Stairs, cause of death at work?

Falling from a stairs In the workplace, it is a major cause of injury and death among US employees, a new study indicates.

"Falls continue to be a major cause of death for injury throughout the country, and 43% of lethal falls in the last decade have had to do with a ladder, "said a team led by Christina Socias, from the US Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

You may also be interested: 7 jobs that make you lose weight

In general, "among workers, approximately 20% of injuries due to falls have to do with stairs," they added.

In the study, Socias and her colleagues analyzed US national data for 2011, found that stair falls related to work caused 113 deaths, 15,500 non-lethal injuries that resulted in at least one day when work was missed, and some 34,000 non-lethal injuries that were treated in the emergency departments of hospitals.

Workers with the highest risk of falling ladder injuries include men, older employees, Hispanics, and those in the fields of construction and extraction (such as mining), installation, maintenance, and repair.

"Among construction workers, an estimated 81% of injuries from falls treated in emergency departments in the US had to do with a ladder," the researchers noted in the study published in the journal Morbidity and Mortality Weekly Report.

But most of those injuries could have been avoided. Partners and their collaborators urge companies, security experts and health care professionals to work together so that there are trainings for the safe use of stairs for people both at work and outside of it.

The authors also called for research on the prevention of ladder falls at work, which includes developing and distributing new technologies to reduce the risk of stair-related injuries. Meanwhile, they said, a few simple measures in the workplace could prevent falls from ladders, including:

Find ways to complete most of the necessary work on the ground, without the use of stairs; provide workers with alternatives to stairs, such as motorized elevators or scaffolds with support.

As well as ensuring that "stairs are thoroughly inspected", that they have adequate safety accessories, and that they are adequate for the weight, task and location of the worker; provide training and information on the safety of the stairs in the work .


Video Medicine: Safety Tips To Avoid Stair Falls (September 2021).

Les escaliers, cause de décès au travail?

Tomber d'un échelle Une nouvelle étude indique qu’en milieu de travail, il s’agit d’une cause majeure de blessures et de décès chez les employés américains.

"Les chutes continuent d'être une cause majeure de décès pour blessure 43% des chutes mortelles de la dernière décennie ont été causées par une échelle ", a déclaré une équipe dirigée par Christina Socias, des centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC).

Vous pouvez également être intéressé: 7 emplois qui vous font perdre du poids

En général, "parmi les travailleurs, environ 20% des blessures dues à des chutes sont liées à des escaliers", ont-ils ajouté.

Dans le cadre de cette étude, Socias et ses collègues ont analysé les données nationales américaines pour 2011 et ont constaté que les chutes d’escalier liées au travail avaient provoqué 113 décès, 15 500 blessures non mortelles ayant entraîné au moins un jour de congé, et quelque 34 000 blessures non mortelles traitées dans les services d'urgence des hôpitaux.

Parmi les travailleurs présentant le risque le plus élevé de chute d'échelles, on compte des hommes, des employés plus âgés, des Hispaniques et des personnes travaillant dans les domaines de la construction et de l'extraction (comme l'exploitation minière), de l'installation, de la maintenance et des réparations.

"Parmi les travailleurs de la construction, environ 81% des blessures causées par des chutes traitées dans les départements d'urgence aux États-Unis concernaient une échelle", ont noté les chercheurs dans une étude publiée dans le journal. Rapport hebdomadaire sur la morbidité et la mortalité.

Mais la plupart de ces blessures auraient pu être évitées. Les partenaires et leurs collaborateurs exhortent les entreprises, les experts en sécurité et les professionnels de la santé à collaborer afin d'organiser des formations sur l'utilisation sans danger des escaliers pour les personnes au travail et en dehors.

Les auteurs ont également appelé à des recherches sur la prévention des chutes d’échelles au travail, qui comprennent le développement et la distribution de nouvelles technologies pour réduire le risque de blessures liées aux escaliers. Dans le même temps, quelques mesures simples prises sur le lieu de travail pourraient prévenir les chutes d’échelles, notamment:

Trouver des moyens d'effectuer la plupart des travaux nécessaires sur le terrain, sans utiliser d'escaliers; fournir aux travailleurs des alternatives aux escaliers, tels que des ascenseurs motorisés ou des échafaudages avec support.

En plus de s'assurer que "les escaliers sont minutieusement inspectés", qu'ils disposent des accessoires de sécurité adéquats et qu'ils sont adaptés au poids, à la tâche et au lieu de travail de l'ouvrier; fournir une formation et des informations sur la sécurité des escaliers dans le travail .


Médecine Vidéo: Porté disparu à La Mecque, le Mauricien Saïd est retrouvé mort : ses deux enfants se confient (Octobre 2020).