Relaxation

Dominant hand makes you overeat

Most people have the habit of eating without thinking about the amount of food they eat, or how satisfied they are. According to the online publication of the journal Personality and Social Psychology Bulletin, a study conducted by the University of Southern California showed that people who eat a snack with their non-dominant hand decrease about 30% of total consumption, in comparison with those who use their dominant hand. Read More

10 benefits of laughter therapy

Stress, fatigue, financial and health problems, undoubtedly reduce our physical and emotional state. However, it is known that a positive attitude greatly influences our improvement. Laughter is an infallible method that in addition to reducing our levels of tension and anxiety, strengthen our immune system. Read More

10 benefits of massage with bamboo sticks

Do you want to forget stress in a natural and pleasant way? Then go ahead and discover the benefits of massage with bamboo sticks. This alternative therapy helps revitalize your body and eliminate the deposits of fat that are in your waist. Read More

10 physiological effects of relaxation

It only takes a few minutes. It does not cost money, nor superhuman efforts. It can be done anywhere and its benefits are so great that it can even change our lives. We talk about relaxation therapies (such as yoga or meditation) that not only compensate for the excess of stimuli and stress in current life, but also release the body and mind from the stresses that hinder the optimal functioning of the organism, as well as the natural processes of self-healing. Read More

10 steps to reduce stress

At some point in life, we have all uttered the words "I am very stressed". This is due to the state of tension, anxiety and nervousness that is generated when responding to the demands that come from work, school or family, and the additional obligations and problems of daily life. Some specialists say that it is not beneficial to have a high amount of stress, because it can have a negative effect on almost the entire body and cause serious health problems, according to information published in The Huffington Post. Learning how to deal with stress properly can lengthen people's lives. That's why here we give you 10 steps to learn how to reduc Read More

10 steps vs stress

The days of the second half of the year can be stressful, but you have the power to change them to enjoy them, so that they are the most positive, calm and happy of the year. According to information published by CNN, with the following 10 steps you will forget about stress and you will fully enjoy your life: 1.- Enjoy a little chocolate: This food is very comforting, because it is full of flavor and is irresistible. It is excellent to combat depression, sadness and irritability, thanks to its properties such as theobromine, caffeine and theophylline. 2.- Walk: This activity is ideal to eliminate tension and stress. A good walk helps put the Read More

Do not be part of the statistics!

Know the different techniques to reduce stress. In Japan they have many techniques to reduce stress, know them. Discover 4 effective Japanese techniques to reduce stress. Read More

3 things that renew you

We present 3 things that help you relax. One of the things that help you relax is to take a bath of hot water. Another aspect that helps you relax is to use an exfoliant or body cream with tranquilizing scents such as lavender, almond and vanilla. Read More

3 massages that help you relax

Massage therapy is one of the oldest health practices in the world and, nowadays, one of the most popular treatments in alternative medicine; In addition, it complements different methods in traditional medicine. Clinical studies have shown that massage can relax the body and mind, decrease blood pressure and heart rate, help in the treatment of stress and depression, provide relief of headache, muscle and joint pain; as well as symptoms of chronic diseases such as arthritis and diabetes. Therefore, we recommend three massage therapies that are very beneficial to health: 1. Thai Massage (Thai) It was developed to help monks to sit for long pe Read More

4 benefits of hobbies

Many think that the pastime serves to kill time, but in reality it is an activity with multiple benefits for physical and mental health, thanks to which generate a greater segregation of good mood hormones such as endorphin and serotonin. Read More

4 reasons to go to a spa

Without a doubt, giving yourself time to relax, de-stress and improve your quality of life, is essential to have good physical, mental and spiritual health. There are several ways to achieve it: walking, exercising, practicing yoga, reading, swimming or going to a spa. Read More

A space for fun

What activities do you recommend to end stress? The activities to end stress relax you and activate your creativity. 5 activities to end stress. Read More

5 tips against anxiety

Recognizing and controlling anxiety and negative moods should be part of the priorities of our hectic life. It is always possible to transform bad emotions into good ones. For this, it is essential to recognize the first symptoms and cultivate the attitudes that favor serenity. Read More

5 natural tips against stress

At present, stress can be generated from any situation or thought that makes people feel anxious, worried or angry, which mainly affects the quality of life. Therefore, it is important to find natural remedies that help to reduce tension and anxiety, with the objective that the mind and body are benefited. Read More

5 tips for a good relaxing massage

Do you crave a relaxing massage? Most people know the many benefits that this type of therapy offers to your body and, above all, to your health, since it reduces stress, strengthens the immune system and relieves muscle pain. Read More

5 differences between sauna and steam

Currently, saunas and steam baths are part of a healthy lifestyle. Among its most important benefits include the elimination of toxins, muscle and mental relaxation, water reduction in the muscles. Read More

Breathe and relax!

