Find out what kind of mom you will be in this test

How will I be with my son? Will I be able to take care of it and educate it in the best possible way? These are some of the doubts that assail the future mom when she thinks about the unborn baby. East test will help you discover if you tend to be a mom Anguished or if, on the contrary, you can be calm and calm.

1.- You wish you had: A - A girl. B - The sex of the baby is indifferent to you. C - A child.

2.- During the consultations that you make to the gynecologist, you experience, first of all: A - Fear. B - Curiosity. C - Impatience.

3.- During the first ultrasound , you felt: A - Nervous. B - Euphoric. C - Curiosa.

4.- When you come back from the hospital, you plan to put the baby to bed: A - In your bed. B - In your crib, in your room. C - In your room.

5.- When you think that the baby could cry during the night, you promise yourself: A - Stay calm and do not panic. B - Do everything in your power to calm him down. C - Let him cry until he gets tired.

6.- Have you already thought about the pediatrician that will take care of him after the birth ?: A - Of course he does: the pediatrician who has recommended you the most. B - Not yet, you will decide after birth. C - The pediatrician that corresponds to you in Social Security.

7.- When you think about your child, you want, first of all, to be: A - Healthy. B - Cheerful. C - Good.

8.- The idea of ​​returning to work, a few months after your baby was born, you: A - Anguish . B - Attracts. C - Leave indifferent.

9.- From the moment you became pregnant, did your life as a couple suffer any changes? A - Yes, when you make love you fear hurting the little one. B- Yes, you experience a greater desire towards your partner. C - No, it seems to you that everything is the same as always.

10.- You think that you can calmly move away from the baby only after he has taken care of it: A - Your mother. B - Your partner. C - Someone you trust, a friend.

Post your answers and discover the result!

Majority of "A": Mom "apprehensive" You feel a little insecure and, at least today, you fear you are not ready to face the "role" of being a mom. But you do not have to feel this way: if you manage to calm down, you will find within yourself the necessary resources to become an expert mom, remember that others have done it before.

Most "B": Balanced You tend to be a cheerful mom and always available, but worried even if you have no reason to be. Probably you will transmit to your son a great serenity, which will allow him to grow balanced. In short, you know that being a mom is a role in which you will have to work, but in which you can achieve great success.

Majority of "C": A bit strict You will be an affectionate mother but aware of the need to impose rules that can not be broken. Remember, however, that pampering a crying newborn does not mean wrong raising or spoiling, but go to their desperate demand for help, so necessary in their first months of life.

Follow us at @GetQoralHealth and "Arial", "sans-serif"; color: # 246D93 "> GetQoralHealth on Facebook


Video Medicine: See If You Can Pass the FBI Special Agent Test (Part 1) (August 2022).

Découvrez quel genre de maman vous serez dans ce test

Comment serai-je avec mon fils? Pourrai-je m'en occuper et l'éduquer de la meilleure façon possible? Ce sont quelques-uns des doutes qui assaillent la future maman quand elle pense au bébé à naître. Celui-ci test vous aidera à découvrir si vous avez tendance à être un maman Angoissé ou si, au contraire, vous pouvez être calme et serein.

1.- Vous souhaiteriez avoir: A - Une fille. B - Le sexe du bébé vous est indifférent. C - Un enfant.

2.- Au cours des consultations que vous faites avec le gynécologue, vous expérimentez d’abord: A - La peur. B - Curiosité. C - Impatience.

3.- Au cours de la première échographie , vous avez ressenti: A - Nerveux. B - Euphorique. C - Curiosa.

4.- À votre retour de l'hôpital, vous prévoyez de mettre le bébé au lit: A - Dans votre lit. B - Dans votre berceau, dans votre chambre. C - Dans ta chambre.

5.- Quand vous pensez que le bébé pourrait pleurer pendant la nuit, vous vous promettez: A - Restez calme et ne paniquez pas. B - Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour le calmer. C - Laissez-le pleurer jusqu'à ce qu'il soit fatigué.

6.- Avez-vous déjà pensé au pédiatre qui s’occupera de lui après la naissance? R: Bien sûr qu’il le fait: le pédiatre qui vous a le plus recommandé. B - Pas encore, vous déciderez après la naissance. C - Le pédiatre qui vous correspond en sécurité sociale.

7.- Quand vous pensez à votre enfant, vous voulez avant tout être: A - En bonne santé. B - Enthousiaste. C - Bien.

8.- L’idée de retourner au travail, quelques mois après la naissance de votre bébé, vous: A - L'angoisse . B - attire. C - Laissez indifférent.

9.- A partir du moment où vous êtes tombée enceinte, votre vie de couple a-t-elle subi des changements? R - Oui, quand tu fais l'amour, tu as peur de blesser le petit. B- Oui, vous ressentez un plus grand désir envers votre partenaire. C - Non, il vous semble que tout est comme avant.

10.- Vous pensez que vous ne pouvez tranquillement vous éloigner du bébé qu'après en avoir pris soin: A - Votre mère. B - Votre partenaire. C - Quelqu'un en qui tu as confiance, un ami.

Postez vos réponses et découvrez le résultat!

Majorité de "A": Maman "appréhendée" Vous vous sentez un peu précarisé et, au moins aujourd'hui, vous craignez de ne pas être prêt à faire face au "rôle" d'être une mère. Mais vous ne devez pas ressentir cela: si vous parvenez à vous calmer, vous trouverez en vous les ressources nécessaires pour devenir une maman experte, souvenez-vous que d'autres l'ont déjà fait.

Le plus "B": équilibré Vous avez tendance à être une mère enjouée et toujours disponible, mais inquiète même si vous n'avez aucune raison d'être. Vous allez probablement transmettre à votre fils une grande sérénité qui lui permettra de s'équilibrer. En bref, vous savez que le fait d’être une mère est un rôle dans lequel vous devrez travailler, mais dans lequel vous pourrez obtenir de grands succès.

Majorité de "C": un peu stricte Vous serez une mère affectueuse, mais consciente de la nécessité d’imposer des règles qui ne peuvent être enfreintes. Rappelez-vous, cependant, que choyer un nouveau-né en pleurs ne veut pas dire être mal élevé ou gâcher, mais aller à leur demande désespérée d'aide, si nécessaire dans leurs premiers mois de vie.

Suivez-nous sur @GetQoralHealth et "Arial", "sans-serif"; couleur: # 246D93 "> GetQoralHealth sur Facebook


Médecine Vidéo: Découvre si tu Peux Passer le Test D'agent Spécial du FBI (Août 2022).