Another expert indicated that the findings were expected

It's true that college students tend to get fat, but women are more likely to worry about weight gain in college than men, according to a new study.

"As women gained weight, their attitudes towards eating worsened and their body dissatisfaction increased," she said. Laura Girz, graduate student at the University of Toronto and lead author of the study , which appears in a recent online edition of the journal Appetite.

But perhaps the belief that first-year college students gain 15 pounds (almost seven kilograms) could be misleading. The study of almost 500 university students found that they increase less than 10 pounds (4.5 kilos) on average.

Researchers followed newly enrolled first-year students (with an average age of about 18 years) from just before they entered college and for the next four years.

In addition to recording the weight, they evaluated attitudes about food, depression, and body satisfaction, and plotted the change in those attitudes as the scale changed. The researchers found that the sexual differences were considerable.

The majority of students (303) gained some weight. The weight of another hundred remained stable, and 75 lost weight.

On average, men increased about nine pounds (four kilograms) and women about seven pounds (three kilograms) over the entire study period.

The men who got fat had the same attitudes about food and well-being as those whose weight remained stable, Girz said; however, men who lost weight reported negative attitudes about food both at the beginning and at the end of the study.

In conclusion: fattening is linked with more concern with weight and negative attitudes about food among women, but not among men, while losing weight improves negative attitudes about food only in women.

Men who were fat at first and had negative attitudes about food did not have better attitudes even if they lost weight, Girz found.

He added that the changes on the scale did not have much effect on depression. He speculated that the men who initially were underweight may have been happy about the additional one.

"The first year is a really stressful period that can have a negative effect on eating behavior," Girz warned.

However, as students get used to it, controlling weight may be easier.

Students have told her that the wide availability of food on campus, large portions and school stress can undermine efforts to eat smartly, Girz said.

Stress can cause some people to stop eating, scored, and push others to overeat.

 

Another expert indicated that the findings were expected

Sexual differences "are probably not too surprising when you think about it," he said. Heidi Wengreen, associate professor of nutrition, dietetics and nutrition sciences at Utah State University in Logan, Utah , who did not participate in the study.

Many men of college age want to increase muscle mass, so gaining weight does not bother them, he noted.

In addition, the transition to college is an important change in life, said Wengreen. In his own research, he found that weight gain was more likely among students who said they exercised less because of school pressures and time constraints.

Girz advises students not to become obsessed with weight gain. "We know that obsessing is counterproductive," he said. Advises college students to listen to their body and recognize the signs of satisfaction and hunger. Instead of chronic regimens, suggests eating a balanced diet.

The Academy of Nutrition and Dietetics (Academy of Nutrition and Dietetics) advises college students to eat breakfast, look for high-fiber foods, choose lean proteins such as chicken and fish, and limit their intake of alcohol and sugary drinks.
 


Video Medicine: 7 dates when the world will probably end. (September 2021).

Un autre expert a indiqué que les résultats étaient attendus
corps

Un autre expert a indiqué que les résultats étaient attendus

Selon une nouvelle étude, il est vrai que les étudiants ont tendance à grossir, mais les femmes sont plus susceptibles que les hommes de craindre un gain de poids à l'université.

"À mesure que les femmes prenaient du poids, leur attitude à l'égard de l'alimentation se détériorait et leur insatisfaction corporelle augmentait", a-t-elle déclaré. Laura Girz, étudiante de troisième cycle à l'Université de Toronto et auteure principale de l'étude , qui paraît dans une édition en ligne récente de la revue L'appétit.

Mais peut-être que croire que les étudiants de première année gagnent 15 livres (près de sept kilos) pourrait être trompeur. L’étude de près de 500 étudiants universitaires a révélé qu’ils augmentaient de moins de 4,5 kilos en moyenne.

Les chercheurs ont suivi les étudiants de première année nouvellement inscrits (âgés en moyenne d’environ 18 ans) juste avant leur entrée au collège et pendant les quatre années suivantes.

En plus d'enregistrer le poids, ils ont évalué les attitudes vis-à-vis de la nourriture, de la dépression et de la satisfaction du corps, et ont tracé le changement de ces attitudes à mesure que la balance changeait. Les chercheurs ont constaté que les différences sexuelles étaient considérables.

La majorité des étudiants (303) ont pris du poids. Le poids d'une centaine restait stable et 75 perdaient du poids.

En moyenne, les hommes ont augmenté d'environ neuf livres (quatre kilogrammes) et les femmes d'environ sept livres (trois kilogrammes) au cours de la période d'étude.

Les hommes grossis avaient les mêmes attitudes vis-à-vis de la nourriture et du bien-être que ceux dont le poids restait stable, a déclaré Girz; Cependant, les hommes qui ont perdu du poids ont signalé des attitudes négatives à l'égard de la nourriture au début et à la fin de l'étude.

En conclusion: l'engraissement est lié à une plus grande préoccupation pour le poids et à des attitudes négatives vis-à-vis de la nourriture chez les femmes, mais pas chez les hommes, tandis qu'une perte de poids améliore les attitudes négatives à l'égard de la nourriture chez les femmes uniquement.

Les hommes qui étaient gros au début et qui avaient une attitude négative à l'égard de la nourriture n'avaient pas une meilleure attitude, même s'ils perdaient du poids, a constaté Girz.

Il a ajouté que les changements sur l'échelle n'avaient pas beaucoup d'effet sur la dépression. Il a supposé que les hommes qui avaient au départ une insuffisance pondérale pourraient avoir été satisfaits de cette augmentation.

"La première année est une période très stressante qui peut avoir un effet négatif sur le comportement alimentaire", a averti Girz.

Cependant, à mesure que les élèves s'y habituent, il peut être plus facile de contrôler son poids.

Des étudiants lui ont dit que la grande quantité de nourriture disponible sur le campus, de grandes portions et le stress de l’école peuvent saper les efforts déployés pour manger sainement, a déclaré Girz.

Le stress peut amener certaines personnes à arrêter de manger, à marquer et à pousser les autres à trop manger.

 

Un autre expert a indiqué que les résultats étaient attendus

Les différences sexuelles "ne sont probablement pas trop surprenantes quand on y pense", a-t-il déclaré. Heidi Wengreen, professeure agrégée de nutrition, de diététique et de sciences de la nutrition à la Utah State University de Logan (Utah) , qui n’a pas participé à l’étude.

Beaucoup d'hommes en âge d'aller au collège veulent augmenter leur masse musculaire, donc prendre du poids ne les dérange pas, a-t-il noté.

En outre, le passage à l'université est un changement important dans la vie, a déclaré Wengreen. Dans ses propres recherches, il a constaté que le gain de poids était plus probable chez les étudiants qui déclaraient faire moins d'exercice en raison de la pression de l'école et des contraintes de temps.

Girz conseille aux étudiants de ne pas devenir obsédés par la prise de poids. "Nous savons que l'obsession est contre-productive", a-t-il déclaré. Conseille aux étudiants d'écouter leur corps et de reconnaître les signes de satisfaction et de faim. Au lieu de régimes chroniques, suggère de manger un régime équilibré.

Le Académie de nutrition et de diététique (Académie de nutrition et de diététique) conseille aux étudiants de prendre leur petit-déjeuner, de rechercher des aliments riches en fibres, de choisir des protéines maigres telles que le poulet et le poisson, et de limiter leur consommation d'alcool et de boissons sucrées.
 

Médecine Vidéo: Reconstitution de l'affaire Maëlys: quels résultats? (Juin 2019).


Articles Connexes

C'est normal?

Recommandations pour soigner les crochets

Les personnes souffrant d'acné présentent des tendances suicidaires