This is how they arise ...

If something makes us feel uncomfortable, either as protagonists or as simple witnesses of the suffering of others, it is the gases in the stomach. You know them, you've suffered them ever in your life, and that's why you do not want to be affected, but you may wonder: Why do I have gas?

Annoying, unpleasant and decidedly inopportune, gases that accumulate in our abdomen They are one of the worst torments we sometimes have to face. Even as a result of days of joy, party and fun, as in the celebrations of December.

The gases that accumulate in the abdominal cavity occur for several reasons, and manifest as an unpleasant sensation of fullness or swelling, which is relieved, momentarily, in the form of belching or flatulence, according to specialists Larry Szarka and Michael Levitt of the American College of Gastroenterology .

 

This is how they arise ...

Of course we all produce annoying stomach gas. Under normal circumstances people expel gas 10 to 20 times a day on average.

Among the main causes of the air that is swallowed are soft drinks, chewing gum, drinking with straws and chewing with the mouth open.

 


Video Medicine: The Seige - Arise ????Workout???? (April 2021).

Voici comment ils se présentent ...

Si quelque chose nous met mal à l'aise, que ce soit en tant que protagonistes ou en tant que simples témoins de la souffrance d'autrui, ce sont les gaz dans l'estomac. Vous les connaissez, vous en avez souffert dans votre vie, et c'est pourquoi vous ne voulez pas être affecté, mais vous pouvez vous demander: Pourquoi ai-je du gaz?

Ennuyeux, désagréable et décidément inopportun, des gaz qui s'accumulent dans notre l'abdomen C’est l’un des pires tourments auquel nous sommes parfois confrontés. Même à la suite de jours de joie, de fête et de divertissement, comme lors des célébrations de décembre.

Le des gaz qui s'accumulent dans la cavité abdominale surviennent pour plusieurs raisons et se manifestent par une sensation désagréable de gonflement ou de gonflement, qui est soulagé, momentanément, sous la forme d'éructations ou de flatulences, selon les spécialistes Larry Szarka et Michael Levitt de l'American College of Gastroenterology .

 

Voici comment ils se présentent ...

Bien sûr, nous produisons tous des gaz d'estomac gênants. Dans des circonstances normales, les gens rejettent du gaz 10 à 20 fois par jour en moyenne.

Parmi les principales causes de l’air avalé figurent les sodas, le chewing-gum, la boisson avec une paille et le fait de mastiquer avec la bouche ouverte.

 


Médecine Vidéo: Yeux rouges : voici comment agir naturellement (Octobre 2020).