Give war to aging!

Maintain a complexion young and beautiful is not an easy task for women, however, there are some ways to look younger regardless of the age , since its objective is to delay the appearance of wrinkles and reduce imperfections.

According to specialists from Mayo Clinic , there are some habits that can be put into practice to delay the passage of time and look young at any time of life.

 

Give war to aging!

1. Healthy nutrition. The phrase you are what you eat is very true, since every cell of your body grows and develops with the nutrients that you bring to it through food. Balance your food with salads, fruits, proteins and whole grains.

2. Vitamins Nutrients such as beta-carotene, vitamin C and E, selenium and zinc help cell regeneration and the production of elastin and collagen , necessary to wear a young skin. Meanwhile, fatty acids promote tissue repair.

3. Sunscreen . The skin is very delicate and because it is the largest organ of the body, you must protect it properly. Use products that keep away ultraviolet rays, which are responsible for dehydrating, staining and wrinkling.

4. Stay hydrated. Water is the elixir of the youth , because with it the organism works correctly, it discards the toxins that can damage your body.

5. Stay away from alcohol and tobacco. These drinks are harmful because they cause body dehydration, destroying vitamins and minerals. For its part, smoking generates wrinkles on the lips, which make you look older.

With these habits enjoy a aging happy and little traumatic, stays attractive and with a healthy body. The key is to love yourself for what you are and recognize the care your body needs. And you, how do you keep aging from your life?


Video Medicine: How These 10 Actors Were De-Aged For Their Movies (June 2021).

Donnez la guerre au vieillissement!

Maintenir un teint jeune et belle n’est pas une tâche facile pour les femmes, cependant, il existe des moyens de paraître plus jeune, peu importe le l'âge , son objectif étant de retarder l’apparition de les rides et réduire les imperfections.

Selon les spécialistes de Clinique Mayo , il y en a les habitudes cela peut être mis en pratique pour retarder le passage du temps et paraître jeune à tout moment de la vie.

 

Donnez la guerre au vieillissement!

1. Alimentation saine. La phrase que vous êtes ce que vous mangez est très vraie, puisque chaque cellule de votre corps grandit et se développe avec les nutriments que vous lui apportez par le biais de la nourriture. Équilibrez votre nourriture avec des salades, des fruits, des protéines et des grains entiers.

2. Vitamines Des nutriments tels que le bêta-carotène, les vitamines C et E, le sélénium et le zinc aident la régénération cellulaire et la production d'élastine et collagène , nécessaire de porter une peau jeune. Pendant ce temps, les acides gras favorisent la réparation des tissus.

3. Crème solaire . La peau est très délicate et comme il s’agit du plus grand organe du corps, vous devez la protéger correctement. Utilisez des produits qui éloignent les rayons ultraviolets, responsables de la déshydratation, des taches et des rides.

4. Restez hydraté. L'eau est l'élixir du jeunesse , car avec cela l'organisme fonctionne correctement, il élimine les toxines qui peuvent endommager votre corps.

5. Éloignez-vous de l'alcool et du tabac. Ces boissons sont nocives car elles provoquent une déshydratation du corps, détruisant les vitamines et les minéraux. Pour sa part, le tabagisme génère des rides sur les lèvres, ce qui vous fait paraître plus vieux.

Avec ces habitudes profiter d'un le vieillissement heureux et peu traumatique, reste attrayant et avec un corps en bonne santé. La clé est de vous aimer pour ce que vous êtes et de reconnaître les soins dont votre corps a besoin. Et vous, comment maintenez-vous le vieillissement de votre vie?


Médecine Vidéo: COMMENT VIEILLIR DU PAPIER #1 - TUTORIEL PARCHEMIN CARTE TRESOR (Octobre 2020).