Do not let passion blind you!

Let's admit it! In the face of feminine beauty, a man's reason falters; not only because he gives up his hobbies but because he exposes his health to potential risks, because it is proven that Men avoid using a condom with attractive women.

And not for a matter of "feeling closer to them," but because of the desire they have for having sexual intercourse , this is what The BMJ Open.

You can also see: 5 errors that make the condom unsafe

Yes, as you read, the study found that there is a close relationship in the use of condoms with the attractiveness of the partner; that is, men reduce the use of condoms, the more beautiful their partner is, even though it represents a higher risk in terms of contagion sexually transmitted disease.

 

Do not let passion blind you!

Although the perception of beauty depends on each male is a reality that this directly affects the decision of the use of condoms, because in another investigation found that the most beautiful people are considered less "dangerous" because they are more careful with their sex life.

What is worrisome is that only 65% ​​of men use condoms regularly, according to figures from the Centers for Disease Control and Prevention s. This is compounded by the fact that there is a growing group of people who carry out high-risk practices.

Your health is worth more than an encounter and impulse. Beware!

 

Because read this ...

What happens if I do not have sex in a year?

Alkaline water to lose weight

Reduce your waist in 5 minutes with this Japanese method

Your personality according to the month of birth


Video Medicine: CAPRICORN DON'T LET PASSIONATE FEELINGS BLIND YOU - PSYCHIC READING SEPTEMBER 24 - 30 (June 2021).

Ne laissez pas la passion vous aveugler!
corps

Ne laissez pas la passion vous aveugler!

Admettons-le! Face à la beauté féminine, la raison d'un homme vacille; non seulement parce qu'il renonce à ses passe-temps, mais parce qu'il expose sa santé à des risques potentiels, car il est prouvé que Les hommes évitent d’utiliser un préservatif avec des femmes attirantes.

Et non pas pour "se sentir plus proche d'eux", mais à cause du désir qu'ils ont d'avoir rapports sexuels , c'est ce que Le BMJ Open.

Vous pouvez également voir: 5 erreurs qui rendent le préservatif dangereux

Oui, comme vous l'avez lu, l'étude a montré qu'il existe une relation étroite entre l'utilisation de préservatifs et l'attractivité du partenaire; c'est-à-dire que les hommes réduisent l'utilisation de préservatifs, plus leur partenaire est belle, même si cela représente un risque plus élevé de contagion maladie sexuellement transmissible.

 

Ne laissez pas la passion vous aveugler!

Bien que la perception de la beauté dépend de chaque homme, il est vrai que cela affecte directement la décision d'utiliser des préservatifs, car une autre enquête a révélé que les plus belles personnes sont considérées comme moins "dangereuses" car elles sont plus prudentes avec leurs vie sexuelle

Ce qui est inquiétant, c’est que seulement 65% des hommes utilisent régulièrement des préservatifs, selon les chiffres de Centres de contrôle et de prévention des maladies s. À cela s’ajoute le fait qu’un nombre croissant de personnes pratiquent des pratiques à haut risque.

Votre santé vaut plus qu'une rencontre et une impulsion. Prends soins de-VOUS!

 

Parce que lisez ceci ...

Qu'advient-il si je n'ai pas de relations sexuelles dans une année?

Eau alcaline pour perdre du poids

Réduisez votre taille en 5 minutes avec cette méthode japonaise

Votre personnalité selon le mois de naissance

Médecine Vidéo: 4 conseils pour entretenir sa relation et faire durer son couple (Septembre 2019).


Articles Connexes

Pour un rasage parfait ...

Avantages et inconvénients de manger du poisson: Mayo Clinic

5 infections courantes chez les hommes de la promiscuité