• Home
  • Health day by day

Health day by day

3 symptoms of sleep paralysis

50% of Mexicans have had one of the three symptoms of sleep paralysis. The popular belief that the dead is raised, is really only one of the three symptoms of sleep paralysis. Detecting any of the three symptoms of sleep paralysis helps to avoid anxiety. Read More

5 benefits of green tea for your oral health

Discover how green tea helps you maintain good oral health. Research published in the Journal of Periodontology showed that green tea improves oral health due to its high antioxidant content. Consuming green tea in a moderate way reduces halitosis and benefits your oral health. Read More

5 diseases that will increase in the year 2040

Neuronal diseases such as Alzheimer's are diseases that could increase by the year 2040. An unhealthy lifestyle and environment can generate an increase in diseases such as asthma in the year 2040. It knows that other diseases will increase by the year 2040 and care Your Health. Read More

5 truths of the miracle products

In Mexico, nearly 21 thousand brands of "miracle products" are sold. The miracle products are responsible for highlighting or exaggerating the benefits of certain items for health. If you want to take care of your health and appearance, the best alternative is to go to a specialist, avoid using miracle products. Read More

5 reasons why your period does not come

Most menstrual cycles occur every 25 or 30 days, lasting three to seven days; However, there are different factors that can make a normal period something abnormal, such as polymenorrhea. Polymenorrhea is a term used to define the presence of menstruation during a period of less than 21 days. But what causes it? Discover it Read More

6 tips to clean your home

Learn how to properly clean and disinfect your food. Know the differences between cleaning and disinfection. According to the WHO, the cleaning and disinfection of water and food can prevent the spread of diseases such as cholera. Read More

7 things that are not worth worrying about

Chronic worry is a symptom related to generalized anxiety disorder (GAD). According to the University of Maryland, chronic worry can appear at any time due to family problems. Relaxing and having positive thoughts helps you to prevent chronic worry. Read More

7 habits to improve your sexual health in 2014

There are many ways to improve your sex life, such as maintaining good habits that help you improve sexual health. Exercise and healthy eating are some of the main habits that improve sexual health. Know what habits improve sexual health and enjoy your privacy. Read More

Does cancer affect your vision?

Blurred vision can be generated by eye cancer. There are many types of cancer in eyes, among them the most common is uveal melanoma. The most frequent eye cancer in children is retinoblatom. Read More

Keys to follow your medical treatment

Did you know that the interruption of a medical treatment has serious repercussions on health? Only 50% of patients with chronic diseases follow their medical treatment on a regular basis. Currently there are different methods that help patients to continue their medical treatment, discover them. Read More

How emotions influence your body

According to new studies emotions affect the body equally in people, regardless of sex, language or culture. During the study it was shown that emotions influence the body in the same way after different sensations. Discover how emotions influence the body. Read More

Care before running, improve your performance

Exercising is important, so we tell you what care to take before a race. Care before a race is very important, as they help you avoid injuries. However, taking painkillers is one of the precautions you should avoid before running. Read More

5 factors that develop depression

Anger and sadness in people's lifestyle could lead to depression. A lifestyle with stress can develop depression. There are different factors that relate to lifestyle as a trigger for depression. Read More

The story behind the photo

In recent days, one of the many photos of the earthquake that shook our country and that has touched us has spread. And sometimes we think that the military is made of steel, that they work without "breaking" or that they "have no feelings". We never imagine an element of the Armed Forces vulnerable and empathic to the pain of others. Well no, they have worked day and night in search of survivors, they have been in struggle and without rest. They also feel and suffer because of the pain we are all living. Read More

Heart problems

All of us have at some point experienced intense stress; be it for work, money, family or couple problems, duel ... Go, even for the traffic! However, it is important to know that this has consequences in our organism and this is how they manifest: Heart problems Read More

Jumping genes cause schizophrenia

The DNA sequence known as "jumping genes could be related to schizophrenia." Schizophrenia is a mental illness that, according to scientists in Tokyo, can be hereditary or environmentally interfering with jumping genes. brain functioning. Read More

Habits that generate obesity and diabetes

A bad diet and sendetarismo, are habits that generate obesity and diabetes. The information helps to diminish the habits that generate obesity and diabetes. The National Strategy for the prevention and control of overweight, obesity and diabetes, will help to change the habits that generate obesity and diabetes. Read More

Internet helps prevent addictions

The information helps the prevention of addictions. Researchers from the UNAM have created the Digital Space for the Prevention of Addictions, where they hope to help the young people between 15 and 22 years old. The use of drugs increased to 24.4%, which is why a strategy for the prevention of addictions is important. Read More

Does music improve your intelligence?

