Healthy snacks before exercise

Consuming a healthy snack before physical exercise can increase energy, endurance, strength and the ability to enjoy. To do it in a correct way, know the benefits to the organism of eating prior to a routine:

1. Avoid hypoglycemia (low blood sugar) with its associated symptoms: dizziness, fatigue for no apparent reason, blurred vision and indecision, all of which can impede optimal performance.

2. Help settle the stomach , absorb the gastric juices and reduce the sensation of hunger.

3. It promotes the health of the muscles , both with what was ingested before (which is stored as glycogen) and with what we have taken one hour before exercise.

4. Appease the mind knowing that the body is well nourished.

However, many exercise on an empty stomach on purpose because they believe that doing sports without eating anything before improves fat burning. However, you can practice sports more intensively and burn more calories if you eat something nutritious before the activity.

Each person has their own preferences and aversions as far as food is concerned, so that no food or food will guarantee optimal performance. The choices about what to eat before exercising vary from person to person and from sport to sport, and there is no right or wrong alternative.

It has been found that many athletes notice good results by consuming 1 gram of carbohydrate for each kilogram of body weight, one hour before an exercise, or 4 grams of carbohydrate per kilogram of body weight four hours before.

Eating too many proteins and foods high in fat shortly before exercise can cause gastrointestinal problems. The best option is foods rich in carbohydrates and low in fat, because this way it leaves the stomach quickly and is available for the muscles to use.

We must train our digestive system to tolerate food before exercising. We can achieve this by starting with a small portion of carbohydrate, gradually adding more, until you can eat 200 to 300 calories an hour before exercise and according to the individual needs of each person.

Therefore, we give you five healthy snack options prior to the exercise in the following table:

Proper hydration is vital, especially for people who have a frequent level of physical activity. It is recommended to consume water before, during and after exercise because dehydration increases the risk of injury, and may compromise exercise performance, especially when the weather is hot and / or dry.

Keep in mind that eating before exercise should not cause any gastrointestinal discomfort, and as we mentioned before, each person is different and may be vulnerable to certain foods. Go with a nutritionist if you have doubts about your diet or your nutritional requirements according to your body composition.


Video Medicine: Food, Exercise, Sleep Connection (May 2021).

Des collations santé avant l'exercice
nourriture avec puissance

Des collations santé avant l'exercice

Consommer une collation saine avant l'exercice physique peut augmenter l'énergie, l'endurance, la force et la capacité de s'amuser. Pour le faire de manière correcte, connaissez les avantages pour l'organisme de manger avant une routine:

1. éviter l'hypoglycémie (faible taux de sucre dans le sang) et ses symptômes associés: vertiges, fatigue sans raison apparente, vision floue et indécision, qui peuvent tous entraver les performances optimales.

2. Aide à régler l'estomac , absorber les sucs gastriques et réduire la sensation de faim.

3. Il favorise la santé des muscles , à la fois avec ce qui a été ingéré auparavant (stocké sous forme de glycogène) et avec ce que nous avons pris une heure avant l’exercice.

4. apaiser l'esprit sachant que le corps est bien nourri.

Cependant, bon nombre d’exercices s’exercent volontairement sur un estomac vide parce qu’ils croient que faire du sport sans rien manger auparavant améliore la combustion des graisses. Cependant, vous pouvez faire du sport de manière plus intensive et brûler plus de calories si vous mangez quelque chose de nutritif avant l'activité.

Chaque personne a ses propres préférences et aversions en ce qui concerne les aliments, de sorte qu'aucun aliment ou aliment ne garantit des performances optimales. Le choix de ce qu’il faut manger avant de faire de l’exercice varie d’une personne à l’autre et d’un sport à l’autre, et il n’existe aucune alternative juste ou fausse.

Il a été constaté que de nombreux athlètes constatent de bons résultats en consommant 1 gramme de glucides par kilogramme de poids corporel, une heure avant un exercice, ou 4 grammes de glucides par kilogramme de poids corporel quatre heures auparavant.

Manger trop de protéines et d'aliments riches en graisse peu de temps avant de faire de l'exercice peut causer des problèmes gastro-intestinaux. La meilleure option consiste à utiliser des aliments riches en glucides et pauvres en graisses, car cela permet de quitter rapidement l’estomac et d’être disponibles pour les muscles.

Nous devons former notre système digestif à tolérer la nourriture avant de faire de l'exercice. Nous pouvons y parvenir en commençant par une petite portion de glucides, en ajoutant progressivement davantage, jusqu'à ce que vous puissiez manger 200 à 300 calories une heure avant l'exercice et en fonction des besoins individuels de chaque personne.

Par conséquent, nous vous proposons cinq options de collations santé avant l’exercice dans le tableau suivant:

Une bonne hydratation est essentielle, en particulier pour les personnes ayant un niveau d'activité physique fréquent. Il est recommandé de consommer de l'eau avant, pendant et après l'exercice, car la déshydratation augmente le risque de blessure et peut compromettre la performance de l'exercice, en particulier par temps chaud et / ou sec.

Gardez à l'esprit que manger avant de faire de l'exercice ne devrait pas causer d'inconfort gastro-intestinal, et comme nous l'avons mentionné précédemment, chaque personne est différente et peut être vulnérable à certains aliments. Accompagnez un nutritionniste si vous avez des doutes sur votre régime alimentaire ou sur vos besoins nutritionnels en fonction de votre composition corporelle.

Médecine Vidéo: Que manger avant, pendant et après le sport ? - La minute coaching Fitnext.com (Décembre 2019).


Articles Connexes

Quel est l'état de santé de Fausto Vallejo?

7 touches pour combiner votre nourriture

Des indications