Genetic manipulation is not so simple

Many diseases arise when certain anomalies at genome of the cell or the production of proteins is altered; therefore, if that damaged section could be removed and instead insert a correct one, many problems of Health , and for this purpose genetic manipulation, a field increasingly explored by the biology and the medicine , exposed Luis Polo Stop , an academic at the University of Missouri.

To do this, you must apply a method called transfection , which consists in the introduction of the material in eukaryotic cells by means of plasmids (structure constituted by DNA), vectors or other tools.

At the conference Nanotechnology and nanomedicine: the new frontier, given at the Center for Applied Sciences and Technological Development (CCADET) of the UNAM, indicated that, in general, in the methods that have been developed in the last 25 years , efficiency is between 2 to 40%, because it's not just about insert the material to the cells, but these survive the process .

"For this, systems such as those of direct injection , use of magnetic particles and ultrasound to open membranes , among others. All have advantages and disadvantages, different costs or work for one type, but not for others, "he explained.

What is sought, he added, is accelerate particles or DNA to penetrate, to make a kind of minibala that enters, but does not destroy or damage, and if it did, that the deterioration was small.

Many systems use nanoparticles of gold, to which genetic elements adhere on the outside by attracting electric charges; subsequently, any system that generates shock or pressure waves, such as gas or lasers, is used.

An effective method has been the use of nanotermites , explosive material whose initial development was intended for the army. This component causes high temperatures, but without the destructive effect; they produce three to six thousand degrees centigrade in four milliseconds when generating shock waves.

Thus, it was found that the crash frequency of this material could be used to open the membrane and introduce a genetic component in the cell, he concluded.


Video Medicine: Genetic Engineering Will Change Everything Forever – CRISPR (June 2021).

La manipulation génétique n'est pas si simple
technologie de la santé

La manipulation génétique n'est pas si simple

De nombreuses maladies surviennent lorsque certains des anomalies dans le génome de la cellule ou la production de protéines est altérée; Par conséquent, si cette section endommagée pouvait être retirée et y insérer un correct, de nombreux problèmes de la santé , et à cette fin, la manipulation génétique, un domaine de plus en plus exploré par les biologie et la médecine , exposée Luis Polo Stop , universitaire à l’Université du Missouri.

Pour ce faire, vous devez appliquer une méthode appelée transfection , qui consiste en l'introduction du matériel dans cellules eucaryotes au moyen de plasmides (structure constituée d’ADN), de vecteurs ou d’autres outils.

Lors de la conférence Nanotechnologies et nanomédecine: la nouvelle frontière, présentée au Centre pour les sciences appliquées et le développement technologique (CCADET) de l'UNAM, a indiqué qu'en général, les méthodes développées dans le dernières 25 années , l’efficacité est comprise entre 2 et 40%, car il ne s’agit pas que de insérer le matériel aux cellules, mais celles-ci survivre au processus .

"Pour cela, des systèmes tels que ceux de injection directe , utilisation de particules magnétiques et ultrasons pour ouvrir des membranes , entre autres. Tous ont des avantages et des inconvénients, des coûts différents ou travaillent pour un type, mais pas pour les autres ", a-t-il expliqué.

Ce qui est recherché, a-t-il ajouté, c'est accélérer les particules ou l'ADN pénétrer, faire une sorte de minibala qui pénètre, mais ne détruit pas ni n’endommage, et si c’est le cas, que la détérioration était faible

De nombreux systèmes utilisent nanoparticules d'or, auquel les éléments génétiques adhèrent à l'extérieur en attirant des charges électriques; par la suite, tout système générant des ondes de choc ou de pression, tels que des gaz ou des lasers, est utilisé.

Une méthode efficace a été l'utilisation de nanotermites , matériel explosif dont le développement initial était destiné à l'armée. Ce composant provoque des températures élevées, mais sans effet destructeur; ils produisent trois à six mille degrés centigrades en quatre millisecondes lorsqu'ils génèrent des ondes de choc.

Ainsi, il a été constaté que la fréquence des collisions de ce matériau pouvait être utilisée pour ouvrir la membrane et introduire un composant génétique dans la cellule, il a conclu.

Médecine Vidéo: 7 Choses Qui Peuvent Changer la Couleur de Tes Yeux (Mars 2019).


Articles Connexes

Cancer du pancréas

Les portions

Couleur et saveur