Yoga as therapy for Parkinson's

Described for the first time as "Spastic paralysis" , the disease that is known today as Parkinson's, is to date, incurable and its cause is unknown. However, great progress has been made in its study and treatment. It is known to affect about half a million Americans of age, which means one person in 100. This figure does not include the thousands who have symptoms of the disease that are not serious enough to drive them to look for a diagnosis .

The diagnosis of Parkinson's disease is based on the Patient's symptoms and in certain neurological and neuropsychological tests, to rule out other possible causes of these symptoms. Some cases of what doctors call Parkinson's, is caused by potent medications used in the treatment of schizophrenia and other psychiatric diseases or are the result of manganese poisoning.

Through medications, regimens of exercises and adaptation measures , modern treatments can prevent or reduce the symptoms of Parkinson's disease, allowing patients to carry a full and active life for years after their diagnosis and often for the rest of their lives, because the majority of their victims are people over 65; However, the advanced stages of the disease can leave vulnerable patients to pneumonia , thrombosis and infections that can be fatal.

Yoga has an important role in the treatment of Parkinson's, since it has emerged as a therapeutic therapeutic alternative and an ideal form of exercise due to its slow movements.

The steps mentioned below can effectively help people with Parkinson's:

  • Control of breathing or Pranayama. This type of yoga helps in times of panic. In this form of yoga, the mind is always alert.
  • One of the most useful forms of yoga used for Parkinson's is Ashtanga Yo , which works to strengthen the body and increase blood circulation.

The daily practice of yoga is essential, for Strengthen muscles . Daily practice is advised, but not enough to cause fatigue.

Another result of Parkinson's in the loss of movement of the facial muscles. Pranayama and others yoga movements They can help relax them.


Video Medicine: Using Exercise to Combat Parkinson's Disease (June 2021).

Yoga comme thérapie pour la maladie de Parkinson

Décrit pour la première fois comme "Paralysie spastique" , la maladie connue aujourd'hui sous le nom de Parkinson, est à ce jour incurable et sa cause inconnue. Cependant, de grands progrès ont été réalisés dans son étude et son traitement. Il est connu pour affecter environ un demi million d'Américains âge, soit une personne sur 100. Ce chiffre ne comprend pas les milliers de personnes présentant des symptômes de la maladie qui ne sont pas suffisamment graves pour les conduire à chercher un diagnostic .

Le diagnostic de la maladie de Parkinson est basé sur la Symptômes du patient et dans certains tests neurologiques et neuropsychologiques, éliminer d'autres causes possibles de ces symptômes. Certains cas de ce que les médecins appellent la maladie de Parkinson sont causés par médicaments puissants utilisés dans le traitement de la schizophrénie et d'autres maladies psychiatriques ou sont le résultat d'une intoxication au manganèse.

À travers les médicaments, les régimes de exercices et mesures d'adaptation , les traitements modernes peuvent prévenir ou réduire les symptômes de la maladie de Parkinson, permettant aux patients de vie pleine et active pendant des années après leur diagnostic et souvent pour le reste de leur vie, car la majorité de leurs victimes sont des personnes âgées de plus de 65 ans; Cependant, les stades avancés de la maladie peuvent laisser patients vulnérables aile pneumonie , thrombose et infections pouvant être fatales.

Le yoga joue un rôle important dans le traitement de la maladie de Parkinson, car il a émergé en tant que alternative thérapeutique thérapeutique et une forme idéale d'exercice en raison de ses mouvements lents.

Les étapes mentionnées ci-dessous peuvent aider efficacement les personnes atteintes de la maladie de Parkinson:

  • Contrôle de la respiration ou Pranayama. Ce type de yoga aide en cas de panique, dans lequel l'esprit est toujours alerte.
  • L’une des formes de yoga les plus utiles pour la maladie de Parkinson est Ashtanga Yo , qui travaille à renforcer le corps et à augmenter la circulation sanguine.

La pratique quotidienne du yoga est essentielle, pour renforcer les muscles . La pratique quotidienne est conseillée, mais pas assez pour causer de la fatigue.

Une autre conséquence de la maladie de Parkinson est la perte de mouvement des muscles faciaux. Pranayama et autres mouvements de yoga Ils peuvent aider à les détendre.


Médecine Vidéo: Tango-thérapie (Septembre 2021).