The benefits of music that reflect on the intelligence of children? Discover it According to Harvard University, the relationship between the benefits of music intelligence in children does not exist. During the study to know the benefits of music, more than 29 parents and children participated. Read More

Santé au jour le jour

3 symptômes de paralysie du sommeil

50% des Mexicains ont l'un des trois symptômes de la paralysie du sommeil. La croyance populaire selon laquelle les morts sont ressuscités n'est en réalité qu'un des trois symptômes de la paralysie du sommeil: la détection de l'un de ces trois symptômes permet d'éviter l'anxiété. Lire La Suite

5 bienfaits du thé vert pour votre santé bucco-dentaire

Découvrez comment le thé vert vous aide à maintenir une bonne santé bucco-dentaire. Des recherches publiées dans le Journal of Periodontology ont montré que le thé vert améliore la santé bucco-dentaire en raison de sa teneur élevée en antioxydants. Consommer le thé vert de façon modérée réduit l'halitose et améliore votre santé bucco-dentaire. Lire La Suite

5 maladies qui vont augmenter en 2040

Les maladies neuronales telles que la maladie d'Alzheimer sont des maladies qui pourraient augmenter d'ici 2040. Un mode de vie et un environnement malsains peuvent générer une augmentation de maladies telles que l'asthme en 2040. Il sait que d'autres maladies vont augmenter d'ici 2040 et Votre Santé. Lire La Suite

5 erreurs courantes qui irritent les yeux

Des maladies telles que la conjonctivite provoquent une irritation des yeux. Les yeux irrités peuvent être la cause d'un environnement malsain. Une mauvaise hygiène provoque une irritation des yeux, symptôme de maladies oculaires. Lire La Suite

5 vérités des produits miracles

Au Mexique, près de 21 000 marques de "produits miracles" sont vendues. Les produits miracles sont chargés de mettre en évidence ou d’exagérer les avantages de certains articles pour la santé. Si vous voulez prendre soin de votre santé et de votre apparence, la meilleure alternative est de faire appel à un spécialiste, évitez les produits miracles. Lire La Suite

5 raisons pour lesquelles vos règles ne viennent pas

La plupart des cycles menstruels ont lieu tous les 25 ou 30 jours et durent de trois à sept jours; Cependant, différents facteurs peuvent rendre une période normale anormale, telle que la polyménorrhée. Polyménorrhée est un terme utilisé pour définir la présence de menstruations pendant une période de moins de 21 jours. Mais quelle en est la cause? Découvrez le Lire La Suite

6 astuces pour nettoyer votre maison

Apprenez à bien nettoyer et désinfecter vos aliments. Connaître les différences entre nettoyage et désinfection. Selon l'OMS, le nettoyage et la désinfection de l'eau et des aliments peuvent prévenir la propagation de maladies telles que le choléra. Lire La Suite

7 choses qui ne valent pas la peine de s'inquiéter

L'inquiétude chronique est un symptôme lié au trouble d'anxiété généralisée (TAG). Selon l'Université du Maryland, l'inquiétude chronique peut apparaître à tout moment en raison de problèmes familiaux. Se détendre et avoir des pensées positives vous aident à prévenir les soucis chroniques. Lire La Suite

7 habitudes pour améliorer votre santé sexuelle en 2014

Il existe de nombreuses façons d'améliorer votre vie sexuelle, telles que le maintien de bonnes habitudes qui vous aident à améliorer votre santé sexuelle. L'exercice et une alimentation saine sont quelques-unes des principales habitudes qui améliorent la santé sexuelle. Sachez quelles habitudes améliorent la santé sexuelle et profitez de votre vie privée. Lire La Suite

Le cancer affecte-t-il votre vision?