Reduce anxiety and work stress with these breathing exercises. Take care of your health with these breathing exercises against work stress. By practicing these breathing exercises against work stress you will maintain a good quality of life. Read More

5 exercises vs. anxiety

Anxiety disorder is characterized by feelings of anguish, fear and concern for a cause often unknown, however, is a condition that can not only be controlled with medication; there are exercises that help you control your symptoms Read More

Do not let the dream separate you!

How can you sleep as a couple? You can not sleep as a couple since you can not stand their snoring. How to overcome problems in bed and achieve a good night's sleep in a couple. Read More

La détente

Main dominante vous donne trop à manger

La plupart des gens ont l'habitude de manger sans se préoccuper de la quantité de nourriture qu'ils mangent ou de leur degré de satisfaction. Selon la publication en ligne du journal Personality and Social Psychology Bulletin, une étude menée par l'Université de Californie du Sud a montré que les personnes qui mangent une collation avec leur main non dominante réduisent d'environ 30% la consommation totale. en comparaison avec ceux qui utilisent leur main dominante. Lire La Suite

10 avantages de la thérapie par le rire

Le stress, la fatigue, les problèmes financiers et de santé réduisent sans aucun doute notre état physique et émotionnel. Cependant, il est connu qu'une attitude positive influence grandement notre amélioration. Le rire est une méthode infaillible qui, en plus de réduire nos niveaux de tension et d'anxiété, renforce notre système immunitaire. Lire La Suite

10 bienfaits du massage avec des baguettes de bambou

Voulez-vous oublier le stress de manière naturelle et agréable? Alors allez-y et découvrez les avantages du massage avec des bâtons de bambou. Cette thérapie alternative aide à revitaliser votre corps et à éliminer les dépôts de graisse qui se trouvent dans votre taille. Lire La Suite

10 effets physiologiques de la relaxation

Cela ne prend que quelques minutes. Cela ne coûte pas d'argent, ni des efforts surhumains. Cela peut être fait n'importe où et ses avantages sont si importants qu'il peut même changer nos vies. Nous parlons de thérapies de relaxation (comme le yoga ou la méditation) qui non seulement compensent l'excès de stimuli et de stress dans la vie actuelle, mais libèrent également le corps et l'esprit des stress qui entravent le fonctionnement optimal de l'organisme. en tant que processus naturels d'auto-guérison. Lire La Suite

10 étapes pour réduire le stress

À un moment de la vie, nous avons tous prononcé les mots "je suis très stressé". Cela est dû à l’état de tension, d’anxiété et de nervosité qui se produit lorsque l’on répond aux exigences du travail, de l’école ou de la famille, aux obligations supplémentaires et aux problèmes de la vie quotidienne. Certains spécialistes disent qu'il n'est pas bénéfique de subir beaucoup de stress, car cela peut avoir un effet négatif sur la quasi-totalité du corps et causer de graves problèmes de santé, selon des informations publiées dans The Huffington Post. Apprendre à gérer correctement le stress peut allonger la vie des gens. C'est pourquoi nous vous d Lire La Suite

10 étapes vs stress

Les journées du second semestre peuvent être stressantes, mais vous avez le pouvoir de les changer pour en profiter, afin qu'elles soient les plus positives, les plus calmes et les plus heureuses de l'année. Selon les informations publiées par CNN, avec les 10 étapes suivantes, vous oublierez le stress et profiterez pleinement de votre vie: 1.- Savourez un peu de chocolat: Cet aliment est très réconfortant, car il est plein de saveur et irrésistible. Il est excellent pour lutter contre la dépression, la tristesse et l'irritabilité, grâce à ses propriétés telles que la théobromine, la caféine et la théophylline. 2.- Marche: Cette activité est Lire La Suite

Ne faites pas partie des statistiques!

