1. Observe

To work In a place where you feel comfortable and do what you like the most is the desire of most people, however, the choice is not always correct and they end up frustrated, moody and disappointed.

The connection you have with your place of work it is just like that of a love relationship: if everything is fine and it looks good in a superficial way, it can not last long. You have to get involved and in these cases it is better now to repent later.

So if you're about to accept an offer of work Knowing the culture of the company is the first step in deciding if you stay or better.

Today we present some guidelines to keep in mind during your interviews so that you know what you will face if you decide to take the vacancy, according to Zoho , a company specialized in operational systems for companies.

 

1. Observe

Observe as much as you can, observe from the general to the particular. In this sense, you should appreciate the decoration and the conditions of the place, the environment, the relationship established by coworkers and more. Keep your eyes and ears wide open.

Tracks like a partner forbidding another to make calls, drink liquids or anything else can tell you a lot about the company, as well as the freedom that employees have to customize their space and even to dress and comb their hair.

 

2. How much attention do they give you?

Incredible as it may seem that your interviewer may seem distracted as soon as he has asked you one or more questions. This may be a sign of alarm: either you are not paying attention and you probably will not in the future or you have decided that this position is not for you. In either case that only shows that the other person does not have much respect for you.

So wherever you go look for signs that let you know that your future collaborators - or at least, bosses - are interested in you. A good way to find out is if a small dialogue emerges in the interview beyond the formal question-answer question.

 

3. Are they human or robots?

If you look at the recruiter (or potential boss) with care you can learn a lot about your future in that company. Just remember the body language, because although he says that "gives your team a lot of freedom", your position can say the opposite. Are you tense, tired, frustrated, or do you handle everything naturally?

 

4. You against your résumé

Some recruiters take the talk to each point described in your resume, but is a job interview not more than that? If directing all the attention to your CV was the objective, with a telephone conversation or just with your summary would suffice.

If your interviewer takes your CV as a pretext to delve deeper into your aspirations, skills and your person everything is on the right track, if not, that only makes it clear that the company cares about your abilities and not about you. That is, not looking for a person, but someone who can meet. Is that for you?

 

5. Is your potential boss in love with your company?

Unhappy employees make a place of work Unhappy and the other way around, when someone is in love with what they do and where they do it, it shows. You do not even have to dig deep into it. It's the first thing you see. It's like being in love with someone.

If your potential boss talks about the great work culture they have and is proud of where you are, you are in the right place.

The key is to observe. You will decide.


Video Medicine: Look Around (Permaculture Principle 1: Observe & Interact) (April 2021).

1. Observez

Travailler Dans un endroit où vous vous sentez à l'aise et faites ce que vous aimez le plus est le désir de la plupart des gens, cependant, le choix n'est pas toujours correct et ils finissent par être frustrés, déprimés et déçus.

La connexion que vous avez avec votre lieu de travail c'est comme une relation amoureuse: si tout va bien et que ça a l'air bien d'une manière superficielle, ça ne peut pas durer longtemps. Vous devez vous impliquer et dans ces cas, il est préférable de se repentir plus tard.

Donc, si vous êtes sur le point d’accepter une offre de travail Connaître la culture de l'entreprise est la première étape pour décider si vous restez ou mieux.

Aujourd’hui, nous présentons quelques lignes directrices à garder à l’esprit lors de vos entretiens afin que vous sachiez à quoi vous ferez face si vous décidez de pourvoir le poste, selon Zoho , société spécialisée dans les systèmes opérationnels pour les entreprises.

 

1. Observez

Observez autant que vous le pouvez, observez du général au particulier. En ce sens, vous devez apprécier la décoration et les conditions du lieu, l'environnement, la relation établie par des collègues et plus encore. Gardez les yeux et les oreilles grands ouverts.

Des morceaux comme un partenaire interdisant à un autre de passer des appels, de boire des liquides ou toute autre chose peuvent vous en dire beaucoup sur la société, ainsi que sur la liberté dont disposent les employés pour personnaliser leur espace et même pour se coiffer et se peigner.

 

2. Combien d'attention vous accordent-ils?

Aussi incroyable que cela puisse paraître, votre interlocuteur peut sembler distrait dès qu’il vous a posé une ou plusieurs questions. Cela peut être un signe d’alarme: soit vous ne faites pas attention et vous ne le ferez probablement plus à l’avenir, soit vous avez décidé que cette position ne vous convient pas. Dans les deux cas, cela montre seulement que l'autre personne n'a pas beaucoup de respect pour vous.

Alors, partout où vous allez, cherchez des signes qui vous permettent de savoir que vos futurs collaborateurs - ou du moins vos chefs - s’intéressent à vous. Un bon moyen de savoir si un petit dialogue apparaît dans l'entretien au-delà de la question formelle question-réponse.

 

3. Sont-ils humains ou des robots?

Si vous regardez attentivement le recruteur (ou le futur patron), vous pourrez en apprendre beaucoup sur votre avenir au sein de cette entreprise. Rappelez-vous simplement le langage corporel, car bien qu'il dise "donne beaucoup de liberté à votre équipe", votre position peut dire le contraire. Êtes-vous tendu, fatigué, frustré, ou gérez-vous tout naturellement?

 

4. Vous contre votre CV

Certains recruteurs prennent la parole à chaque point décrit dans votre CV, mais un entretien d'embauche n'est-il pas plus que cela? Si l'objectif était de diriger toute l'attention sur votre CV, il suffirait d'une conversation téléphonique ou simplement de votre résumé.

Si votre interlocuteur prend votre CV comme prétexte pour approfondir vos aspirations, vos compétences et votre personne, tout est sur la bonne voie, sinon, cela montre simplement que l'entreprise se soucie de vos capacités et non de vous. C’est-à-dire ne cherche pas une personne, mais une personne qui peut se rencontrer. Est-ce pour vous?

 

5. Votre patron potentiel est-il amoureux de votre entreprise?

Malheureux employés font une place de travail Malheureux et inversement, quand quelqu'un est amoureux de ce qu'il fait et du lieu où il le fait, ça se voit. Vous n'avez même pas à creuser profondément. C'est la première chose que vous voyez. C'est comme être amoureux de quelqu'un.

Si votre patron potentiel parle de la grande culture de travail qu’il a et qu’il est fier d’être, vous êtes au bon endroit.

La clé est d'observer. Vous allez décider.


Médecine Vidéo: 4/ COMMENT GÉRER L'ARGENT - TECHNIQUE 1- OBSERVEZ SES COMPTES (Septembre 2020).