In search of job growth

It is popularly said that, in life as in the work , nobody is essential . A clear example in this topic is that of Steve Jobs , who, despite his great capacity, was fired and subsequently rehired by Apple, a company that he created and founded.

When his position was revoked, it was clearly shown that it was not essential for the company continue in its activities of increase , in addition to the hierarchy of Jobs it was not exactly what the organization I needed at that time.

However, some time later, the company became aware of the labor value and staff that contributed the inventor, and decided to reincorporate it, achieving with this amazing technological achievements and a great success .

Like this case, there are hundreds of stories similar, but not with the same final positive Therefore, it is important that we are very clear about what kind of person we want to be in the work , ¿valuable or only indispensable ?

Miguel Ángel Sastre Castillo , director of the University School of Business Studies of the Complutense University of Madrid affirms the companies are looking more often at Valuable people

These are distinguished because they have initiative , who are prepared , and that know how to get ahead as a team and, therefore, avoid selfish people, who need to attract attention or who are not compatible with colleagues in the area.

 

"Whoever chooses to be a person indispensable in your work lives with a high degree of stress ; He usually has problems in his work relationships because he always wants to be in front of others or wants constant recognition. It will have a physical wear Y mental huge".

 

In search of job growth

Now that we know it's more useful to be valuable in a company , it is necessary to understand how we will be and what objectives we must propose to make it a reality, and thus, contribute Benefits to company to get better remunerations . For all this, the expert advises to take into account the following tips:

 

  1. We must be highly qualified for the position we request. If possible, we must update ourselves at all times about the matters of the office or work in order not to be "disarmed" in future problems.
  2. Have knowledge related to the success factors of the company. Besides that this is key and share it with the other team members.
  3. We must show great reliability in the activities that concern us.
  4. Prevent all responsibilities from being totally dependent on us. Since in any threat in the work area, if it depends 100% on our person, it will be attributed to us if it does not come out correctly.
  5. Have an entrepreneurial attitude and put aside selfishness.
  6. Define clearly what are our priorities in life and our goals in terms of career.
  7. Maintain a balanced performance. That is, we have a good work rate excluding faults, excuses and poor performance.

Another important recommendation is to keep in mind that the chiefs will avoid to have Necessary people as a whole, this may be because there may be blackmail due to the condition of dependency, misunderstandings, or in case of their departure, paralyze the company or a department determined by its total submission to it.

 

The person who finally triumphs in the company is not the one who arrives first and the last one who tries to show everyone that she works the most ".

 

The specialist affirms that a healthy professional person will try to make compatible the development of his professional career with the growth of other people within the organization, establishing collaborative relationships and not always of competition ".

The success or the failure in the work environment they are in our hands. Let's choose the one that brings us the most stability or retributions , and always keep in mind the search for success in all aspects of our lives. And you, what kind of collaborator are you?


Video Medicine: Digital Marketing Jobs | Career | Courses | Salary | Growth | Future - Question & Answer Format (September 2021).

En quête de croissance de l'emploi

On dit couramment que, dans la vie comme dans le travail Personne n'est essentiel . Un exemple clair dans ce sujet est celui de Steve Jobs , qui, malgré sa grande capacité, a été licencié puis réengagé par Apple, une société qu'il a créée et créée.

Lorsque son poste a été révoqué, il a été clairement démontré qu’il n’était pas essentiel pour le entreprise poursuivre ses activités de la croissance , en plus de la hiérarchie des Emplois ce n'était pas exactement ce que le organisation J'avais besoin à ce moment.

Cependant, quelque temps après, la société a pris conscience de la valeur du travail et le personnel qui a contribué à l’inventeur et a décidé de le réintégrer, réalisant ainsi cet incroyable réalisations technologiques et un super réussi .

Comme dans ce cas, il y a des centaines de des histoires semblable, mais pas avec le même final positif Par conséquent, il est important que nous sachions très bien quel genre de personne nous voulons être dans le métier. travail , ¿précieux ou seulement indispensable ?

Miguel Ángel Sastre Castillo , directeur du École universitaire de commerce de l'Université Complutense de Madrid affirme le les entreprises cherchent plus souvent à Gens précieux

Ceux-ci sont distingués parce qu'ils ont initiative , qui sont préparé et qui savent comment avancer en équipe et, par conséquent, éviter les égoïstes, ceux qui ont besoin d’attirer l’attention ou qui ne sont pas compatibles avec leurs collègues de la région.

 

"Celui qui choisit d'être une personne indispensable dans ton travail vivre avec un haut degré de stress ; Il a généralement des problèmes dans ses relations de travail parce qu'il veut toujours être devant les autres ou veut être reconnu constamment. Il aura un usure physique et mental énorme. "

 

En quête de croissance de l'emploi

Maintenant que nous savons qu'il est plus utile d'être précieux dans une entreprise , il est nécessaire de comprendre comment nous serons et ce que objectifs nous devons proposer de le concrétiser et de contribuer ainsi des profits aile compagnie pour aller mieux les rémunérations . Pour tout cela, l'expert conseille de prendre en compte les astuces suivantes:

 

  1. Nous devons être hautement qualifiés pour le poste que nous demandons. Si possible, nous devons nous informer à tout moment des questions relatives au bureau ou au travail afin de ne pas être "désarmés" lors de futurs problèmes.
  2. Avoir des connaissances liées aux facteurs de succès de l'entreprise. En plus de cela, c'est la clé et partagez-la avec les autres membres de l'équipe.
  3. Nous devons faire preuve d'une grande fiabilité dans les activités qui nous concernent.
  4. Évitez que toutes les responsabilités soient totalement dépendantes de nous. Puisque dans toute menace sur le lieu de travail, si cela dépend à 100% de notre personne, cela nous sera attribué si cela ne se produit pas correctement.
  5. Avoir une attitude entrepreneuriale et mettre de côté l'égoïsme.
  6. Définir clairement quelles sont nos priorités dans la vie et nos objectifs en termes de carrière.
  7. Maintenir une performance équilibrée. C’est-à-dire que nous avons un bon taux de travail excluant les fautes, les excuses et les mauvaises performances.

Une autre recommandation importante est de garder à l’esprit que les chefs va éviter avoir Personnes nécessaires dans son ensemble, cela peut être dû au chantage causé par la dépendance, à des malentendus ou à leur départ, paralyser le entreprise ou un département déterminé par sa soumission totale à lui.

 

La personne qui triomphe finalement dans l'entreprise n'est pas celle qui arrive en premier et la dernière qui essaie de montrer à tout le monde qu'elle travaille le plus ".

 

Le spécialiste affirme qu’un professionnel en bonne santé tentera de rendre compatible le développement de sa carrière professionnelle avec le développement d’autres personnes au sein de l’organisation, en établissant des relations de collaboration et pas toujours de concurrence »

Le réussi ou le échec dans l'environnement de travail, ils sont entre nos mains. Choisissons celui qui nous apporte le plus la stabilité o rétributions et gardez toujours à l’esprit la recherche du succès dans tous les aspects de nos vies. Et vous, quel genre de collaborateur êtes-vous?


Médecine Vidéo: Plein-emploi, chômage : lire à travers les chiffres - Décod'éco (Octobre 2020).