Energy saving lamps can damage the skin

The lamps and bulbs or low consumption, specifically compact fluorescent lamps (CFL ), are now progressively replacing the incandescent conventional due to better performance and technology.

The concern lies in different characteristics of the Low consumption CFL such as blinking, ultraviolet radiation and blue light that they emit, as well as electromagnetic fields , according to greenfacts.com

When the radiation reaches the skin or eyes, it can reflect or penetrate the tissue and be absorbed or scattered in various directions. This interaction depends on the wavelength of the radiation.

Exposure to certain CFL of simple wrapping, can cause problems in patients with extreme sensitivity to sunlight , in particular to its UVA and UVB components, specifically when the light source is very close to the skin, i.e. to 20 cm or less.

Extremely sensitive patients are usually people with inherited skin diseases caused by light or with skin diseases without known cause. Unfiltered UV light from such compact fluorescent lamps could also cause skin reactions in patients with lupus .

Most ultraviolet radiation does not penetrate beyond the surface layers of the skin. Although it has some beneficial effects, such as helping in the production of vitamin D, it is usually considered harmful, particularly that ultraviolet radiation with short wavelength (ultraviolet C radiation), because it can damage the proteins and DNA of the skin and proteins. eyes

There is evidence to show that, in general, blue light can aggravate the retinal diseases in susceptible patients. In addition, the flicker of CFL May cause migraine , and even attacks in some epileptic patients, but there is no evidence that these effects are a consequence of the CFL whose operation is adequate.

Although there are still many studies that fully corroborate such side effects, it is important to have a culture regarding the proper use of this type of treatment. lamps and bulbs . If a reaction occurs, it is essential to change it for a double-coated product that protects against these effects and go to a specialist.

Follow us at @GetQoralHealth and GetQoralHealth on Facebook


Video Medicine: Health dangers of LED and CFL light bulbs with Dr Robert Hanson (April 2021).

Les lampes à économie d'énergie peuvent endommager la peau

Le lampes et ampoules lampes fluorescentes compactes (ou à basse consommation) (CFL ), remplacent désormais progressivement les incandescent conventionnel en raison de meilleures performances et de la technologie.

La préoccupation réside dans les différentes caractéristiques du CFL basse consommation comme le clignotement, le rayonnement ultraviolet et la lumière bleue qu’ils émettent, ainsi que champs électromagnétiques , selon greenfacts.com

Lorsque le rayonnement atteint la peau ou les yeux, il peut réfléchir ou pénétrer dans les tissus et être absorbé ou diffusé dans différentes directions. Cette interaction dépend de la longueur d'onde du rayonnement.

Exposition à certaines CFL simple emballage, peut causer des problèmes chez les patients atteints de sensibilité au soleil , en particulier pour ses composants UVA et UVB, en particulier lorsque la source de lumière est très proche de la peau, c’est-à-dire jusqu’à 20 cm ou moins.

Les patients extrêmement sensibles sont généralement des personnes atteintes de maladies de la peau héréditaires causées par la lumière ou de maladies de la peau sans cause connue. Les rayons UV non filtrés provenant de lampes fluorescentes compactes pourraient également provoquer des réactions cutanées chez les patients atteints de le lupus .

La plupart des rayons ultraviolets ne pénètrent pas au-delà des couches superficielles de la peau. Bien qu'il ait certains effets bénéfiques, tels que la production de vitamine D, il est généralement considéré comme nocif, en particulier le rayonnement ultraviolet à courte longueur d'onde (rayonnement ultraviolet C), car il peut endommager les protéines, l'ADN de la peau et les protéines. les yeux

Il existe des preuves montrant qu'en général, la lumière bleue peut aggraver la maladies de la rétine chez les patients susceptibles. En outre, le scintillement de CFL peut provoquer migraine , et même des attaques chez certains patients épileptiques, mais il n'y a aucune preuve que ces effets sont une conséquence de la CFL dont le fonctionnement est adéquat.

Bien que de nombreuses études corroborent pleinement ces effets secondaires, il est important de se familiariser avec l'utilisation appropriée de ce type de traitement. lampes et ampoules . Si une réaction se produit, il est essentiel de la remplacer par un produit à double couche qui protège contre ces effets et qui va à un spécialiste.

Suivez-nous sur @GetQoralHealth et GetQoralHealth sur Facebook


Médecine Vidéo: Huile De Tournesol (Octobre 2020).