Harmful technology

In Mexico, 89% of people who have a mobile phone use it to send messages and take pictures or videos, indicates a project of the Pew Research Center . But, no matter how you use it, there are different ways in which the cell phone damages your life.

For example, moves repetitive you do to send messages they can cause you in the long run tendonitis , says a study published in the American Journal of Physical Medicine & Rehabilitation .

 

Harmful technology

But the effects on the Health do not end there, also at the social level, the excessive use of mobile It damages your life And to give you an idea we present the following problems that it causes.

1. It damages your back. Have a routine in which after working you use the mobile until you fall asleep you may end up in trouble neck Y back because it damages cervical vertebrae , it states Helena Johson , specialist of the Chartered Society of Pysiotherapy .

2. It causes visual problems. If you expose your eyes for 72 hours straight LED lighting of your devices, either your cell phone or tablet, would destroy 93% of the photo sensitive cells of the retina , reveals a study of Complutense University of Madrid .

3. It affects your relationships. The mere presence of a Smartphone on the table can make you unhook during the conversation with a person and hinder the empathy that you generate, thus affecting your relationships, indicates the study of School of Public and International Affairs .

4. It distracts you. Using your cell phone while driving multiplies by four the chances of suffering a accident at the wheel, in fact it is the most common cause of distraction between the drivers. The General direction of traffic , Spain, says that after using it, Attention general decreases.

5. Increase your risk of brain tumor. The use of cell phones is associated with an increased risk of glioma , the most common type of malignant brain tumor , but also the younger you started using it, the danger is greater, reveals a study published in Pathophysiology .

Maybe you can believe that you can not spend a couple of hours without your phone , but if so, remember not to put it too close to your face, have a position correct and use both hands to write your text messages.

These ways in which mobile Damage to life can become a serious problem if you do not start taking action on time. You, how much time do you use the phone a day?


Video Medicine: How Your Smartphone Affects Your Brain And Body (August 2020).

Technologie nuisible
corps

Technologie nuisible

Au Mexique, 89% des personnes ayant un téléphone portable l'utilisent pour envoyer les messages et prendre des photos ou des vidéos, indique un projet de la Centre de recherche Pew . Mais, peu importe comment vous l'utilisez, le téléphone cellulaire peut nuire à votre vie de différentes manières.

Par exemple se déplace répétitif tu fais pour envoyer les messages ils peuvent vous causer à long terme tendinite , dit une étude publiée dans le Journal américain de médecine physique et de réadaptation .

 

Technologie nuisible

Mais les effets sur le la santé ne s’arrête pas là, aussi au niveau social, l’usage excessif de cellulaire Il endommage votre vie Et pour vous donner une idée, nous présentons les problèmes suivants qu’il provoque.

1. Cela endommage votre dos. Ayez une routine dans laquelle, après avoir travaillé, vous utilisez le cellulaire jusqu'à ce que vous vous endormez, vous pouvez vous retrouver en difficulté cou et dos parce qu'il endommage vertèbres cervicales il dit Helena Johson , spécialiste de la Chartered Society of Pysiotherapy .

2. Cela cause des problèmes visuels. Si vous exposez vos yeux pendant 72 heures d'affilée Éclairage LED de votre appareil, que ce soit votre téléphone portable ou votre tablette, détruirait 93% des cellules photosensibles du rétine , révèle une étude de Université Complutense de Madrid .

3. Cela affecte vos relations. La simple présence d’un smartphone sur la table peut vous faire décrocher pendant le conversation avec une personne et entraver la empathie que vous générez, affectant ainsi vos relations, indique l’étude de École des affaires publiques et internationales .

4. Cela vous distrait. L'utilisation de votre téléphone cellulaire en conduisant multiplie par quatre les chances de souffrir d'un accident au volant, c’est en fait la cause la plus courante de distraction entre les conducteurs. Le Direction générale de la circulation , Espagne, dit qu'après l'avoir utilisé, attention diminution générale.

5. Augmentez votre risque de tumeur au cerveau. L’utilisation des téléphones portables est associée à un risque accru de gliome , le type le plus commun de tumeur cérébrale maligne , mais aussi plus jeune vous avez commencé à l'utiliser, le danger est plus grand, révèle une étude publiée dans Pathophysiologie .

Peut-être pouvez-vous croire que vous ne pouvez pas passer quelques heures sans votre téléphone , mais si oui, souvenez-vous de ne pas le mettre trop près de votre visage, ayez un la posture corrigez et utilisez vos deux mains pour rédiger vos messages texte.

Ces façons dont cellulaire Les dommages à la vie peuvent devenir un problème grave si vous ne commencez pas à agir à temps. Vous, combien de temps utilisez-vous le téléphone par jour?

Médecine Vidéo: 57ème entretien, La technologie, Josiane Martini (Février 2019).


Articles Connexes

Mince, mais avec un ventre bombé ...

Apprendre à manger équilibré

Ssa lance la campagne "Lutte contre l'obésité"