Connaître les différentes techniques pour réduire le stress. Au Japon, il existe de nombreuses techniques pour réduire le stress et les connaître. Découvrez 4 techniques japonaises efficaces pour réduire le stress. Lire La Suite

3 choses qui te renouvellent

Nous présentons 3 choses qui vous aident à vous détendre. Une des choses qui vous aident à vous détendre est de prendre un bain d’eau chaude. Un autre aspect qui vous aide à vous détendre consiste à utiliser un exfoliant ou une crème pour le corps aux senteurs apaisantes comme la lavande, l'amande et la vanille. Lire La Suite

3 massages qui vous aident à vous détendre

La massothérapie est l’une des pratiques de santé les plus anciennes au monde et, de nos jours, l’un des traitements les plus populaires en médecine alternative; En outre, il complète différentes méthodes de la médecine traditionnelle. Des études cliniques ont montré que le massage pouvait détendre le corps et l'esprit, diminuer la pression artérielle et la fréquence cardiaque, aider au traitement du stress et de la dépression, soulager les maux de tête, douleurs musculaires et articulaires; ainsi que des symptômes de maladies chroniques telles que l'arthrite et le diabète. Par conséquent, nous recommandons trois thérapies très bénéfiques pou Lire La Suite

4 avantages des loisirs

Beaucoup pensent que le passe-temps sert à tuer le temps, mais qu’il s’agit en réalité d’une activité procurant de nombreux avantages pour la santé physique et mentale, qui génèrent une plus grande ségrégation des hormones de bonne humeur telles que l’endorphine et la sérotonine. Lire La Suite

4 raisons d'aller dans un spa

Sans aucun doute, vous donner le temps de vous détendre, de vous détendre et d'améliorer votre qualité de vie est essentiel pour une bonne santé physique, mentale et spirituelle. Il y a plusieurs façons d'y parvenir: marcher, faire de l'exercice, pratiquer le yoga, lire, nager ou aller au spa. Lire La Suite

Un espace pour s'amuser

Quelles activités recommandez-vous pour mettre fin au stress? Les activités pour éliminer le stress vous détendent et activent votre créativité. 5 activités pour mettre fin au stress. Lire La Suite

5 astuces contre l'anxiété

Reconnaître et contrôler l’anxiété et les humeurs négatives devrait faire partie des priorités de notre vie trépidante. Il est toujours possible de transformer de mauvaises émotions en de bonnes. Pour cela, il est essentiel de reconnaître les premiers symptômes et de cultiver les attitudes favorables à la sérénité. Lire La Suite

5 astuces naturelles contre le stress

Actuellement, le stress peut être généré par toute situation ou pensée qui rend les gens anxieux, inquiets ou en colère, ce qui affecte principalement la qualité de la vie. Par conséquent, il est important de trouver des remèdes naturels qui aident à réduire la tension et l’anxiété, dans l’objectif suivant: il est bénéfique pour l’esprit et le corps. Lire La Suite

5 astuces pour un bon massage relaxant

Avez-vous besoin d'un massage relaxant? La plupart des gens connaissent les nombreux avantages que ce type de thérapie offre à votre corps et, surtout, à votre santé, car il réduit le stress, renforce le système immunitaire et soulage les douleurs musculaires. Lire La Suite

5 différences entre sauna et vapeur

Actuellement, les saunas et les bains à vapeur font partie d'un mode de vie sain. Parmi ses principaux avantages figurent l'élimination des toxines, la relaxation musculaire et mentale, la réduction de l'eau dans les muscles. Lire La Suite

Respirez et détendez-vous!

Réduisez l'anxiété et le stress au travail avec ces exercices de respiration. Prenez soin de votre santé avec ces exercices de respiration contre le stress au travail. En pratiquant ces exercices de respiration contre le stress au travail, vous maintiendrez une bonne qualité de vie. Lire La Suite

5 exercices vs anxiété

Les troubles anxieux sont caractérisés par des sentiments d'angoisse, de peur et d'inquiétude pour une cause souvent inconnue. Cependant, il s'agit d'une condition qui ne peut être contrôlée que par des médicaments; il y a des exercices qui vous aident à contrôler vos symptômes Lire La Suite

Analgésiques naturels

Connaître certaines infusions pour réduire le stress. Quelles sont les infusions pour réduire le stress. 5 infusions pour réduire le stress. Lire La Suite

Ne laissez pas le rêve vous séparer!

Comment pouvez-vous dormir en couple? Vous ne pouvez pas dormir en couple puisque vous ne pouvez pas supporter leur ronflement. Comment surmonter les problèmes au lit et passer une bonne nuit de sommeil en couple. Lire La Suite