effective filter when looking for a partner.


Video Medicine: Cómo manifestar mis deseos por Covadonga Pérez Lozana PARTE 1 (April 2021).

1. Délimitez vos souhaits

¿Comment trouver le couple d'idées l? Comment atteindre cet équilibre pour avoir une relation saine et ne pas répéter les précédentes? Nous voulons tous aimer et être aimés, mais lorsque vous êtes célibataire, il semble que cette personne spéciale ne vienne pas.

La perfection n'existe pas, encore moins lorsqu'il s'agit de relations personnelles. Ce qui est vrai, c’est que dans le monde de l’amour, il ya des gens avec qui nous nous entraînons incroyablement et d’autres avec qui nous ne pouvons pas le faire.

Une étude de Journal de la personnalité et de la psychologie sociale Il souligne que le couple idéal n'est pas seulement celui qui nous comprend et nous donne ce que nous voulons ou attendons: c'est celui qui nous aide à grandir et à nous améliorer.

Tenez compte des recommandations suivantes des chercheurs:

 

1. Délimitez vos souhaits

Dire "Je veux un partenaire idéal" ou "parfait" est très simple, mais que doit-il en avoir? Qu'est-ce qui fait que quelqu'un est idéal pour vous, vous complète?

Définir clairement ces caractéristiques essentielles vous aidera à établir un filtre beaucoup plus efficace lorsque vous recherchez un partenaire.


Médecine Vidéo: Cómo manifestar mis deseos por Covadonga Pérez Lozana PARTE 1 (Octobre 2020).