Anahí overcomes anorexia

The anorexy it is a common disease in the middle of the show; singers and actresses, like Anahí , have been victims of this eating disorder, which is characterized by the serious loss of weight and the distorted and delirious perception of the body itself.

Anahi lived for five years with this health problem, because she saw it very normal; I had to be "pretty" to be on television. The singer says that she lived very happy with her thinness , with a weight of 35 kilos, until its heart It stopped for 8 seconds. After three years of strict treatment doctor , the support of her family and great willpower, the actress surpassed the trauma .

The following video explains that the misconception of beauty , which does not correspond to reality, generates that the stars of the show are victims of the disease.

What is anorexia?

The anorexy is characterized by the fear of increasing weight which makes the patient look fat even when he is below recommended. It is associated with serious psychological changes that cause changes in behavior, emotional behavior and a stigmatization of the body. In most cases, the malnutrition Y dehydration , for the little or no intake of food and liquids.

Although there is no specific cause that causes the disorder, there are factors that can trigger it; For example, obesity , the death of a loved one, the divorce of parents, school failures, accidents or traumatic events.

The symptom of those suffering from the disease are: absence of menstrual cycles in the women, constipation , pain abdominal, vomiting , excessive worry about the caloric composition of the food, cold sensation, obsession with the image and the scale, hyperactivity , depression and irritability .


Video Medicine: anahi anorexia 3 (June 2021).

Anahí surmonte l'anorexie
célébrités

Anahí surmonte l'anorexie

Le anorexie c'est une maladie commune au milieu de la série; chanteurs et actrices, comme Anahí , ont été victimes de cette trouble de l'alimentation, qui se caractérise par la perte grave de le poids et la perception déformée et délirante du corps lui-même.

Anahi a vécu pendant cinq ans avec ce problème de santé, car elle le trouvait très normal; Je devais être "jolie" pour être à la télévision. La chanteuse dit qu'elle a vécu très heureuse avec elle La minceur , avec un poids de 35 kilos, jusqu'à son coeur Il s'est arrêté pendant 8 secondes. Après trois ans de traitement strict docteur , le soutien de sa famille et une grande volonté, l'actrice a surpassé les traumatisme .

La vidéo suivante explique que l’idée fausse de beauté , ce qui ne correspond pas à la réalité, fait que les stars du spectacle sont victimes de la maladie.

Qu'est-ce que l'anorexie?

Le anorexie est caractérisé par la peur d'augmenter le poids ce qui rend le patient gros, même quand il est en dessous de recommandé. Il est associé à de graves changements psychologiques qui entraînent des changements de comportement, comportement émotionnel et une stigmatisation du corps. Dans la plupart des cas, le malnutrition et déshydratation , pour la consommation faible ou nulle de nourriture et de liquides.

Bien qu'il n'y ait pas de cause spécifique qui cause le trouble, il existe des facteurs qui peuvent le déclencher; Par exemple L'obésité , décès d'un être cher, divorce des parents, échec scolaire, accidents ou événements traumatisants.

Le les symptômes de ceux qui souffrent de la maladie sont: l’absence de cycles menstruels chez les femmes, constipation , douleur abdominale, vomissements , inquiétude excessive à propos de la composition calorique de la nourriture, sensation de froid, obsession de l'image et de la balance, l'hyperactivité , dépression e irritabilité .

Médecine Vidéo: Aborto. Síndrome Post-Aborto. El gran Drama Mundial. (Août 2019).


Articles Connexes

Obstacles à surmonter dans la récupération de médicaments

Tomber amoureux d'abord avec vous!

7 techniques pour contrôler l'anxiété après un séisme