Une vision floue peut être générée par un cancer de l'œil. Il existe de nombreux types de cancer dans les yeux, le plus fréquent étant le mélanome uvéal. Le rétinoblatom est le cancer de l’œil le plus fréquent chez l’enfant. Lire La Suite

Clés pour suivre votre traitement médical

Saviez-vous que l'interruption d'un traitement médical a de graves répercussions sur la santé? Seulement 50% des patients atteints de maladies chroniques suivent régulièrement leur traitement médical. Actuellement, il existe différentes méthodes qui aident les patients à poursuivre leur traitement médical, découvrez-les. Lire La Suite

Comment les émotions influencent votre corps

Selon de nouvelles études, les émotions affectent le corps de manière égale chez les personnes, sans distinction de sexe, de langue ou de culture. Au cours de l'étude, il a été démontré que les émotions influencent le corps de la même manière après différentes sensations. Découvrez comment les émotions influencent le corps. Lire La Suite

Soin avant de courir, améliorez vos performances

Il est important de faire de l'exercice. Nous vous indiquons le soin à prendre avant une course. Les soins avant une course sont très importants car ils vous aident à éviter les blessures. Cependant, la prise d’analgésiques est l’une des précautions à éviter avant de courir. Lire La Suite

5 facteurs qui développent la dépression

La colère et la tristesse dans le mode de vie des gens pourraient mener à la dépression. Un mode de vie stressant peut développer une dépression. Différents facteurs sont liés au mode de vie en tant que déclencheur de la dépression. Lire La Suite

L'histoire derrière la photo

Ces derniers jours, l'une des nombreuses photos du séisme qui a secoué notre pays et qui nous a touchés s'est étendue. Et parfois, nous pensons que les militaires sont en acier, qu'ils travaillent sans "casser" ou qu'ils "n'ont aucun sentiment". Nous n’imaginons jamais qu’un élément des forces armées soit vulnérable et empathique face à la douleur des autres. Eh bien non, ils ont travaillé jour et nuit à la recherche de survivants, ils se sont battus et sans repos. Ils ressentent et souffrent également à cause de la douleur que nous vivons tous. Lire La Suite

Problèmes de coeur

À un moment donné, nous avons tous connu un stress intense. que ce soit pour le travail, l'argent, la famille ou les problèmes de couple, le duel ... Allez, même pour le trafic! Cependant, il est important de savoir que cela a des conséquences sur notre organisme et c'est ainsi qu'elles se manifestent: Problèmes cardiaques Lire La Suite

Les gènes sauteurs provoquent la schizophrénie

La séquence d'ADN connue sous le nom de "gènes sauteurs pourrait être liée à la schizophrénie." La schizophrénie est une maladie mentale qui, selon des scientifiques à Tokyo, peut être héréditaire ou interférer de manière environnementale avec les gènes sauteurs. fonctionnement du cerveau. Lire La Suite

Habitudes génératrices d'obésité et de diabète

Une mauvaise alimentation et le sendetarismo, sont des habitudes qui génèrent l'obésité et le diabète. L'information aide à diminuer les habitudes qui génèrent l'obésité et le diabète. La Stratégie nationale de prévention et de contrôle du surpoids, de l'obésité et du diabète contribuera à modifier les habitudes génératrices d'obésité et de diabète. Lire La Suite

Internet aide à prévenir les dépendances

L'information aide à prévenir les dépendances. Des chercheurs de l'UNAM ont créé l'Espace numérique pour la prévention des toxicomanies, où ils espèrent aider les jeunes de 15 à 22 ans. L'usage de drogues a augmenté pour atteindre 24,4%, d'où l'importance d'une stratégie de prévention des dépendances. Lire La Suite

La musique améliore-t-elle votre intelligence?

Les avantages de la musique qui réfléchissent sur l'intelligence des enfants? Découvrez le Selon l'Université de Harvard, la relation entre les avantages de l'intelligence musicale chez les enfants n'existe pas. Au cours de l'étude visant à connaître les avantages de la musique, plus de 29 parents et enfants ont participé. Lire La Suite